Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
c'est quoi la dernière chansons qu'ils jouent au live shit de seattle ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Breadfan.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
de qui ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
Budgie.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
ah ok merci
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

the5thorseman
OVER-DreaM a écrit :
bilounet a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Quelqu'un parmi vous aurait le songbook de Load ?

Si il a le courage de me photocopier quelques chansons c'est cool - - ou alors bah je l'achète.

Fais plutôt travailler ton oreille au lieu de te jeter sur les songbook!

J'emmerde la dictée musicale, je veux le songbook, j'ai pas envie de me casser le cul 2mois pour déchiffrer les riffs de 3chansons, je l'ai assez fait quand je faisais du piano.

Donc non, quelqu'un a le songbook de Load ??

Et pourtant, même les songbooks sont créés à l'oreille par des gens comme vous et moi, et souvent truffés d'erreurs...

...Quoique pour Load, le retranscription ne doit pas être tellement difficile, ca devrait aller un songbook, et puis tu corrigeras toi même les erreus quand tu t'en apercevera!
Drawmer
Bah j'attend des news de lemg si il a eu la générosité de gaspiller 15minutes de son temps à me photocop' ce dont j'ai essentiellement besoin

Et puis les gars qui tablent les songbooks officiels ont une autre oreille que moi :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..
rollingrock
Salut tout le monde

Jeviens d'écouter la version de I disappear jouer a Durban en Afrique du sud en 2006, et juste avant la chanson, il fais un petit arpege avec un tremolo que je trouve tres jolie, il est surement tout con mais je suis plutot nul en retranscription ( ).
Quelqu'un pourait m'aider?

Merci meme si vous le faite pas!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
the5thorseman
Envoi moi la chanson par mail et je te fais ça ce week-end!

Je commence à avoir l'habitude!
lancelot175
the5thorseman a écrit :

...Quoique pour Load, le retranscription ne doit pas être tellement difficile, ca devrait aller un songbook, et puis tu corrigeras toi même les erreus quand tu t'en apercevera!

Les remarques comme celles ci me font toujours marrer!!!!!!!!!! certaines chansons de Load sont plus complexes que d'autres du black album.... mais le problème est que cet album n'as jamais été reconnu à sa juste valeur...
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Karadoc
lancelot175 a écrit :
the5thorseman a écrit :

Les remarques comme celles ci me font toujours marrer!!!!!!!!!! certaines chansons de Load sont plus complexes que d'autres du black album.... mais le problème est que cet album n'as jamais été reconnu à sa juste valeur...

Simplement parce qu'il n'a pas été totalement accepté par les fans de la première heure...

Mais je suis d'accord pour dire qu'il ya dans Load des trucs intéressants et pas si simples que ça à jouer...
rollingrock
lancelot175 a écrit :
the5thorseman a écrit :

Moi je l'aime et reload aussi!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
irish74
Metallica......ils existent toujours ??
Drawmer
irish74 a écrit :

Non ils ont splitté.
..:: Pas de signature :P ::..
irish74
OVER-DreaM a écrit :
irish74 a écrit :

Non ils ont splitté.

Arf...remarques...avec la première partie du Parc des Princes, il y a de quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...