MON ALBUM EST EN VENTE !!!! un peu de la suite?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
et pardon pour les fautes
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
au fait merci tristan pour la version encodé à 160 , je viens seulement d'aller voir mes mails. effectivement il y a une petite différence sonore, principalement dans les aigues chez moi.
Invité
absou_s a écrit :
au fait merci tristan pour la version encodé à 160 , je viens seulement d'aller voir mes mails. effectivement il y a une petite différence sonore, principalement dans les aigues chez moi.

chten prie...

je suis d'accord avec toi, ca epure bien les aigues...
duss80
  • Custom Cool utilisateur
tristan a écrit :
bon, j'ai une bonne nouvelle...
une nouvelle version est disponible...
encodage haute qualité en 160 kb/sec

Ha ben voila une très très bonne nouvelle!!!

Je pense que c'est l'avantage de poster sur le forum, tu as ainsi pu voir les réactions de chacun et tu as réagi très vite c'est bien ça!!! Bon c'est vrai que tu as mis un intermédiaire entre 128 et 192....

Demain j'investis dans cet album c'est sûr!!!!

Encore une fois félicitations et très bonne réaction!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Invité
duss80 a écrit :
tristan a écrit :
bon, j'ai une bonne nouvelle...
une nouvelle version est disponible...
encodage haute qualité en 160 kb/sec

Ha ben voila une très très bonne nouvelle!!!

Je pense que c'est l'avantage de poster sur le forum, tu as ainsi pu voir les réactions de chacun et tu as réagi très vite c'est bien ça!!! Bon c'est vrai que tu as mis un intermédiaire entre 128 et 192....

Demain j'investis dans cet album c'est sûr!!!!

Encore une fois félicitations et très bonne réaction!!!

merci
Mitch2004®
Arf !! Faut peut être arrêter de ce tirez dessus a tout vas, chacun est libre de ses opinions, non?
Si le gars n as pas envie de mettre 12€ pour son album ça peux également ce comprendre, alors si du coup Mathieu sah-k, olmos, marcaut lycanthrope, proutos etc. sortait leur albums , tu depenserai 6X12 euros? J’en doute fort. Perso , je vais donner mon opinion la dessus, moi aussi je fais partie de la catégorie de ce que trouve cher les 6 titres (pour multiples raisons évoquer sur les posts preccedent) et je rejoins Manu sur ce point , bref, sûrement que le prix et justifié pour certains , mais pas pour d'autres, personnellement je ne connais Tristan que par son site et ces titres, il joue merveilleusement bien et on le sait mais sache une chose Alex91, ta signature m'as fait sourire, car moi aussi j en connais des guitaristes inconnus et qui te mettrais par terre et ta langue tu la remballerai aussitôt , certes Tristan est un excellent guitariste , mais sans aucun mérite, pourquoi? parce que des musiciens dont les parents sont eux mêmes musiciens ça aide énormément , pour preuve , quand g débuter mon 1er groupe , le batteur s appelait Tony Marcos ( qui c celui la ?) bein son popa (Tonio) travaillait (a l époque) aux studio Condorcet avec J.P Mader , B.sandoval etc.. Qui lui était guitariste professionnel de studio
Bien taper "Tony Marcos"(a ne pas confondre avec celui qui fait les jeux de ps2) dans google vous aller voir, il a jouer avec saian supa crew, nguyen lee, zebda etc. et lui n as pas eu besoin d internet pour reussir, la je revient a nos moutons ,moi je dis ce que je pense n'en deplaise a certains , ceux qui defende la cause de tristan ( je peux eventuellement le comprendre) c est la plupart des amis ou connaissances , sans citer de noms , y en as qui le connaissent bien et certains prennent meme des leçons avec lui et/ou qui ont bosser avec lui sur certains projets etc.. En clair arrêter de cracher sur les pov' bougres qui ont du mal a boucler les fins de mois et ne peuvent s’acquitter (a juste titre) de 12 euros pour les 6 morceaux et disent ce qu'ils pense sans ce faire incendier par la populasse de Mr Klein
En fait, tout un roman pour dire que si je le connaissais perso (ami per ex), j aurai acheter l album, ceci dit je me répète, ses talents ne font aucuns doutes, mais bons les goûts et les couleurs....
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
overdrive a écrit :
certes Tristan est un excellent guitariste , mais sans aucun mérite, pourquoi? parce que des musiciens dont les parents sont eux mêmes musiciens ça aide énormément

