- Publié par
Kida le 01 Nov 2004, 16:05
si moi , j'écoute cela d'une facon plus poussé et je te fait mes commentaires ...
HOLE 17 : ce morceau a bien la pêche, le theme melodique est variment bon..une petite toute macalpiniene pour moi au niveau melodique, derriere c'est solide, le rythmique est bien cool..:1:16 est vraiment bon, ca part dans un style trés tristanien, mon preferé au niveau prod !!
Dancin on the stars, bien tubesque celui la, mon favoris, trés melodieu, ca coule tout seul, la gratte est bien intégré dans le mix, lke gimmick a la woawoa etant vraiment bon !!
Sylblue beaucoup d'emotion dans celui-la, mon joyeux que els autres, vraiment bon c'est simpliste (dans le bon sens du terme) mais ca te scotche directe, le son est enorme, 1:57 est un jolie changement j'aime bien la progression, 2:25 trés bon zossi !!!!!!
Home oups 2em écoute sur celui-la, trés bon l'intro est bien planante, yep vachment bien, son de gratte enorme..
voili pour le moment me reste 2 morceaux..
Comme avis general ca jou , y variment un style, du feeling, uen energie, de la fougue, des idées, et un trés bon sens melodique,...le touché et la subtilité sont bien present zossi...bref cela envoi !!!! la prod est vraiment bonne.....
les pti moins enchippotant (parceqiue ca fait bien de chippoter alors fo trouver la ptite bête ) ..la caisse claire par rapporta a ton style me semble trop terne, trop plate, plus sèche, plus percutante cela aurais sonner mieu (avis perso..d'un gros chieur), par moment sur le son de gratte un peu trop chargé d'aigu..(ca c'est trés perso)....au niveau compos la Guitare LEAD est reine, un peu plus de suprise au niveau rythmique, et harmonies pourais encore ameliorer tes compos, au niveau climat, tension ...(je travail essentiellemnt sur cet aspect en ce moment)
pour du HOME sweet Home MADE..je dit trés bon si j'arrive a avoir cette qualité sonore ..ben je srais vachment heureux !!!, les compos sont accrocheuses , et el potentiel de notre amis me semble bien costaud... le style est unique zossi, bref acheté cet album ou je vous casse le bras