tristan a écrit :
après le format, le prix, maintenant les taxes ou charges (ce qui encore une fois ne regarde que moi) , est-ce qu'on va rester dans ce carcan franco francais de critique gratuite systematique ou est ce que quelqun va ENFIN avoir envie de parler musique...?
je sais pas...je fais un truc, j'en parle, j'ai fais tout ca tout seul, y'à peut être deux ou trois questions autres que "et pourquoi c'est pas en CD? et pourquoi c'est aussi cher? et gna gna gna...." ?
on est bien sur guitariste.com nan? ...c'est marrant, j'ai parfois l'impression que c'est "demagogratuite.com" ...
moi je te demande juste une info, s'il te plait
vu que tu inaugure une maniere de vente , et que tu es "pro" j'aimerai juste savoir, sous quel statut tu as du te mettre pour avoir le droit de vendre, et quel type de charge tu as (la c'est pas propre a toi mais propre a toux ceux qui vont faire le truc)
bon considere mes conseils comme des critiques, ok ok, je saurai m'en rappeler
moi je veux juste, sympatiquement que tu me fasses partager ton experience car pour ne rien te cacher j'aimerai aussi le faire....
donc quel statut , ou on s'inscrit, combien te demande l'etat ? je veux le faire moi aussi , je suis tres serieux, les taxes /charges sont les memes pour tout le monde en general tristan donc voila quoi...
on va niquer les maisons de disque
parce qu'ici on est pas sur
www.jesuisamateuretjemetsmesmp(...)i.com donc moi si tu peux me renseigner pour que je puisses vendre mes mp3 en toute legalité ca serait sympa
quand on inaugure des nouveaux moyens de diffusion faut pas s'etonner d'avoir des questions en retour, et c'est tout a ton honneur de nous repondre la dessus, vu que tu as osé le faire le 1er.
merci
PS : pourquoi d'ici quelques mois ? je demande pas la lune et je compte pas le faire tout de suite, c'est pour savoir c'est quoi le pb ? tu dis je suis sous tel statut, je reverse tant par cd a tel organisme faut voir tel organisme, voila merci, et on est auguillé
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=