B.W. a écrit :
Morbid Angel, se sont des dieux, tout simplement.
Des morceaux uniques, une ambiance mystique géniales, des structures de morceaux complétements folles, Trey possédés pendant ses soli.
Même si parfois ils se permettent des petits délires, comme les morceaux d'ambiances en midi hahahah... ça reste bien au dessus de beaucoup de groupes de metal en général.
Tout à fait excellent.
J'aime tout ce qu'ils ont fait, mais préférence pour Altar of Madness, Domination, et Formulas Fatal To The Flesh!
Le dernier par contre, je le trouve un peu moins bon.. mais c'est aussi du au son. Je le trouve assez ignoble.
Pour ce qui est du dernier, Heretic, le son de gratte est brouillon noyé dans le mix, comme un bouillon de culture de "Death metal", faut le prendre comme il est crade et bien dégueulasse avec ce son de batterie imitant une boîte à rythme.