Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lancelot175
Syraks a écrit :
Mon post était pour arnaud.mcd
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi, un ptit dvd ça ferait du bien!
De même qu'un best of rejoué avec leur matos actuel
(mais pour ça, je rêve fort je crois :mrgreen

vous êtes en plein rêve!!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Syraks a écrit :
Bah, ça pourrait être intéressant quand même je crois, quand ils ont joué Hit the lights en 2005 ça fraisait bien quand même

Mais bon, c'est certain qu'ils font ce qu'ils veulent et, de toute façon, je préfère avoir un nouvel album qu'un best of

D'ailleurs beaucoup de personnes les traitent de commerciaux, de ne plus être des ''trues trasheux'', mais en attendant, ils n'on jamais sorti de best-of...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est clir que metallica pourrait ce faire un paquet d'argent facile, sortir des live tous les ans et des coffrets best of tous les 2 ans ect.... c'est rare un groupe de cet envergure qui n'a pas sortie de best of, enfin je crois!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ïvguenyp
un paquet d'argent ils en ont déja quand méme !!!

faut pas les plaindre.

quand a MOP ils l'ont déja fait je ne verrais pas l'intéret pour eux sur un point de vue artistique de le refaire.

quand a DT méme quand il joue du metallica il m'ennuie. c'est trop propre trop parfait et leurs reprises des mets m'a gonflé
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
slipknot.4james
DT c etait vraiment horrible cest sur techniquement cest irréprochable mais sa fait trop propre sur soi et puis bon James et bien mieux que le chanteur de DT...
Je prefere meme Limp bizkit ;oui cest dur a dire et ecrire ; reprendre Sanitarium ya plus de feeling et d'emotion quand ils jouent.
Prochain album été/automne 2007 d'apres Lars
Jay(Sic)
slipknot.4james a écrit :
James et bien mieux que le chanteur de DT...

C'est pourtant lui le chanteur de DT
TallicA
mwa!!!

sacré Labrie!

Troll powa:

au moin c'est bien qu'ils aient repris master of puppets comme ça les fans de DT n'ont plus d'excuse sur le fait que ces mecs ont un charisme d'huitre sur scène en sortant "ouai mais c'est ultra dur ce qu'ils joues!!!" non non c'est juste qu'ils n'ont pas un gramme de charisme c'est tout!!!
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
Pour avoir vu Dream theater et m'etre retrouver a deux metre de petrucci , je peux vous dire quon prend des claques dans la gueule pendant tout le concert , ces mecs sont des virtuoses contrairement a Metallica... cest tout aussi spectaculaire dans un style different, on peut critiquer Dream tant qu'on veut, mais le mieux a esperer pour Metallica cest de sortir un album digne de Train of Though.
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
lancelot175

Je prefere meme Limp bizkit ;oui cest dur a dire et ecrire ; reprendre Sanitarium ya plus de feeling et d'emotion quand ils jouent.

par rapport à l'originale????? tu plaisantes j'espère!!!!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
jerome snail
lancelot175 a écrit :

par rapport à l'originale????? tu plaisantes j'espère!!!!!

je pense qu'il comparait au repries faites par DT (enfin j'espere!)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jark Hetmmett
Je pense qu'entre les Mets et DT on jou pas du tou dan la meme cour... (je ss vraiment fan des deux groupes ) Mais au niveau du style et surtout techniquement... y'a un boulevard!!! ^^ DT c'est diaboliquement parfait enfait: rien ne depasse! Sur une reprise c'est claire que ca peut paraitre glacial... mais quand ils jouent leurs titres on sent quand meme beaucoup plus le courant passer!
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Seek
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Pour avoir vu Dream theater et m'etre retrouver a deux metre de petrucci , je peux vous dire quon prend des claques dans la gueule pendant tout le concert , ces mecs sont des virtuoses contrairement a Metallica... cest tout aussi spectaculaire dans un style different, on peut critiquer Dream tant qu'on veut, mais le mieux a esperer pour Metallica cest de sortir un album digne de Train of Though.

mais ca c'est une affaire de goùt, j'aime bien DT mais pour moi aucun album de DT n'arrive à la cheville de MoP et quoi qu'il arrive je pense que le prochain sera digne de train of trough, bon j'aime pas trop cet album c'est sur donc ca aide...

quand je les ai vu au Parc les seuls qui m'ont impressioné c'est Portnoy et Myung...Surtoutr Myung parceque Portnoy je le connaissait déjà.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
slipknot.4james
Hetfield chanteur de Dream theater?
pourquoi pas et aussi Cannibal corpse a sortie un album de berceuse.
Jay(Sic)
TallicA
Obey Ur NAPSTER a écrit :
on peut critiquer Dream tant qu'on veut, mais le mieux a esperer pour Metallica cest de sortir un album digne de Train of Though.

lol non ça ira merci!
R.I.P Cowboy!!!
slipknot.4james
Oui oui je comparais aux repises faites de DT je suis aps totalement fou
Quoi que j'arrive a preferer Snoop dogg qui reprend Sad but true plutot que Korn reprenant One....
Jay(Sic)
Stisti
En tout cas ça m'a bien fait marrer de voir Snoop avec un t-shirt Metallica et faire le signe des cornes du diable avec la main...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth

En ce moment sur groupes / artistes pros...