MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Svietkinala a écrit :
Ah ouais MAD Capsule Markets c'est même un autre monde :mdr:

Vu une fois en concert sur Paname je me suis barré avant la fin tellement c'était fort.
J'avais eu la place gratos....

Haha ouais tu m'avais dis. J'aurais bien voulus voir ce que ca donne
Niveau basse y'a pas mal d'effet, la guitare est plus simple et plus radicale que chez Muse, y'a pas mal de disto sur la voix, et des samples electros (qui ont un peu le meme role que les son etranges de matt en intro et outro des chansons).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Je me souviens plus trop mais putain qu'est ce que c'était fort!!!!
Ouais pas mal d'électro,clair.
Gros son en tout cas pour les guitares.
VHT powaaaa!!!
Un article trrrèèèès intéressant sur le nouvel alboum et le matos utilisé Article de guitareXtrem pris sur musemessenger.com

Are you alive?? How does it feel to be alive???
Bobba
Comme tu dis ! Ca à l'air vraiment alléchant d'un point de vu instrumentale ! J'espere qu'il en fera pas des tonnes avec sa voix bêllante
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Un système Bradshaw ?

[Mode j'suis gratteux mais snob avant tout ON]

Mais voyons, c'est un système Skrydstrup qu'il faut pour être à la page.

[Mode j'suis gratteux mais snob avant tout OFF]

lemgement lemg
Bobba
lemg a écrit :
Un système Bradshaw ?

[Mode j'suis gratteux mais snob avant tout ON]

Mais voyons, c'est un système Skrydstrup qu'il faut pour être à la page.

[Mode j'suis gratteux mais snob avant tout OFF]

[Drole]
Pour un systeme à la Page, j'aurais plutot vus du Cornish : http://www.petecornish.co.uk/jptt.html
[/Drole]
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
*Rires*
lemgement lemg
Bobba
Merci,

Tiens cette nuit j'ai rêvé que Muse faisait la tournée des salles de la banlieue parisienne (Bobigny, Ris Orangis, Sannois, Orsay etc..) :mdr:

Voila c'etait pour faire avancer le topic
Jean D'Arcy, 1969
Wahnsinn
J'espère qu'il ne sera pas trop cher à sa sortie...
Back Down To Earth
Et merde les pages ne sont plus visibles....

Muse en tournée dans l'Essonne :mdr:
Au moins ca serait + pratique pour nous.
En plus y a de belles salles par ici
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, enfin vu le tournant qu'il est en train de prendre niveau matos, je crains qu'il ne faille réquisitionner toute la salle juste pour stocker tout son bordel.
Enfin, vous pouvez rêver.
lemgement lemg
Bobba
lemg a écrit :
Oui, enfin vu le tournant qu'il est en train de prendre niveau matos, je crains qu'il ne faille réquisitionner toute la salle juste pour stocker tout son bordel.
Enfin, vous pouvez rêver.

Tksss, y'a de tres bonne salle dans le 91 comme Le Plan Ca leur rapellera leur dernier tournée américaine (sauf que là les concerts seront "sold out" :lol
Jean D'Arcy, 1969
Méééé non Lemg il va peut être alléger son matos le sieur :mdr:

Au moins avec une petite tournée dans notre département,on aura pas besoin de prendre des jours,hein Bobba

Sinon album prévu pour le 3 juillet.
J'ai essayé de jouer le riff du premier single.
Toujours dans le délire RATM-ien
Que pensez-vous du nouveau single Supermassive Black Hole?
Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le
un avant gout qui fait peur j'accroche vraiment pas beaucoup. Je trouve la mélodie du chant vraiment horrible. Pour le son, je trouve que ca ressemble a un ptit retour a l'epoque showbiz. Sur cette chanson, spécifiquement je trouve qu'on pourrait Les comparer a RATM ou a slipknot, bien que je n'ai jamais approuvé cette comparaison auparavant.

Mais bon, on nous avait prevenu

En ce moment sur groupes / artistes pros...