Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Daprés ce que j'ai pu lire, c'était Sterling "Von" Scarborough.

Bonne nouvelle pour les news du site, preuve que ça avance !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Salut à tous, premier message sur le forum, juste pour vous dire que je viens de recevoir altars of madness (avec un certain retard merci caiman lol). Quelle claque cet album!!

C'est l'édition avec le dvd live madness 89, si il y'en a qui l'on vu. Je le trouve bien sympa, l'image et le son sont nickels et le public assez marrant surtout lorsqu'au début y'en a un qui prend la sueur de brunelle pour se la mettre sur lui lol.

Enfin voila j'espère pouvoir aller au hellfest cette année encore pour aller les voir.

Salut
Calimero jr.
Mind Reflection a écrit :

et là avec Mike Browning

et c'est quoi cette gratte

la seconde et demie de Das Boot au début de la vidéo
Jeff Heineken
MorbidA a écrit :
Salut à tous, premier message sur le forum, juste pour vous dire que je viens de recevoir altars of madness (avec un certain retard merci caiman lol).

Salut à toi amateur de Morbid !

C'est clair que niveau ponctualité on a vu mieux que Caiman ...
Pourquoi ne pas acheter sur eBay ?

J'attend moi aussi d'aller les voir au HellFest !

KingTeDdY
Ah Altars of Madness... pas mécontent d'avoir mis 8€ dans ce petit bijou d'album :p
ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le
Caiman c'est leeeent ! Mais alors le choix de bourrin et super pas cher

Tiens en plus coïncidence, c'est avec eux que j'ai fait ma première commande par internet (mon père me disait "fais gaffe c'est plein de voleurs, tu vas te faire avoir !" donc je flippais un peu), et j'avais pris ... et oui, Covenant et Domination
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
je n'ai pas compris s'ils sortent leur album avant le Hellfest ou après
analgrinder333
bof si on va pas au Hellfest c'est dead alors pour les voir en France, ils passent même pas en Pologne fais chier

+1000 c'est vraiment la mdr
KingTeDdY
bof si on va pas au Hellfest c'est dead alors pour les voir en France, ils passent même pas en Pologne fais chier

Ah je suis pas le seul qui puisse pas y aller alors...
Une seule solution : l'émigration ?
Ba en fait pour caiman c'est la première fois qu'ils me font ça (en plus pour un cd de morbid ) sinon je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Je voulais savoir sinon ce que valait formulas. J'ai lu en général qu'il ressemblait a gateways to annihilation mais en moins bon, donc j'aimerais savoir si il valait le coup.

Et dernière ptite question, est-ce que vous savez vers quelle heure risque de passer morbid angel au hellfest?
Merci
Mind Reflection
MorbidA a écrit :
Ba en fait pour caiman c'est la première fois qu'ils me font ça (en plus pour un cd de morbid ) sinon je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Je voulais savoir sinon ce que valait formulas. J'ai lu en général qu'il ressemblait a gateways to annihilation mais en moins bon, donc j'aimerais savoir si il valait le coup.

Et dernière ptite question, est-ce que vous savez vers quelle heure risque de passer morbid angel au hellfest?
Merci

Formulas n'a absolument rien à voir avec Gateways to annihilation il est moins sombre, plus technique voir trop, c'est un excellent album, mais à force plus vite lassant il passe pour ma part à la trappe au bout d'un moment, après tout est question de goûts
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Et surtout un sons de m....!
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
MorbidA a écrit :

Merci

Formulas n'a absolument rien à voir avec Gateways to annihilation il est moins sombre, plus technique voir trop, c'est un excellent album, mais à force plus vite lassant il passe pour ma part à la trappe au bout d'un moment, après tout est question de goûts

Moi j'adore cet album. Il sonne trash comme Covenant et surtout il est très rapide (y'en a qu'on essayé )
Sincèrement, du tout bon pour un album sans D. Vincent
Jeff Heineken
MorbidA a écrit :
Merci

Vu qu'ils sont tête d'affiche du dimanche, ils devraient passer en fin de soirée.

En ce moment sur groupes / artistes pros...