Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
ohhh j'ai blessé un fan
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
remkam
  • Custom Cool utilisateur
T'est vraiment con quand tu t'y mets!!!!
Qu'est-ce que tu fous a troller sur se topic si c'est pour dire de la merde parce que t'aimes pas Metallica???
Ah oui j'oubliais que tu veux devenir god class utilisateur alors tout ce que tu peut freeposter tu le fait quitte a dire nimp...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
MisterZou
T'as bien choisi ton pseudo en tout cas
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
El Sheriff
nan mais je plaisante hein je rigolais juste sur le st anger car on est sur un topic de metallica. j'espère au contraire qu'ils vont prochainement sortir un album trash comme le kill em all, ça peut les rajeunir
remkam
Asshole a écrit :
nan mais je plaisante hein je rigolais juste sur le st anger car on est sur un topic de metallica. j'espère au contraire qu'ils vont prochainement sortir un album trash comme le kill em all, ça peut les rajeunir

ok tu peut rester debout mais fait gaffe quand même tes propos prête a confusion...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
remkam a écrit :
T'est vraiment con quand tu t'y mets!!!!
Qu'est-ce que tu fous a troller sur se topic si c'est pour dire de la merde parce que t'aimes pas Metallica???
Ah oui j'oubliais que tu veux devenir god class utilisateur alors tout ce que tu peut freeposter tu le fait quitte a dire nimp...

fait gaffe à ce que tu dit quand même, tu prend ça comme si c'était grave, tu dois avoir des prob' perso
Obey Ur NAPSTER
le gang des pisseux collégiens qui ont découvert metallica est en train de prendre le pouvoir ou quoi?
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
the5thorseman
Asshole a écrit :

Même en sortant une pure bouze ils en vendraient quelques millions alors je pense qu'ils ont plus de raisons de rire de toi que toi de eux...

FrAnZo
Le seul point commun (Pour moi) entre St anger et System c'est l'accordage des guitares (Drop C je crois)
Sinon franchement je vois pas.

J'ai bon ?

Sinon : Ca fais un peu Free Post vos disputes donc régler ca en MP svp.

PS: Un mec de slipnot a dis "Nous sommes le meilleur groupe au monde. Je l’ai d'ailleurs toujours pensé" – Shawn Crahan (Slipknot).

Ca me donne vachement envie d'ecouter leur musique...
El Sheriff
nan mais shawn c'est le clown!! enfin maintenant c'est plus un clown.. une tête de mort je crois.. bref! c'est le psychopate du groupe, celui qui tappe sur des bidons pendant les concerts et il a vraiment des problèmes mentaux il parait. Alors il peux dire ce qu'il veux..
El Sheriff
the5thorseman a écrit :
Asshole a écrit :

Même en sortant une pure bouze ils en vendraient quelques millions alors je pense qu'ils ont plus de raisons de rire de toi que toi de eux...

ton argument sent le saumon
El Sheriff
Obey Ur NAPSTER a écrit :
le gang des pisseux collégiens qui ont découvert metallica est en train de prendre le pouvoir ou quoi?

qui ?
FrAnZo
Si je puis me permettre Asshole il existe une fonction s'appelant EDIT cela t'evidera de faire une seule et unique reponse.

J'aimerai bien savoir quel morceau est "sensé" avoir été pompé sur Slipnot.

Anecdote: Un jeu basé sur le Mythe de Cthulu est sortis.C'est Cliff qui aurait été content
the5thorseman
Asshole a écrit :
the5thorseman a écrit :
Asshole a écrit :

ton argument sent le saumon

Allez barres toi le troll, c'est dommage qu'un supra cool utilisateur réagisse comme un newbie boulet...

...Tu me diras, la quantité de message posté sur le forum n'empèche guère l'idiotie, la preuve!
Drawmer
Citation:
Tout à propos de Asshole

Emploi: étudiant
Loisirs: Guitare (groupe hardrock), Skate (médiateur d'un club)

Il faut l'excuser
..:: Pas de signature :P ::..
El Sheriff
vous me faites délirer
j'ai à peine dit un truc sur metallica que vous vous foutez de ma gueul stupidement
m'enfin j'peux comprendre que ça peut énerver ce topic est rempli de fanatique

En ce moment sur groupes / artistes pros...