ça c'est du n'importe quoi de chez n'importe quoi. Avoir des parents musiciens, c'est sûr que ça aide sur certains points, mais ça n'a rien à voir avec le talent et le mérite du travail acharné pour arrivé à un certain niveau, chose qui ne dépend pas des parents, sinon ça se saurait...

overdrive a écrit :
ceux qui defende la cause de tristan ( je peux eventuellement le comprendre) c est la plupart des amis ou connaissances , sans citer de noms , y en as qui le connaissent bien et certains prennent meme des leçons avec lui et/ou qui ont bosser avec lui sur certains projets etc..

Ben oui c'est un peu normal que ses connaissances et amis le soutiennent non ? Tristan passe un nouveau cap dans sa carrière et on le soutient. Rien de plus logique. Tu le dis toi même, si tu avais été l'un de ses amis tu aurais acheter l'album, et tu aurais certainement fais sa pub...
Personnellement je fais avec Tristan ce que j'aurais fait pour un certain nombre de membres de ce site qui ont du talent...

overdrive a écrit :
En clair arrêter de cracher sur les pov' bougres qui ont du mal a boucler les fins de mois et ne peuvent s’acquitter (a juste titre) de 12 euros pour les 6 morceaux

Arrête tu vas me faire pleurer. Le problème n'est pas là. Il ne s'agit pas de faire un effort financier pour acheter ce CD. Celui qui ne veux pas l'acheter ne l'achète pas, point barre. C'est pas compliqué. Celui qui n'a pas d'argent a pu de toute façon découvrir Tristan sur son site, télécharger les morceaux gratos, et donc tout le monde est content.

overdrive a écrit :
et disent ce qu'ils pense sans ce faire incendier par la populasse de Mr Klein

Tu parles de qui exactement là ? Pas de moi j'espère. Sinon je te laisse imaginer ce qu'elle te dit la populace...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Maillekeul
overdrive a écrit :
Arf !! Faut peut être arrêter de ce tirez dessus a tout vas, chacun est libre de ses opinions, non?
Si le gars n as pas envie de mettre 12€ pour son album ça peux également ce comprendre, alors si du coup Mathieu sah-k, olmos, marcaut lycanthrope, proutos etc. sortait leur albums , tu depenserai 6X12 euros? J’en doute fort. Perso , je vais donner mon opinion la dessus, moi aussi je fais partie de la catégorie de ce que trouve cher les 6 titres (pour multiples raisons évoquer sur les posts preccedent) et je rejoins Manu sur ce point , bref, sûrement que le prix et justifié pour certains , mais pas pour d'autres, personnellement je ne connais Tristan que par son site et ces titres, il joue merveilleusement bien et on le sait mais sache une chose Alex91, ta signature m'as fait sourire, car moi aussi j en connais des guitaristes inconnus et qui te mettrais par terre et ta langue tu la remballerai aussitôt , certes Tristan est un excellent guitariste , mais sans aucun mérite, pourquoi? parce que des musiciens dont les parents sont eux mêmes musiciens ça aide énormément , pour preuve , quand g débuter mon 1er groupe , le batteur s appelait Tony Marcos ( qui c celui la ?) bein son popa (Tonio) travaillait (a l époque) aux studio Condorcet avec J.P Mader , B.sandoval etc.. Qui lui était guitariste professionnel de studio
Bien taper "Tony Marcos"(a ne pas confondre avec celui qui fait les jeux de ps2) dans google vous aller voir, il a jouer avec saian supa crew, nguyen lee, zebda etc. et lui n as pas eu besoin d internet pour reussir, la je revient a nos moutons ,moi je dis ce que je pense n'en deplaise a certains , ceux qui defende la cause de tristan ( je peux eventuellement le comprendre) c est la plupart des amis ou connaissances , sans citer de noms , y en as qui le connaissent bien et certains prennent meme des leçons avec lui et/ou qui ont bosser avec lui sur certains projets etc.. En clair arrêter de cracher sur les pov' bougres qui ont du mal a boucler les fins de mois et ne peuvent s’acquitter (a juste titre) de 12 euros pour les 6 morceaux et disent ce qu'ils pense sans ce faire incendier par la populasse de Mr Klein
En fait, tout un roman pour dire que si je le connaissais perso (ami per ex), j aurai acheter l album, ceci dit je me répète, ses talents ne font aucuns doutes, mais bons les goûts et les couleurs....

