Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Unbearable-Severity
slipchiotte est pas forcément tres sympa pour nommer un groupe, que t'aime ou pas ...

et sur certains morceaux de St Anger je pense pas etre le seul a sentir une influence de SOAD, qui, sauf erreur, et un groupe plus jeune que Metallica. J'ai bon jusque la? parce que sinon hésite pas hein
Drawmer
peanuts32s a écrit :
slipchiotte est pas forcément tres sympa pour nommer un groupe, que t'aime ou pas ...

et sur certains morceaux de St Anger je pense pas etre le seul a sentir une influence de SOAD, qui, sauf erreur, et un groupe plus jeune que Metallica. J'ai bon jusque la? parce que sinon hésite pas hein

SOAD, SLipknot ...
La compagnie créole pas ?
..:: Pas de signature :P ::..
slipknot.4james
Je suis désolé mais Metallica a pompé un riff de Slipknot (My plague)...mais bon c est vrai Slipknot cest du bruit....en tout cas j'ai beau aimer Metallica je dios dire que le nabot Jordison(et surtout Lombardo ..ahh Slayer ) est quand même meilleur que le pepere Ulrich
Et puis chacun ses gouts
Jay(Sic)
MisterZou
Dis moi de quel passage de My Plague tu parles, et de quel morceau de St.Anger, parce que je ne vois vraiment pas

Et je ne trouve pas que Jordison soit si doué que ça(Lombardo j'dis pas par contre mais c'est pas le même style qu'Ulrich quand même), il ne fait bourriner à 200km/h avec sa double pédale et c'est pas bien beau, dis-moi est-ce que tu connais autre chose de Metallica que St. Anger d'ailleurs ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Drawmer
slipknot.4james a écrit :
Je suis désolé mais Metallica a pompé un riff de Slipknot (My plague)...mais bon c est vrai Slipknot cest du bruit....en tout cas j'ai beau aimer Metallica je dios dire que le nabot Jordison(et surtout Lombardo ..ahh Slayer ) est quand même meilleur que le pepere Ulrich
Et puis chacun ses gouts

Oui mais en meme temps Vai il est meilleur que Satriani, puis Nicoleta chante mieux que Max Cavalera, tout est proportionnel tu sais dans la vie.
Regardes par exemple, la petitesse de ta phrase reste proportionnelle à ta p....... je te laisse deviner

En gros, qu'est ce qu'on s'en branle que Jordisson soit meilleur que Ulrich.... D'ailleurs faudrait que tu m'explique ton raisonnement ?
Si tu veux des contre exemples :

Joey Jordison n'a aucune subtilité, résultat, essaie de lui faire jouer autre chose que du métal...
Joey Jordison n'a de très technique que sa vitesse, cool...
Il est pas beau avec son masque, et ça ça aide vraiment pas.

Argumentaire à la con, pour répondre à un ... je te laisse une nouvelle fois deviner

Et après on va me taxer de méchant
..:: Pas de signature :P ::..
Obey Ur NAPSTER
slipknot.4james a écrit :
Et puis chacun ses gouts

jvois pas le rapport entre my plague et nimporte quelle chanson de st ANger non plus
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
remkam
  • Custom Cool utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
peanuts32s a écrit :

SOAD, SLipknot ...
La compagnie créole pas ?

dirty window???

J'ai jamais voulu me l'avouer mais trop de potes on insisté et j'ai du me rendre a l'évidence...

pour la compagnie créole la je sait pas...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
MisterZou
Y'a aucune ressemblance avec SOAD, ni avec quelque groupe que ce soit

St.Anger c'est Metallica, point barre
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

El Sheriff
j'espère d'ailleurs qu'ils vont vous pondre la même merde pour le prochain album histoire de rigoler un peu
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
MisterZou
Muahaha trop marrant !

El Sheriff
nan mais en tant que pas fan tu peux pas savoir comment c'est hilarant le st anger! et d'ailleurs ça a fait rire des fans il me semble..
remkam
Quel est l'intêret de ces deux posts????

El Sheriff
rigoler
remkam
pffffff

El Sheriff
ohhh j'ai blessé un fan

En ce moment sur groupes / artistes pros...