Morbid angel

Rappel du dernier message de la page précédente :
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 30 Juin 2008, 16:22
De ce que je capte de la vidéo de YouTube, ben ... je tripe

L'espèce de chant clair lugubre là j'aime beaucoup !

Mais c'est bizarre, Morbid Angel j'ai jamais réussi à apprécier un album entier, y a toujours des titres où je comprends rien, suis-je normal ? :vP
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
ben non .... ils prennent leur temps les enfants
Mind Reflection
Azaner a écrit :
ben non .... ils prennent leur temps les enfants

ouais pas trop vite surtout
Mind Reflection
Metal Fest 2008", un petit nom pour une grosse affiche puisque ce n'est autre que les groupes MORBID ANGEL + KATAKLYSM + MARDUK + KEEP OF KALESSIN + ARSIS qui vont débarquer ensemble à Paris ce vendredi et à Rennes le lendemain.

Jeff Heineken
Ouai, je comptais me faire ça à Rennes avec mon pote (qui est parfois sur le forum) "Steve Swanson", mais je reviens à peine de vacances où j'ai pu me faire Slayer ! Je vais me calmer sur les frais ...

Vivement des news pour le nouvel album !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
Non non, je suis sur le Bassin d'Arcachon. D'ailleurs ça aurait plus simple pour moi d'aller voir le groupe à Paris plutôt qu'à Rennes, mais bon ...
B.W.
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    B.W.
    le
Morbid Angel, se sont des dieux, tout simplement.

Des morceaux uniques, une ambiance mystique géniales, des structures de morceaux complétements folles, Trey possédés pendant ses soli.

Même si parfois ils se permettent des petits délires, comme les morceaux d'ambiances en midi hahahah... ça reste bien au dessus de beaucoup de groupes de metal en général.

Tout à fait excellent.

J'aime tout ce qu'ils ont fait, mais préférence pour Altar of Madness, Domination, et Formulas Fatal To The Flesh!

Le dernier par contre, je le trouve un peu moins bon.. mais c'est aussi du au son. Je le trouve assez ignoble.
Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
Mind Reflection
B.W. a écrit :
Morbid Angel, se sont des dieux, tout simplement.

Des morceaux uniques, une ambiance mystique géniales, des structures de morceaux complétements folles, Trey possédés pendant ses soli.

Même si parfois ils se permettent des petits délires, comme les morceaux d'ambiances en midi hahahah... ça reste bien au dessus de beaucoup de groupes de metal en général.

Tout à fait excellent.

J'aime tout ce qu'ils ont fait, mais préférence pour Altar of Madness, Domination, et Formulas Fatal To The Flesh!

Le dernier par contre, je le trouve un peu moins bon.. mais c'est aussi du au son. Je le trouve assez ignoble.

Pour ce qui est du dernier, Heretic, le son de gratte est brouillon noyé dans le mix, comme un bouillon de culture de "Death metal", faut le prendre comme il est crade et bien dégueulasse avec ce son de batterie imitant une boîte à rythme.
Mind Reflection
News faiblarde mais bon

MORBID ANGEL a signé un contrat avec le label français Season Of Mist.
Les 2 leaders du groupes se sont exprimés au sujet de cette signature :
David Vincent (chant/basse) : « Je me réjouis pleinement de cette nouvelle collaboration avec Season of Mist. Michael Berberian a une excellente vision artistique et est un vrai fan de musique. Ça a pris du temps pour en arriver là, mais à mon avis ça valait la peine d’attendre ! »
Trey (guitare): « Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de travailler avec Season Of Mist ! Les Français m’ont toujours prouvé qu’ils accordaient bien plus de valeur à l’art qu’aux effets de mode artificiels, et c’est cet état d’esprit qui ouvrira beaucoup de portes à l’ensemble de la musique extrême. Ça ne fait pas mal de réfléchir, je sais de quoi je parle ! »
Le nouvel album du groupe sortira courant 2010, son titre devrait logiquement commencer par la lettre I.
Jeff Heineken
Preuve que ça avance ... lentement... Le nouveau morceau "Nevermore" à déja 1 an et demi.
Seth Rotten
ça fait quelques temps que la nouvelle circule meme si rien d'officiel n'avait transpiré.

J'espère que ça sera mieux que Heretic. Ils ont joué le nouveau morceau à l'EM en novembre dernier et c'était plutot sympa. à voir donc.
Mind Reflection
Jeff Heineken a écrit :
Preuve que ça avance ... lentement... Le nouveau morceau "Nevermore" à déja 1 an et demi.

Oui un peu lent en effet, à voir ce que va donner cette album

En ce moment sur groupes / artistes pros...