Azazello a écrit :
Jelly a écrit :
Disons que quand j' ecoute les Stones période "Taylor" et ensuite les Stones période "Woodie"; je ne peux que penser qu'il ne s'agit pas du même groupe ...
Faut pas déconner, "Goats Head Soup " et "It's only rock'n roll" malgré de très bonnes choses, c'est quand même bancal je pense que je leur préfère presque "Some Girls"...
et "Undercover " est bien meilleurs qu' "Exile on main street" , t'as raison.
Je pouffe
Azazello a écrit :
Les créateurs dans les Stones c'est Jagger et Richards de toute façon, même Brian Jones l'avait bien compris, donc c'est leurs fautes si les albums sont mauvais......
Je suis d'accord, Ron Wood n'est pas le seul responsable du naufrage en studio....par contre en live .
Azazello a écrit :
Quant à Ron Wood désolé mais sa carrière est quand même bien plus impressionante que celle de Mick Taylor, il a été membre à part entière des Birds, Creation, Jeff Beck Group, Faces (puis les RS bien sur...) en composant un paquets de bonnes chansons, Taylor en dehors des Stones il a rien fait de marquant...
Je repouffe
Pourquoi cet entetement (vain) à vouloir comparé Wood et Taylor
Wood dans le Jeff Beck Group, faudra m"expliquer ce qu'il a composé, il a joué 3 lignes de basse à tout casser et basta .
Les Birds, on peut pas dire qu'ils ont marqués l' histoire,
Reste les Faces, qui même s'il y'a du bon voir du très bon , ne soutiennent pas la comparaison avec Les Stones periode Taylor.
Quant à ses album solos, à part le premier qui est interrressant (et encore , quand on voit le casting on peut se demander s'il est bien à classer dans la catégorie "album solo" , d'ailleurs je crois même que Taylor joue dessus
) le reste n'est pas franchement folichon.
Celà étant dit, j'apprècie Ron Wood et serais près à défendre son travail devant ses détracteurs mais bon , y'a des limites , cette mode d'encenser Woodie et casser Taylor commence vraiment à m'exaspérer .