traviswalk a écrit :
Dis donc tu pourrais répondre sur l'autre topic au lieu de t'esquiver et de te foutre de ma gueule sur celui là...apres tu jettes ce que tu veux dans le feu...c'est pas mon probleme...
Non, je fais pas de HS moi monsieur, mais si tu veux je met le lien du topic sur l'autre pour bien qu'on voit que je t'ai répondu quand meme.
@Azaner : bah même pas en fait car depuis Heretic plus rien, donc on peut meme pas se dire "un tous les dix ans"... On peut juste se dire que malgré un nouveau morceau, on a rien... C'est pire que METALLICA car eux leur nouvel album ils ont fini par le sortir
Je sais pas... Entre ça, le come back miracle (dont je me plains pas !) de David Vincent, les changements de guitariste à répétitions et les tournées mondiales tous les ans... On dirait que le groupe est plus dans une optique de vivre sur ses acquis et de ne pas réenregistrer de disque. D'un autre coté, ça n'est peut être pas plus mal car leur disco est quasi-irréprochable (à part Heretic et Domination à mon avis), donc mieux vaut en rester là, faire de bons concerts (celui de Paris y'a un an et demi était excellent) et puis voilà.