overdrive a écrit :
Arf !! Faut peut être arrêter de ce tirez dessus a tout vas, chacun est libre de ses opinions, non?
Si le gars n as pas envie de mettre 12€ pour son album ça peux également ce comprendre, alors si du coup Mathieu sah-k, olmos, marcaut lycanthrope, proutos etc. sortait leur albums , tu depenserai 6X12 euros? J’en doute fort. Perso , je vais donner mon opinion la dessus, moi aussi je fais partie de la catégorie de ce que trouve cher les 6 titres (pour multiples raisons évoquer sur les posts preccedent) et je rejoins Manu sur ce point , bref, sûrement que le prix et justifié pour certains , mais pas pour d'autres, personnellement je ne connais Tristan que par son site et ces titres, il joue merveilleusement bien et on le sait mais sache une chose Alex91, ta signature m'as fait sourire, car moi aussi j en connais des guitaristes inconnus et qui te mettrais par terre et ta langue tu la remballerai aussitôt
, certes Tristan est un excellent guitariste , mais sans aucun mérite, pourquoi? parce que des musiciens dont les parents sont eux mêmes musiciens ça aide énormément , pour preuve , quand g débuter mon 1er groupe , le batteur s appelait Tony Marcos ( qui c celui la ?) bein son popa (Tonio) travaillait (a l époque) aux studio Condorcet avec J.P Mader , B.sandoval etc.. Qui lui était guitariste professionnel de studio
Bien taper "Tony Marcos"(a ne pas confondre avec celui qui fait les jeux de ps2) dans google vous aller voir, il a jouer avec saian supa crew, nguyen lee, zebda etc. et lui n as pas eu besoin d internet pour reussir, la je revient a nos moutons ,moi je dis ce que je pense n'en deplaise a certains , ceux qui defende la cause de tristan ( je peux eventuellement le comprendre) c est la plupart des amis ou connaissances , sans citer de noms , y en as qui le connaissent bien et certains prennent meme des leçons avec lui et/ou qui ont bosser avec lui sur certains projets etc.. En clair arrêter de cracher sur les pov' bougres qui ont du mal a boucler les fins de mois et ne peuvent s’acquitter (a juste titre) de 12 euros pour les 6 morceaux et disent ce qu'ils pense sans ce faire incendier par la populasse de Mr Klein
En fait, tout un roman pour dire que si je le connaissais perso (ami per ex), j aurai acheter l album, ceci dit je me répète, ses talents ne font aucuns doutes, mais bons les goûts et les couleurs....