Keith Richards a écrit :
Non on ne fait pas chier Duane Allmann avec ça parce qu'il a pas prétendu quitter son groupe pour faire une carrière solo
euh Mick Taylor non plus , il a jamais dit qu'il avait quitté les Stones pour faire une carrière solo.
Il a continué à travailler avec plusieurs artistes (dont Ron Wood), ce n'est que bien plus tard qu'il a sorti un album solo.
Keith Richards a écrit :
Taylor s'est vautré en solo parce qu'il ne sait pas composer.
Autant je n'aime pas les disques de Jagger, autant, tout en restant objectif, on sent que ce mec sait écrie des chanson. Là est la différence.
Il ne s'est pas plus vautré qu'un autre, certes il n'est pas très prolifiques et alors?
Ses chansons ne passent pas à la radio ou sur MTV alors c'est un naze?
Evidement que Jagger sait ecrire des chansons, il a pondu je ne sais combien de hit , mais en solo désolé, il a beau savoir écrire , y'a rien de bon, j'échangerai aucun album solo de Taylor contre un de Jagger.
En fait je ne vois pas bien ou tu veux en venir, çà me paraît absurde comme débat , tu voulais que je te cites une bonne chanson de Taylor, je t'en ai cité 4-5 mais peut-être ne les as-tu jamais entendu.
j'ai l'impression que tu cherches à critiquer juste gratuitement comme çà ?
Si tu veux me faire dire que Mick Taylor n'a pas le talent de Dylan pour composer alors oui , effectivement, Dylan lui de son côté ne jouera jamais comme Mick Taylor, mais on s'en fout un peu non?