tristan a écrit :
Manu a écrit :
tristan a écrit :
le support j'ai choisi de faire une vente de MP3 et non pas de CD...
même moi quand j'achete un CD je le ripe pour l'ecouter dans la becanne et je pense qu'on en est tous plus ou moins là...
Mais attention, tu n'as pas la même qualité en mp3 qu'en wave!!! Tu perds pas mal de fréquences dans le haut et le bas du spectre, ce qui est dommage.
Sinon, je pense que c'est un bon moyen pour diffuser ta musique, peut-être un poil cher pour des morceaux en mp3 sans support physique... ce qui n'enlève rien à la qualité même de ta musique attention
.
le truc c'est que j'ai du faire des compromis...
WAV impensable en telechargement et le but c'est justement que la musique soit disponible de suite...
WMA à encodage egal, la qualité est meilleure, mais malheureusement, beaucoup de balladeurs MP3 ne lisent pas le WMA , sans parler des macqueux alergiques à microsoft.
128 encore une fois, je constatte tous les chez webangel jsuqu'à quel point le degroupage à encore du chemin à faire...il y à beaucoup de 56, pas mal de 512, et après ca se nivelle rapidement...128 etait donc le seul choix inteligent à faire...en dessous c'était pas vendable et au dessus ca m'enlevait pas mal de possibilités...
le prix bah c'est vrai que dans le Ecommerce, t'achetes ta chanson 0.99 € mais bon...chui pas lorie, je fais ce que je peux, en dessous c'était pas rentable et ca reste deux fois moins cher qu'un CD dans le commerce...
perso j'adore pas ta musique ( j'ai maté toutes tes vidéos c'est sympa mais sans plus pour moi
pour moi le fait de faire un cd a 12€ encodé en mp3 128 c'est tout simplement impensable a télécharger. j'ai 18 ans et fana d'informatique mais j'envisagerai jamais d'acheter un cd encodé.
enfin bon pour le prix c'est normal t'as pas trop de moyen mais pour la qualité je suis pas d'accord c'est pas le gars qui a aol 56k qui va traîner sur sur le net et télécharge ton album et ça va en refroidir plus d'un. enfin bon bonne chance quand même