Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
arnaud.mcd a écrit :
Paganini_Rulez a écrit :
ca serait bien que Metallica sorte un ptit DVD avec par exemple un concert où ils jouent l'album MOP en entier :]

Dream theater l'a fait pour eux....

mais dream theater a un chanteur qui me fait peur des qu'il chante du metallica ..

des qu'il chante du DT aussi d'ailleurs.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Metalligirl
OVER-DreaM a écrit :
Ptain ils se font pas chier quand même, ils le proposent à 10$ le live RaR en format mp3

Ils auraient pu ( du ? ) le proposer en DL libre, comme pas mal de leurs lives!

Le pire c'est qu'il circule déjà depuis un bye en format mp3 sur le web.

Enfin bon, autant j'ai acheté sans broncher Durban, autant le RaR c'est pas sur ...

azureus est ton ami
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Ïvguenyp
pas sur que les modos apprécient le lien d'un torrent ..

surtout avec metallica .
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
=Gypsy=
vaut mieux ... la propagande du téléchargement gratuit et illégal , c'est pas trop leurs truc Et comme yvguenyp l'a dit , surtout avec Metallica (tu te souviens peut etre de l'affaire Napster il ya quelques années ...)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ivguenyp a écrit :
arnaud.mcd a écrit :
Paganini_Rulez a écrit :
ca serait bien que Metallica sorte un ptit DVD avec par exemple un concert où ils jouent l'album MOP en entier :]

mais dream theater a un chanteur qui me fait peur des qu'il chante du metallica ..

des qu'il chante du DT aussi d'ailleurs.

+1

Meme si James Hetfield commence à me faire le meme effet...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Syraks
  • Custom Total utilisateur
arnaud.mcd a écrit :
Paganini_Rulez a écrit :

Ecoute donc le live de Metallica au Rock Am Ring 2006, tu comprendras la véritable puissance d'un Master of puppets...
[troll]
Pas comme ces guignols sans classe de DT avec leur synthé pourri, leur chant de merde, l'intro à la gratte en aller-retour et le tempo de l'album.
[/troll]
Paganini_Rulez
Syraks a écrit :

Ecoute donc le live de Metallica au Rock Am Ring 2006, tu comprendras la véritable puissance d'un Master of puppets...

ben je l'ai, j'ai le live en real player et j'ai aussi un autre live (celui où ils ont joué la new song) mais perso je prefererais avoir MOP en live sur un bon DVD avec un putain de gros son. Si ya bien un album qui mérite ca c'est bien MOP
Syraks
Mon post était pour arnaud.mcd
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi, un ptit dvd ça ferait du bien!
De même qu'un best of rejoué avec leur matos actuel
(mais pour ça, je rêve fort je crois :mrgreen
Drawmer
Syraks a écrit :

Bof, honnetement, je vois mal Hetfield réenregistrer avec sa voix actuelle K'EA & RTL.

Ils sont passés à autre chose, et c'est tant mieux, ça serait con qu'ils se forcent à rejouer ce que les fanas semblent considérer le "top" de Metallica (mais je pense que les fans, enfin leurs avis, ils s'en tappent).

Je pense que le prochain album sera dans la lignée de tout ce qu'ils ont fait depuis le Black inclus, ce qu'ils ont fait avant, ils ne le referont sans doute plus (plus assez de haine ? sans doute... pis y'a la ptite famille).

Je suis quand meme impatient de découvrir leur son sur ce nouvel opus.
Ca me ferait plaisir qu'ils tentent la nouveauté avec Rubin, garder le grain Metallica ( Mesa? ) avec une touche de folie...
..:: Pas de signature :P ::..
Syraks
Bah, ça pourrait être intéressant quand même je crois, quand ils ont joué Hit the lights en 2005 ça fraisait bien quand même

Mais bon, c'est certain qu'ils font ce qu'ils veulent et, de toute façon, je préfère avoir un nouvel album qu'un best of
lancelot175
Syraks a écrit :

vous êtes en plein rêve!!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.

En ce moment sur groupes / artistes pros...