Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
TallicA a écrit :
Bebert40 a écrit :
henry554 a écrit :
ouais c'est sur mais encore dans l'exposer que jai vue lars a dit que lui et cliff trouvais dave completement fou
et apres james dit que avant un concert ils etais aller coucher chez ses amis et bien sur ils buvait beaucoup d'alcool mais james a dit que l'alcool ne reussisais pas a dave et quil brisait tout chez ses amis et leur manquais de respect et un beau jour...tiquet d'autobus a la mains les gars de metallica a donner a dave 15 minute pour faire ses affaire et s'en aller et apres ils sont ariver devant leur agent de tourner en disant ¨et salut!! le guitariste ne reste pas¨

l'hopital, la charité tout ça quoi !!!!
Hetfield a belle mine de dire ça car lui aussi picolait comme un trou, seulement Mustaine etait devenu gênant, car très présent scéniquement et pour les décisions aussi.
Puis Hetfield il s'etait déjà fait pêter sa gueule par Dave aussi, donc forcement il avait pas envie que ça recommence.
Ca me rapelle les Guns qui virent Steven Adler avec comme prétexte qu'il se défonce

le problème c'est que Mustaine avait l'alcool mauvais! lui même le reconnait!!! les boyz avait même peur de lui et de ses réactions tant il était instable!

et puis trois têtes de con dans un seul et même groupe ça aurait forcément splitté rapidement fallait un "oui-oui" comme Kirk pour équllibrer les choses, et puis metallica n'a jamais était le groupe de Dave...

C'est exactement comme ça que je le vois !
Maintenant, il me fait clairement penser à oui oui ! Le mec gentil, qui ne cherche jamais les ennuis, et qui se fait tout petit.
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
J'sais pas pour vous...en écoutant le live du Rock am Ring 2006; j'ai trouvé la voix du père Hetfield un peu faiblarde !!
:/

Genre Renaud de notre hexagone... à tirersur la voix comme jamais pour obtenir un semblant de quelque chose aussi viril que tremblant.

J'espère qu'il avait juste pris un coup de froid ...
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
jerome snail
esppowa a écrit :
J'sais pas pour vous...en écoutant le live du Rock am Ring 2006; j'ai trouvé la voix du père Hetfield un peu faiblarde !!

Genre Renaud de notre hexagone... à tirersur la voix comme jamais pour obtenir un semblant de quelque chose aussi viril que tremblant.

euh... moi je la trouve beaucoup moins faiblarde que sur le RaR de 2003, y'a du progres!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
jerome snail a écrit :
esppowa a écrit :

euh... moi je la trouve beaucoup moins faiblarde que sur le RaR de 2003, y'a du progres!

Comme quoi les avis sont partagés et les goûts et les couleurs dans la fosse !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
TallicA
May a écrit :
120 pages.

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
TallicA a écrit :
May a écrit :
120 pages.

??
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
megashoute
remkam a écrit :
slipknot.4james a écrit :
Mais dans le fond je le comprends sa doit faire mal de se faire virer par ses meilleurs amis.

Je confirme par expérience personnelle ça fait très très mal (surtout quand c'est pas dit en face)...

Le pire c'est que pour se justifier par la suite ils m'ont dit: c'est pas si grave regarde metallica ils ont fait pire en donnant son ticket de bus a mustaine ou gnr qui ont viré Tracy Guns par téléphone... (les gars qui se prennent pas pour de la merde )

Bon j'ai plus qu'a appeler mon nouveau groupe superdeth

MDR
\,,/ \,,/
Motherfikus
megashoute a écrit :
remkam a écrit :
slipknot.4james a écrit :
Mais dans le fond je le comprends sa doit faire mal de se faire virer par ses meilleurs amis.

Je confirme par expérience personnelle ça fait très très mal (surtout quand c'est pas dit en face)...

Le pire c'est que pour se justifier par la suite ils m'ont dit: c'est pas si grave regarde metallica ils ont fait pire en donnant son ticket de bus a mustaine ou gnr qui ont viré Tracy Guns par téléphone... (les gars qui se prennent pas pour de la merde )

Bon j'ai plus qu'a appeler mon nouveau groupe superdeth

MDR

:mdr: +1
 user
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
Metallica - No Leaf Clover (Live At Rock In Rio 2004)

tiens ce serait pas une vidéo de YouTube?

J'ai pas mis de lien
Window #145
Eh ben , je viens de voir un solo bass de Trujillo et y'a pas à dire , ce mec assure!!! Moi ce que je préfére c'est sa prestation scenique , il fait pas "potiche" comme certains bassiste de metal
Newsted warrior
Mode Foutage de merde ON ---

Trujilo est très bon mais moins bon que ces predecesseurs.

Mode Foutage de merde OFF ---
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
TallicA
certain n'on jamais dû entendu Trujillo en dehors de MetallicA!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
TallicA a écrit :
certain n'on jamais dû entendu Trujillo en dehors de MetallicA!

Moi si. Et franchement sa (courte) période chez Ozzy est pour moi la meilleure du point de vue strictement mélodique et musical. Rien que sur Dreamer (avec Zakk Wylde à l'époque), il met une ligne de basse qui donne à cette chanson un timbre unique, un cachet Trujillo si on peut dire

Sa période avec Suicidal Tendencies l'a forgé, a fait de lui un bassiste doué d'une expression scènique hors du commun (pour un bassiste )... puis son essai solo avec Jerry Cantrell l'a rendu plus sur de lui, c'est devenu un musicien à part entière; il est pour moi plus qu'un bassiste ordinaire...

J'aimais beaucoup Jason Newsted, mais Trujillo apporte ici un peu plus de puissance dans le MetallicA...

Et puis il joue sur des Fernandes Gravity
Motherfikus
Non c'est vrai je l'ai jamais entendu ailleurs, il était dans quel groupe déjà ? :mdr:
 user

En ce moment sur groupes / artistes pros...