Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
En tout cas ça m'a bien fait marrer de voir Snoop avec un t-shirt Metallica et faire le signe des cornes du diable avec la main...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
slipknot.4james
oué mais au moins il tente un style auquel il est pas du tout habitué
Au moins il a essayé cela poruve que cest quand meme quelqu'un d'ouvert!
monavatar est il trop grand?il ne fait que 5ko pourtant
Jay(Sic)
Stisti
Oui un poil, réduis le un peu

Par contre, je doute qu'il ai fait cette reprise pour son propre plaisir ou parce qu'il est ouvert musicalement : quand il a vu le chèque de MTV il a pas du hésiter longtemps...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
slipknot.4james
moi je suis pas d'accord Snoop a quand meme osé
Ne pensons pas que les rappeurs sont tous des boulets sachant pas aligner deux mots de français(ou d'anglais) sans faire d'erreur ou sans dire d'insultes. Certains ont tout de même une culture musicale ouverte tous ne sont pas dans la "wesh attitude" a 100%.
Enfin entre un IAM et un petit Bloodline de Slayer mon choix est fait
SLAYER!!!!!!!!
Jay(Sic)
Drawmer
slipknot.4james a écrit :
moi je suis pas d'accord Snoop a quand meme osé
Ne pensons pas que les rappeurs sont tous des boulets sachant pas aligner deux mots de français(ou d'anglais) sans faire d'erreur ou sans dire d'insultes. Certains ont tout de même une culture musicale ouverte tous ne sont pas dans la "wesh attitude" a 100%.
Enfin entre un IAM et un petit Bloodline de Slayer mon choix est fait
SLAYER!!!!!!!!

Ah bizarre, moi j'aurais opté pour IAM, et de loin, on parle de musique sur ce forum.

Troll attitude, mais c'est vrai quand meme pour IAM
..:: Pas de signature :P ::..
slipknot.4james
j'espere que c'est de l'ironie enfin apres chacun ses gouts j'arrive bien a aimer Slipknot
Jay(Sic)
jeanpatate
moi je plusssssoie pour snoop et limp bizkit, c'est les seuls sur le mtv icon à avoir 1)osé (et quand on connait le sectarisme d'un fan de base(de n'importe quel groupe, je stigmatise pas les fans des mets, j'en fait partie lol) en général, il en faut) 2)fait des choses avec leur propre sensibilité, one 15 tons en dessous sans le solo, ça apporte pas grand chose, c'est sympa, par contre voir un rappeur reprendre du metallica en soi c'est l'hallu, et remplacer le solo de sanitarium par un solo de scratch, c'est pas du goût de tout le monde, mais c'est original
Absolut Fender
Eur0nymous a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Newsted warrior a écrit :
(Mode ON)

Avec Trujilo faut pas s'attendre a du grand metallica, et surtout pas a un album qui egalerait les disques des grandes années ...

Mode OFF)

Ce qui est sur, c'est que la "Grande" période ( celle des fans, des true ), c'était sans Newsted :mdr:

Ca pourrait très bien égaler les disques si il se cassait le cul, mais ce ne serait pas la même chose je te l'accorde.
Mais quel interet de faire la même chose ?

Trujillo est un bien meilleur compositeur et technicien que Burton qui a beaucoup trop été encensé (ah il est mort...).
Et il est tout autant plein de feeling que Burton (que j'adore énormement soit dit au passage, mais je sais faire la part des choses, et je suis bassiste).
De plus après Infectious Groove, Suicidal Tendencies, Wylde et Ozzy, on ne peut pas dire qu'il manque d'experience le Trujillo et le metal (old school ou non), ca le connait ainsi que le rock ou la funk et ses groove endiablés.

Seulement rappelons que James et Lars, bien que s'étant calmé, ne concede pas la composition des pluparts des chansons aux autres membres (y'en a qui ca plait, d'autres non, cf. Newsted, quoiqu'ile st resté 13 ans).
Et si Metallica ne sortira pas de second MoP ou autre, ce n'est surement pas de la "faute" de Trujillo, en tout cas la "faute" de personne.
Mais James et Lars ne serait pas capable de reproduire quelque chose de la sorte aujourd'hui.
Ils évoluent et tant mieux, et Trujillo ne peut que apporter du re-nouveau au groupe, ils ont pas pris n'importe quel branleur quand même.

