Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
c'est clair. Bon, au cas où vous ne le sauriez pas, je ne l'aime pas Tucker
KingTeDdY
Unholy War a écrit :
j'aime bien les membres "ex machin chose"... comme si le fait d'avoir joué dans un grand groupe était signe de qualité musicale

Mais ça reste bon à savoir ^^
Mind Reflection
Azaner a écrit :
c'est clair. Bon, au cas où vous ne le sauriez pas, je ne l'aime pas Tucker

Jeff Heineken
KingTeDdY a écrit :
Unholy War a écrit :
j'aime bien les membres "ex machin chose"... comme si le fait d'avoir joué dans un grand groupe était signe de qualité musicale

Mais ça reste bon à savoir ^^

Voila.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Le_mérou
Quelqu'un ici maitrise TOUS les morceaux de Morbid à la basse et a une aussi bonne voix que Tucker et d'aussi bonnes idées de textes?
Azaner
Le_mérou a écrit :
Quelqu'un ici maitrise TOUS les morceaux de Morbid à la basse et a une aussi bonne voix que Tucker et d'aussi bonnes idées de textes?

bah on ne peut pas exceller dans tout tu sais, à partir du moment où tu fais de la musique ton métier et que tu es payé pour faire de la scène tu t'exposes à des critiques ...
Je suis conscient que tu essayes de prendre la défense de Tucker. Je ne lui reproche pas de faire de la basse, ni d'avoir eu à apprendre en quelques mois le répertoire de Morbid. Même la voix, bon ben il chante ... les textes sont .... corects.

Maintenant je dis ce que je ressent. Tucker ne correspond pas au leader d'un groupe aussi culte que Morbid. Pas facile de passer derrière un David Vincent, aussi provocateur qu'il soit.

Sinon, pour répondre à ta question, je ne sais pas si sur ce forum il y a une personne ayant le profil que tu cites. Par contre, j'ai adoré voir Jared Anderson jouer dans Morbid. La voix était d'une dimension énorme, la présence scénique époustouflante et lui, n'a eu que quelques jours pour apprendre le répertoire RIP
Le_mérou
Apparemment c'est pas conseillé (roh!)
Azaner
Hého ! Des nouvelles de l'Ange Morbide ?? Ils passent en ce moment au Hellfest je crois. Quelqu'un les a vu ? Des nouvelles d'un éventuel prochain album ???

Ca fait long tout ça ! Heretic est loin, et pas si bon que ça .... j'ai tout re-re-re-re-re-re-re-re-écouté ... ça craint là

Etre fan n'a pas que du bon
Mind Reflection
Le_mérou a écrit :

Ton argument ne tiens absolument pas la route et ne vaut rien, même si l'on est pas du tout musicien l'on peu apprécier ou pas un artiste, c'est dingue cette mentalité à la con dans le métal !!!!!!!!!
Quand tu aimes pas un réalisateur imagines que l'on te dise: "tu peux en faire autant !?" ect..... pour la totalité de l'art dans le monde.
PS:
Il est pas terrible le dernier Picasso je trouve
megashoute
yep ! J'reviens du hellfest (j'y suis juste allé hier) et j'ai vu vte fais morbid angel (le début du show).
hé ben le son ca devait être le plus pourri de ce que j'ai vu. On entendait que les guitares (de là où j'étais : bien derrière, j'passais juste) alors que d'habitude c'est plus la batterie qui surplombe le brouhaha sonore. Par contre on entendait quand même la voix, et c'est vrai que le bassiste avaitune bonne voix.
\,,/ \,,/
Azaner
megashoute a écrit :
yep ! J'reviens du hellfest (j'y suis juste allé hier) et j'ai vu vte fais morbid angel (le début du show).
hé ben le son ca devait être le plus pourri de ce que j'ai vu. On entendait que les guitares (de là où j'étais : bien derrière, j'passais juste) alors que d'habitude c'est plus la batterie qui surplombe le brouhaha sonore. Par contre on entendait quand même la voix, et c'est vrai que le bassiste avaitune bonne voix.

Merci pour ton témoignage ! Euh .... le bassiste avait une bonne voix : c'est bien du cultissime David Vincent dont tu parles ?? Une bonne voix ? Oui je pense
C'est dommage pour le son
Tu n'as vu que le début ? Tu n'as pas l'air plus fan que ça non ? A moins que je ne me trompe ...

Sinon, tu n'as pas d'info sur un éventuel prochain album ? Des nouveaux titres joués ?
megashoute
Azaner a écrit :
megashoute a écrit :

Merci pour ton témoignage ! Euh .... le bassiste avait une bonne voix : c'est bien du cultissime David Vincent dont tu parles ?? Une bonne voix ? Oui je pense
C'est dommage pour le son
Tu n'as vu que le début ? Tu n'as pas l'air plus fan que ça non ? A moins que je ne me trompe ...

Sinon, tu n'as pas d'info sur un éventuel prochain album ? Des nouveaux titres joués ?

Je suis désolé, je suis resté juste le temps d'une chanson au début. Mon pote voulait aller voir cult of luna. Pis le son... xD
Donc non je n'ai pas d'info.
\,,/ \,,/
Azaner
T'excuse pas c'est pas grave euh ... si en fait c'est inadmissible !!!
Le_mérou
Mind Reflection a écrit :
Le_mérou a écrit :

Ton argument ne tiens absolument pas la route et ne vaut rien, même si l'on est pas du tout musicien l'on peu apprécier ou pas un artiste, c'est dingue cette mentalité à la con dans le métal !!!!!!!!!
Quand tu aimes pas un réalisateur imagines que l'on te dise: "tu peux en faire autant !?" ect..... pour la totalité de l'art dans le monde.
PS:
Il est pas terrible le dernier Picasso je trouve

Ca me fait juste doucement rigoler tous les mecs qui disent que ce mec est nul. On peut dire j'aime pas sa voix, ou il est moins bon bassiste que david vincent, mais bon, dire qu'il est nul alors qu'il assure du morbid angel basse/chant, c'est pas crédible. Les jugements de valeur arrivé à ce genre de niveau c'est stupide.

Au fait, ton post scriptum contredit ce que tu me disais et va dans mon sens
Le_mérou
megashoute a écrit :

Il faut être prudent avec ce genre de groupes, les vieux routards surtout les américains ne font pas grand chose en balance, ils font le son pendant le show, le son est toujours mauvais sur le premier voire deux/trois premiers morceaux. Quand je les ai vus le son était très bon mais c'est pas la première fois que je lis qu'ils ont eu un sale son en festival par contre. Bizarre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...