J'ai rarement lu des betises pareilles!!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Mitch2004®
force est de constater que quand on est pas tout a fait d'accord et surtout que l 'on dis ce que l on pense sur cet album ( meme s il dechire, et j en doute pas ) on se fait detruire de partout , bravo les mecs belle mentalité

tout marcaut que tu soit, faudrai apprendre a lire l 'ami

c'est sûr que ça aide sur certains points, mais ça n'a rien à voir avec le talent et le mérite du travail acharné pour arrivé à un certain niveau, chose qui ne dépend pas des parents, sinon ça se saurait...

j'ai jamais dit le contraire , je voulais seulement dire que tu as plus de facilité avec des parents musiciens que sans car qd tu prends ta gratte pour la 1ere fois et tu sais pas par ou commencer tellement quil y a pleins de cases et de cordes

m'enfin vla je clos le topic en ce qui me concerne, bonne journée !
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
Mitch2004®
Maillekeul a écrit :
J'ai rarement lu des betises pareilles!!!!:

Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
marcaut
overdrive a écrit :
chui vert de constater que quand on est pas tout a fait d'accord et surtout que l 'on dis ce que l on sur cet album ( meme sil il dechire, et j en doute pas ) on se fait detruire de partout , bravo les mecs belle mentalité
...
m'enfin vla je clos le topic en ce qui me concerne, bonne journée !

Premièrement je ne te détruis pas. Tu donnes ton avis je donne le mien. Alors arrête de te plaindre à ce sujet. Je pourrais en dire autant de ta part quand tu qualifies certaines personnes de "populace". Je n'ai pas utiliser ce genre de termes péjoratifs avec toi, alors ne me donne pas de leçon de "mentalité".
Moi ce qui m'étonne sur ce forum, c'est le nombre de personnes qui refusent la discussion : qui donnent leur avis, qui se plaignent ensuite qu'on les descent ou qu'on les détruit, et puis qui décrètent le débat clos.
Je ne t'ai pas insulté ou traité de quoique que ce soit il me semble, alors si tu veux discuter, pas de problème, mais arrête ton cirque et arrête de rouler des yeux quand quelqu'un dit le contraire de ce que tu penses

overdrive a écrit :
tout marcaut que tu soit, faudrai apprendre a lire l 'ami

c'est sûr que ça aide sur certains points, mais ça n'a rien à voir avec le talent et le mérite du travail acharné pour arrivé à un certain niveau, chose qui ne dépend pas des parents, sinon ça se saurait...

j'ai jamais dit le contraire

Tu as bien écrit "Tristan est un excellent guitariste mais sans aucun mérite". J'ai bien lu non ? Donc quand tu as des parents musiciens, tu peux te casser le cul, bosser ton instrument 8 heures par jour pendant 15 ans, mais tu n'as aucun mérite ? Désolé mais je persiste à dire que c'est n'importe quoi. Et si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, tu l'as bien mal exprimé.

