Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
vous me faites délirer
j'ai à peine dit un truc sur metallica que vous vous foutez de ma gueul stupidement
m'enfin j'peux comprendre que ça peut énerver ce topic est rempli de fanatique
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
sun_of_ouija
Asshole a écrit :
vous me faites délirer
j'ai à peine dit un truc sur metallica que vous vous foutez de ma gueul stupidement
m'enfin j'peux comprendre que ça peut énerver ce topic est rempli de fanatique

t as pas dit des trucs ,mais plutot t as vomi des conneries
nuance

et trou duc , heu skuse , asshol, tais toi tu fais honte au 54
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
El Sheriff
nan mais le topic c'est "metallica: en bien ou EN MAL on en parle.." mais c'est pas grave je posterais plus puisque le topic appartient à des fanatiques, quoi que je dise ici j'aurais tord
les cons seront toujours plus fort puisqu'ils sont en nombre!

et avant d'encore se foutre de ma gueule, regardez que ce que j'ai mis est pas si atroce que ça, j'ai juste dit que st anger est mauvais et que j'aimerais qu'il compose un album trash dans le style du kill em all, où est le mal??
Drawmer
Asshole a écrit :
mais c'est pas grave je posterais plus puisque le topic appartient à des fanatiques, quoi que je dise ici j'aurais tord

Ca va faire du bien....... On aime bien rester qu'entre élitistes nous, on baigne dans Metallica, on ne vit que pour Metallica, on rêve de Metallica tous les jours, c'est bien connu, donc évidemment les mecs anormaux comme toi, on n'en veut pas.

Citation:
les cons seront toujours plus fort puisqu'ils sont en nombre!

Le dernier qui m'a dit ça....... enfin bon, vie privée off

Citation:
j'ai juste dit que st anger est mauvais

Ce mot est de trop, tu es de trop.
Puis quand on est quelqu'un de bien, c'est à dire pas des cons comme nous, quand on aime pas quelque chose, on dit j'aime pas, pas c'est mauvais...
Je le trouve bon pour ce qu'il est St Anger.

Citation:
et que j'aimerais qu'il compose un album trash dans le style du kill em all, où est le mal??

Le mal ? Ô mon Dieu, un lycéen sataniste, heeeeeeeeeeeeeelp meeeeeeeeee !!!
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
faites juste gaffe à ne pas faire fermer le topic!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
El Sheriff
non non et puis je suis plus blues ou pop rock des 70's
sinon le prochain album est pour quand ?
rollingrock
Calmer vous un peu, Asshole a peut etre dis des connerie mais vous vous emporté un peu trop je pense.

Allé hop, on oublie tout sa et on recomence a parler de Metallica, en bien ou en mal.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Et vous pensez qu'on aura droit a du "rob" ou qu'il vont le bloquer comme jason?
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
the5thorseman
TallicA a écrit :
faites juste gaffe à ne pas faire fermer le topic!

Ca m'étonnerait que le topic soit fermé à cause d'un gars qui vient foutre sa merde...

Asshole a écrit :
regardez que ce que j'ai mis est pas si atroce que ça, j'ai juste dit que st anger est mauvais et que j'aimerais qu'il compose un album trash dans le style du kill em all, où est le mal??

Asshole a écrit :
j'espère d'ailleurs qu'ils vont vous pondre la même merde pour le prochain album histoire de rigoler un peu
Asshole a écrit :
nan mais en tant que pas fan tu peux pas savoir comment c'est hilarant le st anger! et d'ailleurs ça a fait rire des fans il me semble..
Asshole a écrit :
ohhh j'ai blessé un fan

On accepte la critique quand elle se veut constructive, il y a déjà eu débat sur St-Anger et tous le monde n'aime pas, c'est clair, mais tous le monde respect l'avis d'autrui lorsqu'il se veut cohérent, toi t'as sorti un tas de merde, remarque c'est normal venant d'un trou du cul... :mdr:

Aller, va réviser pour ton BEPC mon gamin...
Unbearable-Severity
a mon avis on aura droit a du rob, y'a qu'a voir les lives, la absse est super présente alors que Jason était sous mixé. C'est peu etre un détail, mais ca donne confiance. En plus je les voit mal reocmmencer leur attitude tyranique
sunglasses
peanuts32s a écrit :
a mon avis on aura droit a du rob, y'a qu'a voir les lives, la absse est super présente alors que Jason était sous mixé. C'est peu etre un détail, mais ca donne confiance. En plus je les voit mal reocmmencer leur attitude tyranique

Je pense que St Anger leur a permis de reprendre confiance en eux... Eh puis merde quoi, ils ont réussi à faire parler d'eux avec cet album quoi!!!

L'album qu'ils sont en train de nous préparer sera très bon... ou ne sera pas!
Ïvguenyp
peanuts32s a écrit :

je pense que ca reviendra un peu a l'époque de cliff une basse beaucoup plus présente ...

rob est presque du niveau de cliff
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
sunglasses
ivguenyp a écrit :
peanuts32s a écrit :

je pense que ca reviendra un peu a l'époque de cliff une basse beaucoup plus présente ...

rob est presque du niveau de cliff

Ils ont surtout deux styles de jeu assez similaires: aux doigts et rapide, à la limite de la percussion!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...