Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
OVER-DreaM a écrit :
irish74 a écrit :
Metallica......ils existent toujours ??

Non ils ont splitté.

Arf...remarques...avec la première partie du Parc des Princes, il y a de quoi...
lancelot175
irish74 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
irish74 a écrit :

Non ils ont splitté.

Arf...remarques...avec la première partie du Parc des Princes, il y a de quoi...

????
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
irish74
lancelot175 a écrit :
irish74 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
irish74 a écrit :

Non ils ont splitté.

????

bon concert de Metallica, mais j'ai pas aimé du tout la première partie...
lancelot175
ah!ok! moi non plus!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
irish74
lancelot175 a écrit :
ah!ok! moi non plus!

pas de soucis...
mais j'ai 36 ans...alors, pour moi, le meilleur album de Metallica, c'est "Ride the lightning"...( et le premier qui dit : "vieux con " il a raison.... ).
Drawmer
irish74 a écrit :
lancelot175 a écrit :
ah!ok! moi non plus!

pas de soucis...
mais j'ai 36 ans...alors, pour moi, le meilleur album de Metallica, c'est "Ride the lightning"...( et le premier qui dit : "vieux con " il a raison.... ).

Parce qu'il y a un age pour tel album et un autre pour aimer St Anger ?
..:: Pas de signature :P ::..
irish74
OVER-DreaM a écrit :
irish74 a écrit :
lancelot175 a écrit :
ah!ok! moi non plus!

pas de soucis...

non..pas d'age pour aimer...mais un album rappelle forcement des souvenirs...que celui-ci soit bon ou moyen, c'est celui que l'on préfère...
Drawmer
irish74 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
irish74 a écrit :
lancelot175 a écrit :
ah!ok! moi non plus!

pas de soucis...

non..pas d'age pour aimer...mais un album rappelle forcement des souvenirs...que celui-ci soit bon ou moyen, c'est celui que l'on préfère...

Ceci dit, tu avais 13 ans à la sortie de RTL, le choc il a sacrément du te passer au dessus de la tête :mdr:

Le "choc" pour moi c'est K'EA, qu'est ce que je trouve cet album de plus en plus immature malgré le fait qu'il est déboulé dans les bacs comme un plomb.
lancelot175
OVER-DreaM a écrit :
irish74 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
irish74 a écrit :
lancelot175 a écrit :
ah!ok! moi non plus!

pas de soucis...

Ceci dit, tu avais 13 ans à la sortie de RTL, le choc il a sacrément du te passer au dessus de la tête :mdr:

Le "choc" pour moi c'est K'EA, qu'est ce que je trouve cet album de plus en plus immature malgré le fait qu'il est déboulé dans les bacs comme un plomb.

ben faut dire qu ils avaient 19 ans........ au contraire moi je trouve ça fort de sortir ça à même pas 20 ans!
A déjà vendu:

Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Sérieux, K'EA à même pas 20 piges ..... c'est surtout çà qui est fort, car quand même des morceaux comme seek & destroy et autres, moi je dis chapeau.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
zôsö85
OVER-DreaM a écrit :

Le "choc" pour moi c'est K'EA, qu'est ce que je trouve cet album de plus en plus immature

C'est justement parce qu'il est immature que je le trouve excellent. C'est vraiment l'album qui traduit en musique la frustration sexuelle et les boutons sur la gueule de la meilleure facon (je m'y connais pas des masses en musique, par contre la frustration sexuelle c'est mon domaine, tu peux me faire confiance).
irish74
OVER-DreaM a écrit :

Pas vraiment, non...à 10 ans, mon premier vinyl a été "Irish tour'74" de Rory Gallagher, le deuxième a été "Van halen I" de Van halen quand j'avais 12 ans...

Et il faut se rappeler qu'à cette époque, internet n'existait pas, et que les moyens de communication ètaient super limités...

donc, RTL a été un choc pour moi et mes potes....
Drawmer
zoso85 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Le "choc" pour moi c'est K'EA, qu'est ce que je trouve cet album de plus en plus immature

C'est justement parce qu'il est immature que je le trouve excellent. C'est vraiment l'album qui traduit en musique la frustration sexuelle et les boutons sur la gueule de la meilleure facon (je m'y connais pas des masses en musique, par contre la frustration sexuelle c'est mon domaine, tu peux me faire confiance).

Mais je te fais confiance depuis longtemps crois moi
lancelot175
zoso85 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

:mdr:
A déjà vendu:

Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
zoso85 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Je plussoie mais seulement pour les boutons sur la gueule !
J'avais la rage avec ces boutons, et Ride The Lightning m'aidait à canaliser cette énergie !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
irish74 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Pas vraiment, non...à 10 ans, mon premier vinyl a été "Irish tour'74" de Rory Gallagher, le deuxième a été "Van halen I" de Van halen quand j'avais 12 ans...

Et il faut se rappeler qu'à cette époque, internet n'existait pas, et que les moyens de communication ètaient super limités...

donc, RTL a été un choc pour moi et mes potes....

aaaaaahhhhhh les Irish Tour 74 !!!!!!!!
T'écoutais pas de la musique de merde toi à 13 ans ! Remarque pour moi, c'était un peu pareil !!!! J'ai découvert Metallica vers 12 ans...un deux ans avant, j'étais à fond dans Europe et entre les deux: Hendrix et Gary Moore !
Metallica venaient juste de sortir le Black Album. Cte claque que je me suis pris la première fois que j'ai inséré dans mon walkman la K7 !
Et tout de suite après j'ai bien sûr acheter quelques autres K7 histoire de voir... et je me suis pris: AJFA et KEA !!!

C'est surement un peu pour ça que ce sont mes albums préférés...

En ce moment sur groupes / artistes pros...