Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 13 Juin 2006, 14:53
ah infectious
Nestor666
ah suicidal ...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
paperboy
Le problème de "basse" est toujours là.

Malgré les promesses de Lars et James, jamais Robert n'aura champ libre comme il a pu l'avoir avec Mike Muir. Et j'ai bien peur, après avoir entre autre écouté la "New Song", que Robert soit cantonné à jouer des lignes pas bien originales typées Newsted. Il n'y a qu'à voir avec Ozzy, Robert était bon mais pas plus car il n'avait absolument aucune liberté...c'était Sharon et Ozzy qui commandait et faisait tout pour mettre en avant leur Zakky et personne d'autre.

J'espère que ce sera bien différent avec Metallica mais je me répète, ça ne semble pas bien parti avec ce nouveau morceau typé St-Anger 2.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur

la version du download fest, une partie de la ligne de chant a déjà changé ansi que des paroles, ce morceau va surement subir encore un paquet de modif, ils balancé ça histoire de marquer le coup je pense!

là on entend bien les riffs, mais pas basse/batterie c'est pas top!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
paperboy
Cela s'améliore lentement mais surement.

Il semblerait que James chante moins faux, c'est déjà une avancée énorme. A noter que Robert joue un passage au médiator.
Eur0nymous
C'est vrai que la chanson parait de mieux en mieux a chaque concert.
J'aime beaucoup le riff perso.
Putain, on le veut cet album
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
pak
  • pak
  • Publié par
    pak
    le 13 Juin 2006, 16:13
ben rien que pour le fait qu'ils remettent des soli de guitar ça me fait plaisir
Seek
  • Seek
pas mal cette version j'ai enfin pu comprendre le solo.

et ca dure combien de temps la serie de concert? parcequ'il serait temps qu'ils se remettent au boulot dis donc .....
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
voilà ce qu'il reste:

2006-06-13 Tallin - Song Festival Grounds Estonie
2006-06-15 Nickelsdorf - Novarock Festival Autriche
2006-06-17 Imola - Heineken Jammin Italie
2006-08-12 Tokyo - Summer Sonic Fastival Japon
2006-08-13 Osaka - Summer Sonic Fastival Japon
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Seek
  • Seek
bon en gros il faut qu'ils bossent à fond en juillet et septembre pour que ca sorte octobre...hem bizarement j'ai du mal à croire à cette possibilité...

petrusteen
Bon euh Trujillo ne pourra jamais faire ce qu'il faisait dans Infectious et Suicidal car la musique de Metallica ne contient absolument aucun élément funky ou syncopé mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas tricoter des lignes de basse mélodiques à la Geddy Lee ou John Myung !
On verra pour l'album !

Concernant le bassistes, j'ai arrêter d'écouter le groupe après la démo du Hit The Lights sur la compil Metal Massacre ! Après le départ de Ron McGovney, Metallica c'est plus trop cela je trouve AMHA ! Ils ont trahi le metal !
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
Vivement cet album que l'on voit un peu ce que ca donne.... Bon perso je me dit qu'au pire ca sera un saint anger 2, mais avec des solos et un bon son (avec rick rubin pas de soucis a ce niveau normalement), donc ca peut pas etre si terrible...
=Gypsy=
psyg a écrit :
Vivement cet album que l'on voit un peu ce que ca donne.... Bon perso je me dit qu'au pire ca sera un saint anger 2, mais avec des solos et un bon son (avec rick rubin pas de soucis a ce niveau normalement), donc ca peut pas etre si terrible...

Moi jai bien aimé St. Anger, donc ca ne me generait pas que ce soit un St. Anger II, mais bon, c'est peut etre parce que je n'ai pas connu la 'grande époque' de Metallica...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Paganini_Rulez
A votre avis c'est possible qu'à l'avenir ils nous jouent en entier And Justice For All, Ride The Lightning ou même Kill'em All ??
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
Seek
  • Seek
euh bin RTL et Kill'em all il aurais deja du le faire donc faudrais attendre encore une dizaine d'année, par contre AJFA peut être...
mais le fait qu'il reprenne en entier MoP je l'ai surtout pris comme un hommage à Cliff et puis peut être aussi pour Rob histoire de dire, pour la basse a partir de maintenant on va reprendre la où on c'était arrété avec Cliff.
Mais il y a aussi la possibilité que je m'enflame

En ce moment sur groupes / artistes pros...