PS: Newsted était et est un très bon bassiste Et représente pour la plupart des bassistes et des gens en géneral LE bassiste des Mets, car c'est ce qu'il a été. Carré, puissant, charismatique, caché, gueulard, calme, un très bon bassiste metal.

Rob meilleur compositeur que Cliff ??
jdois écouter quoi pour en attester ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Drawmer
The New Song :mdr:
Absolut Fender
jeanpatate a écrit :
moi je plusssssoie pour snoop et limp bizkit, c'est les seuls sur le mtv icon à avoir 1)osé (et quand on connait le sectarisme d'un fan de base(de n'importe quel groupe, je stigmatise pas les fans des mets, j'en fait partie lol) en général, il en faut) 2)fait des choses avec leur propre sensibilité, one 15 tons en dessous sans le solo, ça apporte pas grand chose, c'est sympa, par contre voir un rappeur reprendre du metallica en soi c'est l'hallu, et remplacer le solo de sanitarium par un solo de scratch, c'est pas du goût de tout le monde, mais c'est original

okay pour snoop
mais le solo de scratch nan dsl
à la limite un pont en scratch avant le solo ça aurait pu etre cool
mais vu comme les solos de Sanitarium sont inspirés, c'est dommage quoi...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

paperboy
lecter-hannibal a écrit :

D'ailleurs beaucoup de personnes les traitent de ne plus être des ''trues trasheux''

Je ne pense que ce soit être de mauvaise foie ou provocateur que de dire que Metallica n'est absolument plus un groupe de thrash.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Eur0nymous a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Newsted warrior a écrit :
(Mode ON)

Avec Trujilo faut pas s'attendre a du grand metallica, et surtout pas a un album qui egalerait les disques des grandes années ...

Mode OFF)

Ce qui est sur, c'est que la "Grande" période ( celle des fans, des true ), c'était sans Newsted :mdr:

Ca pourrait très bien égaler les disques si il se cassait le cul, mais ce ne serait pas la même chose je te l'accorde.
Mais quel interet de faire la même chose ?

Trujillo est un bien meilleur compositeur et technicien que Burton qui a beaucoup trop été encensé (ah il est mort...).
Et il est tout autant plein de feeling que Burton (que j'adore énormement soit dit au passage, mais je sais faire la part des choses, et je suis bassiste).
De plus après Infectious Groove, Suicidal Tendencies, Wylde et Ozzy, on ne peut pas dire qu'il manque d'experience le Trujillo et le metal (old school ou non), ca le connait ainsi que le rock ou la funk et ses groove endiablés.

Seulement rappelons que James et Lars, bien que s'étant calmé, ne concede pas la composition des pluparts des chansons aux autres membres (y'en a qui ca plait, d'autres non, cf. Newsted, quoiqu'ile st resté 13 ans).
Et si Metallica ne sortira pas de second MoP ou autre, ce n'est surement pas de la "faute" de Trujillo, en tout cas la "faute" de personne.
Mais James et Lars ne serait pas capable de reproduire quelque chose de la sorte aujourd'hui.
Ils évoluent et tant mieux, et Trujillo ne peut que apporter du re-nouveau au groupe, ils ont pas pris n'importe quel branleur quand même.

PS: Newsted était et est un très bon bassiste Et représente pour la plupart des bassistes et des gens en géneral LE bassiste des Mets, car c'est ce qu'il a été. Carré, puissant, charismatique, caché, gueulard, calme, un très bon bassiste metal.

alors la putain d'accord a 1200023456789 %
A million flies can't be wrong.
Seek
paperboy a écrit :

D'ailleurs beaucoup de personnes les traitent de ne plus être des ''trues trasheux''

Je ne pense que ce soit être de mauvaise foie ou provocateur que de dire que Metallica n'est absolument plus un groupe de thrash.

mais pour moi Metallica ils ont fait un seul album de trash c'est KEA.
ils ont changé tellement de fois de sirection que je trouve pas ca si simple de leur coller une étiquette.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Absolut Fender
seek and destroy a écrit :
paperboy a écrit :

ils ont changé tellement de fois de sirection que je trouve pas ca si simple de leur coller une étiquette.

ouais +1
ils ont fait ce qu'on pouvait faire de mieux en Trash, puis se sont reconvertis
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Drawmer
Absolut Fender a écrit :
seek and destroy a écrit :
paperboy a écrit :

ouais +1
ils ont fait ce qu'on pouvait faire de mieux en Trash, puis se sont reconvertis

C'est quoi le MIEUX en trash Papa ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...