Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
megashoute a écrit :
yep ! J'reviens du hellfest (j'y suis juste allé hier) et j'ai vu vte fais morbid angel (le début du show).
hé ben le son ca devait être le plus pourri de ce que j'ai vu. On entendait que les guitares (de là où j'étais : bien derrière, j'passais juste) alors que d'habitude c'est plus la batterie qui surplombe le brouhaha sonore. Par contre on entendait quand même la voix, et c'est vrai que le bassiste avaitune bonne voix.

Il faut être prudent avec ce genre de groupes, les vieux routards surtout les américains ne font pas grand chose en balance, ils font le son pendant le show, le son est toujours mauvais sur le premier voire deux/trois premiers morceaux. Quand je les ai vus le son était très bon mais c'est pas la première fois que je lis qu'ils ont eu un sale son en festival par contre. Bizarre.
Jeff Heineken
Wop! Je reviens du Hell Fuckin' Fest, j'ai vu Morbid. Ils ont joué un nouveau morceau, "Never More". Un bon titre avec un riff d'intro terrible, monté en blast, passage speed et une fin plus lourde. Du bon !

Le son des grattes était certe fort et trés saturé. Mais l'ensemble rendait bien (j'étais dans le pit). D'ailleurs si je me souviens bien, ils ont joué:

- Rapture
- Pain divine
- Sworn To The Black
- Maze Of Torment
- Chapel Of Ghouls
- Dawn Of The Angry
- Blood On My Hands
- Lord Of All Fevers And Plagues
- World Of Shit (The Promised Land)
- Where The Slime Live
- God Of Emptiness

(pas de morceaux de Blessed Are The Sick ...)

+ le nouveau morceau "Never More"

C'était quand même énorme ! Et puis au début du set, ont a eu droit à 20 bonnes min. avec Pete qui tésté le kit ! J'étais aux anges (morbides) !

Ah aussi, le second gratteux c'était apparement le mec de Zyklon, un certain Destructo, si j'ai bien compris. Ils assurais bien. Aux niveaux des grattes, ils avaient beaucoup de Dean, des Razorback et des Flying (Trey).

Bref putain de Fest !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Ahhhhhhh !!!! un grand merci à toi ! Je uis vert, j'avais mon bassiste ui se mariait ! et la date du maraige était planifiée depuis 1 an 1/2 donc pas évident de convaincre la jeune mariée que je lui scouatait son mari pour prendre le train direction Clisson

Bref je suis vert. Super bonne nouvelle : un nouveau morceau ! J'ai tellement hate de voir ce que va donner Ictarus Of Damnation !!!
ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le
Mince, je croyais que c'était Iblis The Great le prochain. Enfin bon, j'ai la première lettre au moins
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Azaner
Euh ..... moi c'était pour déconner car en réalité j'en sais rien

Tu es sûr du nom toi ??? tu as eu l'info où ???
ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le
Ben un ami me l'a dit, et il me SEMBLE avoir vérifié de mon côté, mais alors je sais plus du tout où ... (et là en fait, plus je cherche à nouveau, plus j'ai l'impression d'avoir rêvé ...)

Bref, vous voilà super avancés ^^'
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Jeff Heineken
Quelques photos du Fest:

@ Jeff : C'était pas plutôt Rapture a la place d' immortal rites?

Excellent concert quand même, même si c'est vrai que la batterie aurait pu être un poil plus fort. J'ai adoré également leur nouveau morceau, ça promet du bon pour l'album.[/quote]
Jeff Heineken
MorbidA a écrit :
@ Jeff : C'était pas plutôt Rapture a la place d' immortal rites?

Maintenant que tu le dis... effectivement. Ils auront joué beaucoup de morceaux de Covenant ! Sur "Blood On My Hands" je me suis bien laché dans le pogo. ( :mdr: )
Azaner
Super cool les photos !!!!!!

En plus vous me dites qu'ils auraient joué beaucoup de Covenant ?? sans doute mon album préféré avec Domination
spangines
Futhark a écrit :
Oh Putin, ça fait zizir cette nouvelle chanson
Vivement l'albuuuuuuuuum

Pareil!!!

j'espere qu'enfin ils auront un son digne de ce nom, car Heretic a vraiment un son de m....
Me semble que c'est parce qu'ils avaient enregistré Heretic avec leur ingé son que la prod paraissait comme ça.
Perso, le son de Heretic ne me dérange pas, c'est avec cet album que j'ai découvert le groupe, et j'ai adoré dès la première écoute.
Depuis j'ai choppé toute la disco et les seuls albums qui me rebute sont Altars et Formulas (le premier parce que j'ai l'impression que tous les titres sont les mêmes sauf exceptions et formulas, parce que je sais pas, mais j'aime pas cet album )
Mais le reste c'est de la pépite pour moi
tout ça pour dire, vivement la sortie du prochain

En ce moment sur groupes / artistes pros...