Miki a écrit :
PUTAIN ILS ONT FAIT QUOI CE SOIR !!!!
On a eu une programmation complétement différente de la veille ! On a eu droit a citizen erased et apocalyspe please !
Cydonia en intro et take a bow au final, rahhhh lovely !
Enorme pendant le rappel je vois matt qui va parler avec dom puis avec chris, ils repris apocalypse please a main levée ca se voyait trop !
Par contre le son de matt était catastrophique, c'est tellement moche bercy pour le gros son mais la c'était pire que tout :-(
Et on a eu Muscle Museum
Le son de guitare etait effectivement pas toujours tres bon, mais sur certain morceau c'etait vraiment excellent ! La claque sur Cydonia en entrée
Supermassive Black Hole, Plug In Baby sonnaient tres bien. (ça fait zarbe d'entendre un buzz de fuzz factory resonner dans bercy :lol
J'ai trouvé le son etonnament bon pour Bercy. D'une part il n'etait pas trop fort (tout à fait supportable sans boule quies, on pouvait se parler facilement) mais en plus le mixage etait excellent, particulière sur la voix. D'ailleur Bellamy assure grave de ce coté là... Pas une fausse note
Sinon le set etait vraiment carrée, la scene bien sympa (sauf les plug in winamp sur l'ecran de fond :lol
. Je note quand meme que Bellamy s'occupe moins du piano (repris par le 4ème musicien dont le visage reste dans l'ombre :lol
et plus de la guitare. Il y'a aussi pas mal de transitions melodique et envoutante qui mettent de l'ambiance entre les chansons.
Enfin dernier point (et autre surprise) la moyenne d'age de la salle devait etre entre 25 et 30 ans avec une majorité de mec.
(publique un peu mou quand meme)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969