Eur0nymous a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Newsted warrior a écrit :
(Mode ON)
Avec Trujilo faut pas s'attendre a du grand metallica, et surtout pas a un album qui egalerait les disques des grandes années ...
Mode OFF)
Ce qui est sur, c'est que la "Grande" période ( celle des fans, des true ), c'était sans Newsted :mdr:
Ca pourrait très bien égaler les disques si il se cassait le cul, mais ce ne serait pas la même chose je te l'accorde.
Mais quel interet de faire la même chose ?
Trujillo est un bien meilleur compositeur et technicien que Burton qui a beaucoup trop été encensé (ah il est mort...).
Et il est tout autant plein de feeling que Burton (que j'adore énormement soit dit au passage, mais je sais faire la part des choses, et je suis bassiste).
De plus après Infectious Groove, Suicidal Tendencies, Wylde et Ozzy, on ne peut pas dire qu'il manque d'experience le Trujillo et le metal (old school ou non), ca le connait ainsi que le rock ou la funk et ses groove endiablés.
Seulement rappelons que James et Lars, bien que s'étant calmé, ne concede pas la composition des pluparts des chansons aux autres membres (y'en a qui ca plait, d'autres non, cf. Newsted, quoiqu'ile st resté 13 ans).
Et si Metallica ne sortira pas de second MoP ou autre, ce n'est surement pas de la "faute" de Trujillo, en tout cas la "faute" de personne.
Mais James et Lars ne serait pas capable de reproduire quelque chose de la sorte aujourd'hui.
Ils évoluent et tant mieux, et Trujillo ne peut que apporter du re-nouveau au groupe, ils ont pas pris n'importe quel branleur quand même.
PS: Newsted était et est un très bon bassiste
Et représente pour la plupart des bassistes et des gens en géneral LE bassiste des Mets, car c'est ce qu'il a été. Carré, puissant, charismatique, caché, gueulard, calme, un très bon bassiste metal.