Le_mérou a écrit :
Quelqu'un ici maitrise TOUS les morceaux de Morbid à la basse et a une aussi bonne voix que Tucker et d'aussi bonnes idées de textes?
bah on ne peut pas exceller dans tout
tu sais, à partir du moment où tu fais de la musique ton métier et que tu es payé pour faire de la scène tu t'exposes à des critiques ...
Je suis conscient que tu essayes de prendre la défense de Tucker. Je ne lui reproche pas de faire de la basse, ni d'avoir eu à apprendre en quelques mois le répertoire de Morbid. Même la voix, bon ben il chante ... les textes sont .... corects.
Maintenant je dis ce que je ressent. Tucker ne correspond pas au leader d'un groupe aussi culte que Morbid. Pas facile de passer derrière un David Vincent, aussi provocateur qu'il soit.
Sinon, pour répondre à ta question, je ne sais pas si sur ce forum il y a une personne ayant le profil que tu cites. Par contre, j'ai adoré voir Jared Anderson jouer dans Morbid. La voix était d'une dimension énorme, la présence scénique époustouflante et lui, n'a eu que quelques jours pour apprendre le répertoire
RIP