Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
D'ailleurs il devraient se rattrapper de leur précédent album en ne faisant que des solos pour chaque instrument. Ca nous manque...

On atteint le nirvana de la stupidité fanatique.

Ironie/humour inside peut-être aussi . Je te sens à cran ces derniers temps OVER-DreaM, me trompe-je ?

Sacrée ironie, très masquée alors, mais correctement alors...+

A bout de voir toujours les mêmes taches rabacher les mêmes critiques sur Metallica, qui sont certes pas fausses, mais saoulantes quand déblitérées 17fois par jour.

En parlant de nerfs, je t'ai senti pas mal toi-aussi sur Pascal Mono, me trompe-je ?
..:: Pas de signature :P ::..
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :
D'ailleurs il devraient se rattrapper de leur précédent album en ne faisant que des solos pour chaque instrument. Ca nous manque...

On atteint le nirvana de la stupidité fanatique.

Ironie/humour inside peut-être aussi . Je te sens à cran ces derniers temps OVER-DreaM, me trompe-je ?

Sacrée ironie, très masquée alors, mais correctement alors...+

Je dis moyen, on peut interpréter des 2 manières, mais je ne connais pas bien Kirkoyjameso.

Citation:
A bout de voir toujours les mêmes taches rabacher les mêmes critiques sur Metallica, qui sont certes pas fausses, mais saoulantes quand déblitérées 17fois par jour.

En parlant de nerfs, je t'ai senti pas mal toi-aussi sur Pascal Mono, me trompe-je ?

Pas énervé, y a pire mais un peu désolé du manque de respect (dont tu as fait preuve également de manière brève mais intense ).

Vivement qu'ils sortent leur album, ça évitera le rabâchage actuel .
Drawmer
Manu a écrit :
Pas énervé, y a pire mais un peu désolé du manque de respect (dont tu as fait preuve également de manière brève mais intense ).

Tiens j'ai lu environ 18fois la même chose sur un autre topic à forte concentration de boulets :mdr:
slipknot.4james
sa vous arrache tant que sa de dire que Jordison est un exellent batteur??? tout sa parce que cest Slipknot enfin j'en dirais pas plus cest pas le topic pour....
POur le prochain album je voudrais bien un son comme le Black ,de bons riffs,de bons solos....normal quoi surtout qu'ils en sont capables et puis avec mister Rubin j'espere que sa va depoter sec et non pas aller chercher une corde pour se pendre en se disant "sa cest Metallica cette daube ? "(mon impression du load )
Jay(Sic)
Manu
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :

Tiens j'ai lu environ 18fois la même chose sur un autre topic à forte concentration de boulets :mdr:

Dont tu as malheureusement fait partie un bref et intense instant . Mais tu as tout à fait raison, c'est la même chose avec des préjugés bien différents malgré tout sur le sujet du topic.
SgtPepper
ppppppppf toujours les mêmes rabachages ! faites des copier coller de vos posts et ressortez les quand vous ne pouvez plus controlez votre envie de dire quelque chose vous n'aurez qu'à faire quatre fichiers séparés avec vos eternelles suppliques sur chacun des membres du groupe
vous gagnerez votre temps à tout reécrire....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Drawmer
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :

Dont tu as malheureusement fait partie un bref et intense instant . Mais tu as tout à fait raison, c'est la même chose avec des préjugés bien différents malgré tout sur le sujet du topic.

Ô certainement j'ai du laisser 5messages pour grosso modo dire dans l'un que l'interet porté sur Mono était bien tristement du à son passage SA' et pas à son talent pur, et 4autres pour répondre aux boulets ( dont je me souviens tu étais pas étranger ).

Enfin, bref, SgtPepper a pompé ma remarque, mais je ne peux que l'appuyer ( normal il me suit )
Manu
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :

Ô certainement j'ai du laisser 5messages pour grosso modo dire dans l'un que l'interet porté sur Mono était bien tristement du à son passage SA' et pas à son talent pur, et 4autres pour répondre aux boulets ( dont je me souviens tu étais pas étranger ).

Heu, je veux bien de précisions stp
FireSkins
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :

Vous allez peut-être vous expliquer en mp non ? Enfin moi je dis ça, je dis rien
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Drawmer
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :

T'as qu'à chercher sur le topic de Mono, ça t'occupera un peu et te permettra de stopper ta guéguerre avec Shooflypie, Shoofyfly, enfin voilà, l'Autre quoi :mdr:

Bon sinon, Metallica ...
Manu
OVER-DreaM a écrit :
T'as qu'à chercher sur le topic de Mono, ça t'occupera un peu et te permettra de stopper ta guéguerre avec Shooflypie, Shoofyfly, enfin voilà, l'Autre quoi :mdr:

Non, mister, ne te dérobe pas et assume ... sinon, je sens que je vais rabâcher moi aussi... .
Drawmer
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Non, mister, ne te dérobe pas et assume ... sinon, je sens que je vais rabâcher moi aussi... .

Mais j'assume, je me souviens assez de ce qu'il s'est passé sur le topic du Grand Pascal Mono, mais on va peut être passer à autre chose hein, on est sur le topic d'un grand groupe de heavy là

Des news TallicA de ce qu'ils foutent en studio d'ailleurs ?

Passé un temps ils avaient 8 titres très bien avancés, qu'en est-il aujourd'hui ?
the5thorseman
:V1

Ce topic ne donne plus tellement envie de participer...

Metallica powa!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Mais j'assume, je me souviens assez de ce qu'il s'est passé sur le topic du Grand Pascal Mono, mais on va peut être passer à autre chose hein, on est sur le topic d'un grand groupe de heavy là

Des news TallicA de ce qu'ils foutent en studio d'ailleurs ?

Passé un temps ils avaient 8 titres très bien avancés, qu'en est-il aujourd'hui ?

Lars explique dans une vidéo posté y'a deux ou trois jours que le groupe est actuellement en stand by pour ce qui concerne le nouvel album, ça n'enregistre pas!!!

par contre ils préparent la tournée, donc ça répète pas mal!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
the5thorseman a écrit :
:V1

Ce topic ne donne plus tellement envie de participer...

Metallica powa!

Ben forcément dès qu'on emet une simple critique ya un boulet ( pour reprendre le terme" qui ne supporte pas ça...

Je ne dirais pas qui c'est... il se reconnaîtra !
the5thorseman
Une petite tournée de festoches estivale ne peut être que bénéfique je pense!

La communion du groupe sur scène pendant quelques semaines pourrait donner des idées pour l'album...

En ce moment sur groupes / artistes pros...