Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
MorbidA a écrit :
Et dernière ptite question, est-ce que vous savez vers quelle heure risque de passer morbid angel au hellfest?
Merci

Vu qu'ils sont tête d'affiche du dimanche, ils devraient passer en fin de soirée.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
analgrinder333
Azaner a écrit :

du tout bon pour un album sans D. Vincent

Tout à fait d'accord
Ok ba merci de vos réponses, à ce que je vois les avis sont partagés sur formulas donc j'essaierai de l'écouter quelque part avant de me décider.

Pour le hellfest ça sera tendu de chez tendu, j'espère qu'il finiront pas trop tard vu qu'il faut que je sois a l'heure pour mes partiels le lendemain
Mind Reflection
Tu peux l'acheter les yeux fermer c'est un excellent album, mais pour ma part pas le meilleur mais bon tu reste dans Morbid Angel
Le_mérou
Moi je l'aime bien aussi. C'est un mix entre covenant et gateways en effet, en moins bon. Mais il faut l'avoir quand même, il y a des passages indispensables dedans
Des nouvelles du nouvel album? Ils avaient prévu d'enregistrer avec David Vincent je crois?
Jeff Heineken
Ouai ouai, il est prévu que ce soit David au chant ! L'album devrait sortir à la fin de l'année.

A part ça il sera apparemment présent, en tant qu'invité, sur le prochain album de Soulfly.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Le_mérou a écrit :
Moi je l'aime bien aussi. C'est un mix entre covenant et gateways en effet, en moins bon. Mais il faut l'avoir quand même, il y a des passages indispensables dedans
Des nouvelles du nouvel album? Ils avaient prévu d'enregistrer avec David Vincent je crois?

moi je préfère Formulas à Gateway, mais bon, c'est une histoire de gout. Plus brutal, moins travaillé ..... plus trash en gros. Putain de violent.

Les solos sont plus travaillé que sur Gateway. En fait, Gateway est sorti (à mon gout) trop tôt par rapport à Formulas. On sent, hormis Rutan de retour et Steve qui a travaillé la voix, qu'il est trop ressemblant en plus lourd.

Bref, j'adore tous les albums de Morbid
Mind Reflection
Azaner a écrit :
Le_mérou a écrit :

moi je préfère Formulas à Gateway, mais bon, c'est une histoire de gout. Plus brutal, moins travaillé ..... plus trash en gros. Putain de violent.

Les solos sont plus travaillé que sur Gateway. En fait, Gateway est sorti (à mon gout) trop tôt par rapport à Formulas. On sent, hormis Rutan de retour et Steve qui a travaillé la voix, qu'il est trop ressemblant en plus lourd.

Bref, j'adore tous les albums de Morbid

ouais mis à part Heretic pour moi le plus mauvais
Le_mérou
En fait moi je me suis mis à morbid avec gateways, alors ça me fait l'effet inverse, j'aime les qualités de cet album, formulas me parait un peu "punk" à coté! J'adore ce qui est très travaillé, prog, et ce que je préfère chez morbid c'est le coté atmosphérique. Et ils jouent de plus en plus dessus alors ça me va, j'adore heretic perso, je sais que je suis à peu près le seul! Je le trouve extrêmement malsain et étrange, j'adore, comparé à par exemple un domination qui est vraiment super au niveau des riffs mais n'a pas tellement ce coté dark, c'est plutot un album péchu.
Le_mérou
Ca devient très spécial après le départ de david vincent. Moi j'aime
J'espère qu'ils feront un mélange Ce serait dommage d'en revenir à ce qu'ils faisaient dans les années 80 pour se conformer au line up.

Ps: jolie guitare
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Et moi j'aime jusqu'aux depart de vincent.Vivement le nouveau!
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Le_mérou a écrit :
En fait moi je me suis mis à morbid avec gateways, alors ça me fait l'effet inverse, j'aime les qualités de cet album, formulas me parait un peu "punk" à coté! J'adore ce qui est très travaillé, prog, et ce que je préfère chez morbid c'est le coté atmosphérique. Et ils jouent de plus en plus dessus alors ça me va, j'adore heretic perso, je sais que je suis à peu près le seul! Je le trouve extrêmement malsain et étrange, j'adore, comparé à par exemple un domination qui est vraiment super au niveau des riffs mais n'a pas tellement ce coté dark, c'est plutot un album péchu.

DOmination restera pour moi l'album ultime ! SUper technique et .... je suis désolé d'insister ... mais terriblement athmosphérique aussi.
lordlatex
+1!
Domination est pour moi leur meilleur album. Vivement le Graspop que je les revoit une seconde fois!
Keep on selling cocaine to angels.
lostbrain
En ce moment je réécoute Blessed are the sick, et c'était une putain de tuerie...

Sinon, j'ai vu morbid sur scène avec tucker et avec vincent (quand il est revenu...) et franchement, le show avec vincent était plus "puissant", mais il manquait de... magie, chose qu'on avait lorsque tucker faisiat encore parti du groupe...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...