overdrive a écrit :
terre et ta langue tu la remballerai aussitôt
, certes Tristan est un excellent guitariste , mais sans aucun mérite, pourquoi? parce que des musiciens dont les parents sont eux mêmes musiciens ça aide énormément ,
mon ptit bonhomme...j'ai appris à jouer absolument seul, car je n'ai pas vu mon pere pendant plusieurs années, moment ou j'ai commencé à jouer...
puis je me sui branché avec un gros label à 16 ans, label inconnu de mes parents...JMS / cream records avec qui j'ai fait mon chemin, egalement seul.
je suis parti à 20 ans à amsterdam tout seul, pays ou aucun de mes vieux n'avait jamais foutu le pied,, et quand j'ai fait venir mon pere pour lui faire voir comment ca jouait, il etait plutot impressioné du respect que l'on me temoignait...et pas des mauvais ( tu connis le bassiste de joe cocker?)
en termes de guitare, de carriere, je ne dois rien à personne...je te demande donc de retirer cette insulte sur le champ.
quand t'auras tout laché pour tenter le coup tout seul à l'étranger, tourné des clips, fait de la radio, de la presse, de la télé, des grosses scenes, tu reviendras 2 minutes me dire si je n'ai aucun merite.
ah oui au fait...mon pere ne connait pas steve lukather non plus...il m'a mit dans sa page de liens de lui même...et toi? t'es dans les liens de qui?
qui c'est qui a pas de merite?