C'est sur que Metallica a la réput' d'etre vraiment pas en rythme... Toi t'es quand même un cas à part sur ce forum...
Pour Anaesthesia, honnetement, que ça soit le premier morceaua vec que de la basse ou pas ( mais pour ça savez vous seulement si il n'y a jamais eu de piste seule de contre basse ? ), personnellement je m'en fou assez sévère, ce morceau n'est pas un morceau à graver dans les annales, il me fait plus chier qu'autre chose quand je l'écoute... mais bon.
Pour KEA des influs blues faut arreter de mystifier cet album... il est immature en tout point, le groupe essayant juste de jouer le plus vite possible, point barre.
Bon après par contre ils ont clairement inventé leur truc, mas bon... KEA était une sorte "d'introduction" à leur carrière, il est en rien du tout révolutionnaire ou digne de la future carrière du groupe.
Et puis quand j'écoute St Anger, je me dis pas "ah mais qu'est ce qu'ils étaient mals les gars là!" ça à la rigueur tu te le dis en voyant le DVD, mais à l'écoute de l'album, la seule chose notable c'est l'aggressivité de l'opus...
Aïe aïe aïe.
..:: Pas de signature :P ::..