MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lol non je parlait de micro chant

Je me faisait la reflexion en remattant Hullabaloo comme quoi ils utilisent du matos qui correspond vachement à leur univer visuellement parlant..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
compte_supprimé
lemg a écrit :
daam a écrit :
+1 je l'ai vu à la musicale sur c+ et c'était le bassiste. par contre là il n'y avait pas de 4è homme. et sur leur site ils sont 4 plus un chien en photos. il est sur quelle chanson le chien ?

J'espère que ce n'est pas lui qui fait tous les sons aigus et stridents, sinon je vais être contraint d'alerter la SPA.

A part ça, le claviériste était bien présent à La Musicale, comme le prouve cette photo disponible sur microcuts.net :

C+ a sans doute jugé inutile de filmer un sous-fifre.

ah ouais.
je l'avais pas vu sur canal...
y a même pas de lumière sur lui...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
lol non je parlait de micro chant

Je me faisait la reflexion en remattant Hullabaloo comme quoi ils utilisent du matos qui correspond vachement à leur univer visuellement parlant..

Oui c'est un tout et ça donne un aspect intéressant, comme la batterie transparente et le piano blanc sur la tournée actuelle.
lemgement lemg
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Pour en revenir au clavieriste additionnel il était là hier soir à Arras, mais juste au début, genre un tiers du show.
Après Dominic Howard s'est chargé de jouer avec les potards d'une machine chelou derrière lui sur au moins un titre, c'est tout ce que j'ai remarqué.
Hanspatapouf
Hello tous !

Le dernier Album de muse Black Hole & Revelations

est tout juste Superbe ! Gigantisime ! Impressionnant ! ... tout ce que vous voulez.

Maintenant un truc gêne comme même ! c'est vraiment plus du rock Altérnatif , c'est vraiment du electro pop rock ! c'est un peu dommage le changement radical de style! mais cela ne change pas que leur dernier album est manifique !!
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Si j'en crois les photos, la machine chelou n'est rien d'autre qu'un vieux synthé analogique.

Bon, sur cette photo il est possédé par le démon, faîtes comme si de rien n'était.
lemgement lemg
Desperados
aaah l'album sort demain en europe
est ce que l'alum sortira en edition special (genre avec une super pochette de la-mort-qui-tue-sa-mere-grave-bien, ou un dvd surprise comme avec absolution) ou bien un simple boitier avec le CD a l'interieur...?
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Je viens de voir la setlist d'Arras et je dis oui.

En plus ils expérimentent de concert en concert, ça devrait être bien au point pour la tournée à proprement parler.
lemgement lemg
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Desperados a écrit :
est ce que l'alum sortira en edition special (genre avec une super pochette de la-mort-qui-tue-sa-mere-grave-bien, ou un dvd surprise comme avec absolution) ou bien un simple boitier avec le CD a l'interieur...?

Il est déjà sorti, je l'ai acheté hier à la Fnac... Sinon, j'avais vu que des éditions digipack, c'est à dire boîtier en carton avec un CD à l'intérieur.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
lecter-hannibal a écrit :
Desperados a écrit :

Il est déjà sorti, je l'ai acheté hier à la Fnac... Sinon, j'avais vu que des éditions digipack, c'est à dire boîtier en carton avec un CD à l'intérieur.

C'est la version japonaise sûrement, disponible depuis cette semaine.

La version européenne en principe c'est pour demain.
lemgement lemg
MC Circulaire
Mon album préféré de Muse: Showbiz (rien que pour Sunburn et Muscle Museum ), par contre, je n'ai aps écouté le dernier.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Wahnsinn
To Sirius

J'ai pas pu m'empecher en lisant ton pseudo, désolé
Back Down To Earth
ptipie
  • Special Ultra utilisateur
BabarFromMars a écrit :
Mon album préféré de Muse: Showbiz (rien que pour Sunburn et Muscle Museum ), par contre, je n'ai aps écouté le dernier.

+1

Pour moi, cela restera une des meilleure facon de commencer un album , deux chansons et déjà en transe et quand on voit ce qu'il y a derrière ...
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
Hanspatapouf
Normalement, en tout cas pour la Suisse

(moi patriote !!?? nan j'oserais pas!) il est sortit le 30 juin, sinon pour les pack, Jewesl, et Digi, il y a que la four qui change ! en tout cas c'est vraiment le meilleur, dommage qu'il ait encore de la peine en live !!
Timothée
Hanspatapouf a écrit :

Le dernier Album de muse Black Hole & Revelations

est tout juste Superbe ! Gigantisime ! Impressionnant !

Paganini_Rulez
Après les avoir vu aux eurocks hier soir j'ai qu'un mot à dire : RESPECT. Ils sont vraiment très bons. Le son était bien géré (un chouia trop d'aigu dont Bellamy abuse mais bon). On entendait bien la voix et les paroles (rare dans un live quand même). Sinon mes seuls critiques : entre leur concert de 2001 à Nancy pour la tournée de OOS et le concert de hier soir, le groupe ne parle pas plus au public et sinon dans leur set-list il manquait quand même Space Dementia, Micro Cuts et Muscle Museum mais bon c'est du détail hein

je me souviens plus du set-list dans l'ordre exact mais voilà à peu près les titres joués:

Knights of cydonia
Bliss
Starlight
New Born
Assasain
Citizen Erazed
Invincible
Stockolm syndrome
Soldier's poem
Supermassive Black Hole
Map of the problematique
Plug in baby
TIRO
Take a bow
Hysteria
Showbiz
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !

En ce moment sur groupes / artistes pros...