MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air_
  • Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le 09 Mai 2006, 23:00
un avant gout qui fait peur j'accroche vraiment pas beaucoup. Je trouve la mélodie du chant vraiment horrible. Pour le son, je trouve que ca ressemble a un ptit retour a l'epoque showbiz. Sur cette chanson, spécifiquement je trouve qu'on pourrait Les comparer a RATM ou a slipknot, bien que je n'ai jamais approuvé cette comparaison auparavant.

Mais bon, on nous avait prevenu
Mr. Vengeance
au debut j'ai été choqué finalement à force d'ecouter j'aime bien, surtout la voix
Lord Cerise
Je bloque, même si on sent bien le côté MUSE ; pour moi c'est différent.
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Alexxxx
Pour moi c'est les trois premiers

Hullabaloo le cd studio .... mMm
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Où est-ce qu'on peut l'ecouter le single ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Je n'ai pas écouté non plus.
Le clip va peut être commencer à tourner.
A a limite je préfère tomber dessus par hasard.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Zégut à commencer à le diffuser. J'ai pris l'émission en cours, au moment où il en parlait. J'ai donc raté le morceau qui venait de passer.
Selon lui, il n'est pas forcément représentatif du reste de l'album.
Voilà ce que je sais.
lemgement lemg
littlelukather
Pour moi ca y est , j'ai ecouté le single et j'ai été tres tres decu ! Aucune recherche, un morceau qu'aurait pu pondre n'importe quel groupe... Et en plus sur les couplets je trouve qu'il chante a la justin timberlake !

Et la prod est tres commerciale, qu'en pensez vous ??
Alexxxx
Muse c'est fini depuis absolution ....
Le Douze
ben moi le nouveau single m'a agréablement surpris, je m'attendais pas a ça de leur part, je trouve que Muse ne s'interdit rien tout en étant toujours incroyablement pop!

Citation:
Et en plus sur les couplets je trouve qu'il chante a la justin timberlake !

bof on a fait pire, Justin Timberlake est un excellent chanteur on peut pas lui retire ça, après la musique est euh... mais bon...
Mr Green
on croirait un fake ce single.... du moins cest ce que tout le monde pensait au depart (voir les forums consacré a muse) et maintenant quon sait que cest officiel et que cest vraiment leur titre, les fans aiment... quest ce que cest con un fan, jespere que je suis pas comme ca avec radiohead.

non mais sans deconner je suis a fond pour les changements, les choses differentes mais la supermassive black hole cest comme quand lorie shabillant en stereotype de rockeuse...ca fait rire, on y croit pas, on se demande comment on peut en arriver la...

ce titre je le vois bien en boite... et muse ils vont finir par faire le njr music tour serieux.

allez y les fans venaient minsulter je vous attends, parce que je sais quen affirmant que cest tres mauvais jai raison et ca en tte objectivité!!
Bobba
hey je le trouve terrible ce titre !

Quel son ! Terrible riff ! Et puis il en fait pas des tonnes avec sa voix. J'espere que le reste de l'album sera de la trempe.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Douze
Citation:
non mais sans deconner je suis a fond pour les changements, les choses differentes mais la supermassive black hole cest comme quand lorie shabillant en stereotype de rockeuse...ca fait rire, on y croit pas, on se demande comment on peut en arriver la...

sauf que eux n'ont rien a prouver au public rock, le titre Supermassive je le trouve efficace et surprenant, si il finit en boite tant mieux, pourquoi s'interdire des chemins, Je ne suis pas archi fan de Muse mais leur démarche me plait, surtout que l'album peut encore etre different du single
Tu l'as écouté ou Bobba?
Y a le clip qui tourne?
Bobba
Svietkinala a écrit :
Tu l'as écouté ou Bobba?
Y a le clip qui tourne?

Ouep, tchek tes MP

Le clip je sais pas.

En tout cas plu sje l'ecoute plus je le trouve terrible. Y'a une sorte d'ambiance "positive" qui se dégage de ce titre, ca donne la peche et le sourire je trouve (un peu comme les meilleurs titre d'INXS !) J'adore !

Esperont que le reste de l'album soit aussi dynamique et un son aussi bon.
Jean D'Arcy, 1969
ENORME!!!!!

Complètement surprenant :C1:

Comment s'attendre à un truc comme ça?????!!!!!!!
Le son robotique déchire!!!
Franchement le riff est pas speed mais le son + la mélodie rend très bien.
Bellamy a essayé de donner autre chose avec sa voix.
Franchement excellente surprise.
Ceux qui s'attendaient à un enième Muscle Museum seront évidemment déçus.
C'est clair que ca fait presque dance/disco à certains moments.

L'avenir leur appartient plus que jamais.

En ce moment sur groupes / artistes pros...