Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Ne donne pas de lien Youtube malheureux

Sinon j'aime bien le "it's better with bass guitar" ou un truc du style, et James a l'air d'accord en plus
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Drawmer
Ouh cong c'est moi ou il a l'air d'en chier à mort le père Jamz ?

A moins qu'il se soit remis à la picole juste avant la chanson

Sinon y'a pas à chier, j'aime beaucoup cette nouvelle chanson, certains riffs sont monstrueux de puissance. Les passages "mélodiques" par contre, je les trouve vraiment passe-partout, mais bon, faut bien lui trouver des défauts
..:: Pas de signature :P ::..
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
c'est vrai que toton james a l'air de lutter quand sa pousse un peu ( "it's not the begening ou the end" jsais plus )

Enfin bon j'aime bien aussi
shaiko
  • Special Total utilisateur
cette nouvelle chanson c'est vraiment de la grosse daube non ??

Putain les riffs ils sont tous passe partout!! on dirait une enorme jam en public ... avec mon grouep je vous pond une chanson comme ca quand vous voulez...je m'acorde ne ré je pense le gain a donf et c'est parti...st anger etait pourtant bien passé mais s'ils veulent continuer dans le style et bien c'est tout simplement raté !! le seul truc bien dans cette chanson c'est le pur son qu'ils ont mais a part ca les riffs les melodies et surtout (nom de dieu !!) le chant est vraiement merdique de chez merdique !!! on dirait un chanteur debutant qui chante cette merde...c'est limite faux .... enfin bref ....de toute maniere maintenant metallica c'est comm les stones: ils ont plus besoin de nouvel album pour vivre et une tournée avec les meilleurs titre satisfera tout le monde point barre .... voila c'était la geulante du soir

a+ !!
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
henry554
Citation:
ensuite pour les reprises de St Anger, j y ai pas mal pensem mais ca me fait chier de faire des drops etc.

moi quand je macorde en drop je prend la song en guitar pro et je pese sur F6 et la tu peut entendre le son que fait la corde a vide avec tout les acordage possible (ou presque )
Jeff Heineken
Citation:
une tournée avec les meilleurs titre satisfera tout le monde point barre

Ont peut voir les choses comme ça.... Moi, j'ai tendance à les voir de cette façon, mais bon...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
lancelot175
shaiko a écrit :
cette nouvelle chanson c'est vraiment de la grosse daube non ??

Putain les riffs ils sont tous passe partout!! on dirait une enorme jam en public ... avec mon grouep je vous pond une chanson comme ca quand vous voulez...je m'acorde ne ré je pense le gain a donf et c'est parti...st anger etait pourtant bien passé mais s'ils veulent continuer dans le style et bien c'est tout simplement raté !! le seul truc bien dans cette chanson c'est le pur son qu'ils ont mais a part ca les riffs les melodies et surtout (nom de dieu !!) le chant est vraiement merdique de chez merdique !!! on dirait un chanteur debutant qui chante cette merde...c'est limite faux .... enfin bref ....de toute maniere maintenant metallica c'est comm les stones: ils ont plus besoin de nouvel album pour vivre et une tournée avec les meilleurs titre satisfera tout le monde point barre .... voila c'était la geulante du soir

a+ !!

mouaaaaaaaaarrrrrrrfffffff!!!!!!!!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
paperboy
OVER-DreaM a écrit :

Oui effectivement, lui et Lars ont l'air de bien souffrir. J'imagine pas la prochaine tournée...
Drawmer
paperboy a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Oui effectivement, lui et Lars ont l'air de bien souffrir. J'imagine pas la prochaine tournée...

Bah faut dire que la chanson est plutot bien beaucoup speed ... Et puis par la canicule qui règne actuellement un peu partout en Europe ...

Enfin bref, ces mecs sont des bêtes de scène, je me fais aucun souci pour eux

Quant au gus qui a parlé 4-5 posts plus haut :
Ah et puis on l'attend ta chanson avec ton groupe hein....
Kunde
  • Custom Total utilisateur
lol ce qui m a fait le plus rire dans son argumentation c'est que james etait limite faux moi jlui demanderais depuis quand il connait le groupe ?
J'irai cracher sur vos tongs !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pour moi c'est déjà un classique ce morceau!!!

shaiko vous me pondez 10 morceaux de la meme veine que le new song des mets, je prend votre skeud quand vous voulez!!!

moi j'aimerai bin avoir la version en proshot!!!

ce morceau c'est de la bombe, sanqs faire mon fan de base, j'adore!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
pour moi c'est déjà un classique ce morceau!!!

shaiko vous me pondez 10 morceaux de la meme veine que le new song des mets, je prend votre skeud quand vous voulez!!!

moi j'aimerai bin avoir la version en proshot!!!

ce morceau c'est de la bombe, sanqs faire mon fan de base, j'adore!

Espèce de fanatique de merde, pffff

Clair que ce morceau a vraiment de bons riffs, et une putain de puissance.
Maintenant reste à voir si ce morceau figurera sur l'album, si c'est ce style que les Met's vont explorer, voir si la version studio sera magnifiée, bref, tout reste à voir
Nikotine
On m'a dit que c'était Lars Ulrich qui avait inové la double pédale c'est vrai ? Si c'est faux, c'est qui et de quel groupme ? Merci !
Sex, bass and rock'n'roll !
remugle

ça se faisait déjà dans les années 50 (et peut être même avant) avec des batteurs jazz
Nikotine
Il me semblait aussi ...

Est ce qu'il y a de la double dans tout les albums de metallica ?
Sex, bass and rock'n'roll !
remugle
oui mais un peu moins sur le black, load et reload

pour la double au taquet, écoute ride the lightning, master of puppets et and justice for all

En ce moment sur groupes / artistes pros...