Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
lostbrain a écrit :
En ce moment je réécoute Blessed are the sick, et c'était une putain de tuerie...

Sinon, j'ai vu morbid sur scène avec tucker et avec vincent (quand il est revenu...) et franchement, le show avec vincent était plus "puissant", mais il manquait de... magie, chose qu'on avait lorsque tucker faisiat encore parti du groupe...

Ils sont vraiment différents, Tucker est plus mystérieux, plus dans les ambiances, Vincent plus puissant et technique, il suffit de comparer les paroles (d'ailleurs là le fossé est grand, Tucker est bien meilleur contrairement à la musique). Il écrit des choses très spirituelles et mystérieuses ca colle super bien à Morbid, alors que Vincent est un peu bourrin et basique sur l'écriture ( satanas et diabolo compagny )
J'espère qu'il a laissé de coté le satanisme à deux balles parceque ça ne serait plus très original aujourd'hui... Meme assez ridicule.
steve swanson
Le_mérou a écrit :
lostbrain a écrit :
En ce moment je réécoute Blessed are the sick, et c'était une putain de tuerie...

Sinon, j'ai vu morbid sur scène avec tucker et avec vincent (quand il est revenu...) et franchement, le show avec vincent était plus "puissant", mais il manquait de... magie, chose qu'on avait lorsque tucker faisiat encore parti du groupe...

Ils sont vraiment différents, Tucker est plus mystérieux, plus dans les ambiances, Vincent plus puissant et technique, il suffit de comparer les paroles (d'ailleurs là le fossé est grand, Tucker est bien meilleur contrairement à la musique). Il écrit des choses très spirituelles et mystérieuses ca colle super bien à Morbid, alors que Vincent est un peu bourrin et basique sur l'écriture ( satanas et diabolo compagny )
J'espère qu'il a laissé de coté le satanisme à deux balles parceque ça ne serait plus très original aujourd'hui... Meme assez ridicule.

Perso j'écoute pas Morbid ou du death en général pour les textes
growl premiere langue
Mind Reflection
steve swanson a écrit :
Le_mérou a écrit :
lostbrain a écrit :

Perso j'écoute pas Morbid ou du death en général pour les textes

et donc....
steve swanson
DONC pour moi les textes qu'ils soient mystérieux profond ou que ce soit la recette des cookies de mamie c'est la même pour moi...je ne vois pas quoi expliquer ...
growl premiere langue
Le_mérou
Disons que quand t'as eu le malheur d'ouvrir le livret d'un album où ils sont nuls ça gache un peu le coté gros méchant qui fait du death que le mec ait 12 ans d'age mental. Tu te les retires plus du crane en écoutant les morceaux
Par contre les textes de Tucker renforcent l'ambiance le mystère qui plane dans les mélodies, c'est sympa que le gars raconte des choses intéressantes ça augmente le plaisir, ca doit être comme un gode avec ou sans piles
D'accord je m'en vais
KingTeDdY
Ba bien sur faut prendre les paroles avec un certain second degré (comme en Black ^^) mais parfois les paroles rajoutent un petit quelque chose à l'ambiance. Et l'ambiance c'est important
Le_mérou
Malheureusement David Vincent il est pas très second degré comme gars comme pas mal de groupes de black.
KingTeDdY
Le_mérou a écrit :
Malheureusement David Vincent il est pas très second degré comme gars comme pas mal de groupes de black.

C'est nous qui devons avoir certain second degré. Le musicien peut être à fond dans son trip ça me gène pas.

Autre exemple : j'aime certains albums de gorgoroth et à peu prés tout Burzum et pourtant l'un est assez extrémiste et l'autre a brulé des églises... ^^
KingTeDdY
Unholy War a écrit :
KingTeDdY a écrit :
... avec un certain second degré (comme en Black ^^)

ah tient... j'ai du louper un truc moi...

me serais-je trompé de style musical ?

Ba parfois vaut mieux non?
Unholy War
je pense pas... non.

Le Black second degré c'est bon pour les petits rigolos qui veulent faire peur aux petites vieilles dans la rue.

Demande à jon Nödtveidt si c'est du second degré...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
KingTeDdY
Unholy War a écrit :
je pense pas... non.

Le Black second degré c'est bon pour les petits rigolos qui veulent faire peur aux petites vieilles dans la rue.

Demande à jon Nödtveidt si c'est du second degré...

Mais je vous parle pas des musiciens... Mince quoi ^^ je parle du ressenti de quelqu'un qui écoute. Se dire que même si c'est réellement un appel aux armres ou quelque chose comme ça pour le type qui a écrit la musique ça reste que de la musique pour celui qui écoute.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Allez l'OM ....
Bon, on s'en fout du Black et des paroles de Burzum.

Moi ce que j'adore dans Morbid c'est quand même le duo extraordinaire Sandoval / Azagthoth. Le jeu unique de Trey, avec ses soli sortis d'un autre monde ... et Sandoval toujours endurant, changeant du grind aux roulements endiablés. Bref c'est ça Morbid.
Après, la voix, je préfère Vincent quand même. Une voix ! Les paroles ... bon c'est particulier mais c'est annexe pour moi. Tucker je déteste. J'aime pas le gars. Il a laché le groupe sur la tournée de 2001 ... du coup c'est Jared Anderson qui avait assumé la tournée (extra d'ailleurs le type ... RIP).
Au fait, Tucker c'est un nain de jardin Il doit mesurer 1,68 m à tout casser
Unholy War
Je te rejoins sur ce que tu dis...
Vincent / Azagthoth c'est un peu comme Maiden avec Harris / Dickinson.
Si tu en enlève un, même si la musique change pas trop, c'est quand même l'âme du groupe qui perd un élément.

Pour moi, sans David Vincent, Morbid n'est pas vraiment Morbid... après, je comprends que certains préfère Tucker... comme certains préféraient Blaze Bailey...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook

En ce moment sur groupes / artistes pros...