Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Absolut Fender a écrit :
seek and destroy a écrit :
paperboy a écrit :
lecter-hannibal a écrit :

D'ailleurs beaucoup de personnes les traitent de ne plus être des ''trues trasheux''

Je ne pense que ce soit être de mauvaise foie ou provocateur que de dire que Metallica n'est absolument plus un groupe de thrash.

mais pour moi Metallica ils ont fait un seul album de trash c'est KEA.
ils ont changé tellement de fois de sirection que je trouve pas ca si simple de leur coller une étiquette.

ouais +1
ils ont fait ce qu'on pouvait faire de mieux en Trash, puis se sont reconvertis

C'est quoi le MIEUX en trash Papa ?
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
Ah bah je vois qu'il y a pas de grand monde de courageux à 5h30 quand certains s'apprêtent à aller taffer

Un collègue à moi m'a gravé le soitdisant bootleg officiel du RaR 06' (sans doute choppé sur la Mule), j'espère que mon collègue c'est juste trompé de fichier à DL, parce que le son est tout pourri

Tu as écouté TallicA, c'est que mon pote est gaulio ou ce boot est vraiment dégueu niveau son ?
lancelot175
OVER-DreaM a écrit :
Ah bah je vois qu'il y a pas de grand monde de courageux à 5h30 quand certains s'apprêtent à aller taffer

Un collègue à moi m'a gravé le soitdisant bootleg officiel du RaR 06' (sans doute choppé sur la Mule), j'espère que mon collègue c'est juste trompé de fichier à DL, parce que le son est tout pourri

Tu as écouté TallicA, c'est que mon pote est gaulio ou ce boot est vraiment dégueu niveau son ?

ben il a du se planter parce que le son est parfait pour moi! (bootleg issu de la retransmission télé...)
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Kenshin.
lancelot175 a écrit :
ben il a du se planter parce que le son est parfait pour moi! (bootleg issu de la retransmission télé...)

Je confirme, mais il y a eu 2 versions en circulation
sun_of_ouija
lancelot175 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

pareil, qualité dvd , trés trés bon son .......
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
slipknot.4james
Je trouve qu'on entend pratiquement pas Hammett soit l'enregistrement est pourri soi ils ont un ingé son de merde.
Jay(Sic)
remkam
  • Custom Cool utilisateur
hammet a souvent (toujours??) eu ses rythmiques sous mixées en live...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
lancelot175
remkam a écrit :

pour avoir plus d'une centaine de liveet les avoir vu 4 fois, je ne trouve pas... et pour l'ingénieur son je ne pense pas que Big mick
soit considéré comme un ingé de merde vu le putain de son qu'ils ont en live à chaque fois...
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Drawmer
Non mais en fait je parlais du bootleg mp3s en DL payant sur le site des Met's...

Mon camarade a du testé de le chopper sur la Mule, mais je trouve le son à chier, enfin en tout cas, le meme son que le live en streamin' quoi, bon, mais zob par rapport à Durban.

Donc soit il s'est trompé (ce qui ce peut), soit les Met's ont juste mis en DL payant un truc sans retouche studio ... Ce qui me semblerait bof puisqu'ils annoncaient préparer une série "Escape From The Studio" justement retouchée en studio.

Je suis perplexe en fait.
fredii mercurii
on s'en fout! quils nous fasse un album de trash goth machin truc , a la limite on s'en cale!! ils ne font pas un album pour faire plaisir aux metalleux du forum! qu'il sortent un bon album , metal ou non , mais construit et qui tient la route et puis voila!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
fredii mercurii a écrit :
on s'en fout! quils nous fasse un album de trash goth machin truc , a la limite on s'en cale!! ils ne font pas un album pour faire plaisir aux metalleux du forum! qu'il sortent un bon album , metal ou non , mais construit et qui tient la route et puis voila!

Mois ça me ferait chié qui nous sortent un album de zouk quand même

Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
lancelot175
A déjà vendu:

sun_of_ouija
remkam a écrit :

+1 ça c clair

lancelot175 a écrit :
pour avoir plus d'une centaine de liveet les avoir vu 4 fois, je ne trouve pas..
.

, pourtant j ai aussi une 100aine de live je trouve qu il a toujours était sous mixé....

quelle mauvaise fois de certains forumeur ..

au passage , au rock am ring , c etait un peu le cas ....(or solo biensur , car config rhytm différente)
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Drawmer
Et encore CD par exemple on entend meme pas le solo ...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
remkam a écrit :

Et, souvent, celles d'Hetfield passent un rien en arrière-plan pendant les solos, chacun son boulot quoi
lancelot175
sun_of_ouija a écrit :
remkam a écrit :

+1
quelle mauvaise fois de certains forumeur ..

ben écoutes laves toi les oreilles!! parce que je confirme ce que je dis.
A déjà vendu:

En ce moment sur groupes / artistes pros...