seek and destroy a écrit :
Citation:
Je vois plus un travail de destruction du son de metallica par Bob "glam" Rock...il a meme reussi a leur coller une ballade le gaillard !
c'est quand même James qui l'a écrite la ballade
pourquoi tout le tps s'en prendre a Bob Rock? donc la "destruction" du son de metallica hem chacun sa vision des choses... (j'aime pas le black au fait)
Citation:
si on ajoute leur seances de psy de groupe: Newsted a raison, le terme approprié est PATHETIQUE !!! il s'est logiquement barré , comme tt bon fans des Mets de la 1ere heure, parceque c'est parti en c.....et que ca ressemblait plus du tt a Metallica !
lorsque Newsted a employé "Pathetique" il m'a vraiment fais pitié.
alala ils ont un psy, James va chercher sa fille qui fait de la dance classique, bouh c'est trop des ta******, c'est pas digne de Metallica, etc...
ces propos me font trop marrer, ca me permet de mieux comprendre ceux qui disent que les metalleux sont des gens fermé d'esprit...
il est 4h15 et c'était ma participation du mois.
sinon pour les solos posant des problèmes, je dirait ceux de Dyers eve et de Battery. et celui de Disposables Heroes est pas mal non plus.
Si t'as vu la video de l'enregistrement du Black Album, Bob Rock a peté le son de Metallica, pour le rendre plus clean (on voyait bien Jaymz essayer de garder le controle en vain)
Mais puisque le black Album trone au coté de 2Pac, Sean Paul ou Obispo alors c'est que c'est un pure bon album
et puis 20M de vendu forcement
Je suis Metaleux mais surement pas fermé d'esprit..juste qd j'ecoute un groupe de Thrash Metal j'ai envie d'entendre du Thrash Metal...pas une BO de mission impossible mais plutot un bon Leper Messiah !
Pr le prochain album, ca devrait etre pour le printemps prochain, et enchainer sur les festivals d'ete