overdrive a écrit :
je voulais seulement dire que tu as plus de facilité que qd tu prends ta gratte pour la 1ere fois et tu sais pas par ou commencer tellement quil y a pleins de cases et de cordes

Tu avoueras que cette explication est en total décalage avec ta phrase "Tristan est un excellent guitariste mais sans aucun mérite". Si tu prends soin de préciser, c'est que effectivement tes propos n'étaient pas très clairs. Donc moi je vais apprendre à lire, et toi tu vas apprendre à écrire d'accord ? (ne me dis pas que je te détruis c'est toi qui a commencé hein ?)

Manu
  • Publié par
    Manu
    le
marcaut a écrit :
Moi ce qui m'étonne sur ce forum, c'est le nombre de personnes qui refusent la discussion

Enfin, on ne peut pas dire que c'est tout de suite parti dans une discussion conviviale .
marcaut
Manu a écrit :
marcaut a écrit :
Moi ce qui m'étonne sur ce forum, c'est le nombre de personnes qui refusent la discussion

Enfin, on ne peut pas dire que c'est tout de suite parti dans une discussion conviviale .

Ben oui il y a les discussions où tout le monde est d'accord. Ce sont les discussions conviviales. Et puis il y a les discussions où certains sont en désaccord. Là ce n'est plus conviviale, mais ça n'empêche pas le respect. Moi je pense rester correct dans ce genre de discussion. Alors quand on me qualifie de populace, et qu'on m'invite à apprendre à lire, je répond c'est tout. ça n'a rien à voir avec le sujet ok, mais autant mettre les choses au point tout de suite...

Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Ah mais je sais, les personnes qui ont critiqué en mal le prix ont eu droit à "rapiats", "chacals", "c'est pitoyable" etc... c'est pas tant l'insulte mais le non respect de l'opinion des autres (pourtant justifiée plusieurs fois par la plupart des intervenants) qui me faisait réagir.
Maillekeul
Manu a écrit :
Ah mais je sais, les personnes qui ont critiqué en mal le prix ont eu droit à "rapiats", "chacals", "c'est pitoyable" etc... c'est pas tant l'insulte mais le non respect de l'opinion des autres (pourtant justifiée plusieurs fois par la plupart des intervenants) qui me faisait réagir.

Vraiment comique! Chacun est libre d'avoir son opinion mais dans ce cas précis, c'est vraiment de l'abus. Je conçois que certains soient financièrement mal, mais pour les autres honnetement, c'est quoi 12€? 2 paquets de clopes en moins dans le mois? Personne ne vous oblige à acheter cet album!
Encore si ça couterait + de 15€, je dis pas! Mais, sans qu'il y soit question de "camaraderie", c'est un moyen comme un autre de soutenir et pousser un de nos collègues guitariste. Mettez-vous un peu à sa place (mais ça, bcp ne savent pas le faire). Au lieu de le soutenir, vous le flinguez. Et ne me sortez pas que vous ne critiquez pas sa musique mais le prix!
J'ai fait lire hier soir, ce topic à un ami, qui n'est carrément pas musicien et ne traine pas sur ce forum: Il a été très étonné par les réactions par rapport au prix.

Et de plus, meme si sa musique ne me plaisait pas, ce n'est pas pour autant que je ne l'aurais pas soutenu. Meme si c'était un type dont je n'avais jamais entendu parler, je lui aurait souhaité bonne chance et j'aurais peut-etre aussi chargé son album, histoire de voir ce que c'est. Et si ça ne m'a pas plu, tant pis!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
marcaut a écrit :
Ben oui il y a les discussions où tout le monde est d'accord. Ce sont les discussions conviviales. Et puis il y a les discussions où certains sont en désaccord. Là ce n'est plus conviviale, mais ça n'empêche pas le respect.

L'un n'empêche pas l'autre!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...