Keith Richards a écrit :
J'adore Mick Taylor... Je suis fan des Stones et même si j'adore la période Brian Jones, je pense que le période MT est celle qui est la plus riche musicalement, c'est durant la période MT qu'ils ont sortis leurs plus grands albums.
C'est un très grand bluesman, un joueur de slide formidable, il a une capacité à nous sortir des solos aériens incroyable
Ma théorie, c'est que, il était tellement bon, que grâce à ça, les Stones se sont issés à son niveau et qu'ils on été pendant +/- 4 ans une vraie machine de guerre pour faire du rock'n'roll... C'est pendant la période MT que la rythmique est la meilleure, c'est pendant cette période là que le Mick J développe réelement sa voix sublime et puis MT a permis aussi à keith de nous sortir quelques solos sublimes...
Pour ceux qui ne connaissent pas trop, voici qques titres qui me passent par la tête et qui, j epense reflète tout à fait le génie de MT au sein des Stones :
Can't you hear me knocking,
Javing Sister Fanny,
Sway,
Sympathy for the devil sur le live Get yer ya Ya's Out... en fait, ce live, Sticky Fingers et Exile sont ce que MT a apporté de leilleur aux caillous
absolumment d'accord avec toi , la période Mick taylor a été le top,et c'est dommage qu'il ne soit plus avec les Stones; il faut dire que Taylor était sans doute plus proche du mileu Blues comme 'john Mayall and the bluesbrakers par ex , et qu'il avait une personnalité assez timide qui convenait mal à un groupe comme les Rolling stones