Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
bon j'viens de voir un peu le dvd cunnings stunts ..;
Jvoulais connaitre vos avis sur ce dvd ..
Peut etr que vous en avez deja parle vu le nre de pages..mais bon j'ai pas enie de toutes me els taper....
Invité
le dvd de cunning stunts est pas terrible je trouve. Hetfield balance des "ouh yeah baby" toute les 30 secondes, Hammet est maquillé comme un camion volé, bref je retrouve pas le Metallica que j'aime.
Et puis leur son est plus rock que metal.
Bref dvd à reserver aux fans pur et durs, les autres peuvent passer leur chemin.
Ou alors se rabattre sur le live de Seatlle 1989 du live Shit, la ça bastonne et ça te fait le fion comme un choux fleur.
stevie voodoo
MEGAFRENCH a écrit :
le dvd de cunning stunts est pas terrible je trouve. Hetfield balance des "ouh yeah baby" toute les 30 secondes, Hammet est maquillé comme un camion volé, bref je retrouve pas le Metallica que j'aime.
Bref dvd à reserver aux fans pur et durs, les autres peuvent passer leur chemin.
Ou alors se rabattre sur le live de Seatlle 1989 du live Shit, la ça bastonne et ça te fait le fion comme un choux fleur.

oue voila j'pense u peu comme toi il y a trop de fioritures et trop de titres load.reload il n'y a meme pas welcome home...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sympas sans plus le cunning stunt. voilà mon avis!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
kirk powa a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

oue voila j'pense u peu comme toi il y a trop de fioritures et trop de titres load.reload il n'y a meme pas welcome home...
heu il n'y a pas de titres de Reload il me semble.
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
C'est la seule de Reload il me semble, car lorsqu'ils ont fait la tournée du Cunning Stunts, Reload n'était pas sorti... D'ailleurs, James le dit bien avant de jouer Fuel : c'est un nouveau titre dont le nom n'a pas été encore défini et qui se retrouvera sur le nouvel album.
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
TallicA
new pics from the HQ!!

R.I.P Cowboy!!!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Merde hetfield a mis un chapeau!!!
Il va quand même pas nous refaire de la country!!

Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
lol pas mal celle des chiotte

Sinon sa serai sympa qu'ils nous sortent des videos pour la sortie de l'album non ? ( genre le making of de l'album )
TallicA
j'espère oui, je veux un double dvd live aussi, un doc sur la création du skeud effectivement ce serait vraimùent cool!!

mais un dvd live putain, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas sortie de live!!!
R.I.P Cowboy!!!
Invité
TallicA a écrit :
mais un dvd live putain, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas sortie de live!!!
on se demande bien pourquoi au vue des dernieres prestations.
the5thorseman
kirk powa a écrit :
bon j'viens de voir un peu le dvd cunnings stunts ..;
Jvoulais connaitre vos avis sur ce dvd ..
Peut etr que vous en avez deja parle vu le nre de pages..mais bon j'ai pas enie de toutes me els taper....

Y'a du larsen dans les micros, James a la voie cassée, Kirk à un gros problème avec sa guitare sur One (je n'ai jamais su lequel d'ailleurs...) mais le show reste assez sympathique dans l'ensemble avec quelques originalités à noter.
Soulignons aussi qu'ils ne commencent pas les lives par Ecstasy Of Gold dans cette tournée...

Heureusement qu'ils nous l'ont remis, ca fait de gross frissons quand on y est et que l'intro commence...
the5thorseman
Ecoutes le, tu verras, il se perd sur chaques soli, même les plus simples, je sais bien qu'il fait souvent des pains mais là il y a vraiment un problème, peut être une douleur dans la main ou une couille avec la guitare, je sais pas trop...

En ce moment sur groupes / artistes pros...