MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Velvet Forever
a votre avis j'ai une chance de trouver une place pour lyon pas cher?
_Arsène
Après deux remises en vente officielles de billets pour l'ensemble des dates Francaises, ça va être un peu chaud pour toi.

Mais il y a encore des gens honnêtes, et comme l'oblige les chartes de pas mal de forums, tu en trouveras peut-être dans des sections achats-ventes ...sur des forums consacrés au groupe.
¤¤°New°borN°¤¤
Des chances d'en trouver, oui. Pas cher, non.
Si tu es prêt à mettre 60€ et plus, présente-toi devant la salle de concert une heure avant, t'es sûr qu'il y a des mecs qui en vendent.
Starfucker Inc.
j'ai entendu parlé d'un live à taratata , des infos ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Oct 2009, 19:06
Ce devait être hier normalement.

J'ai raté Muse mais ai regardé un peu (pendant la mi-temps du foot en fait).
Côté matériel, ça m'a semblé curieux.

Faudra que je regarde la rediffusion.
lemgement lemg
laplatoche
putain j'viens de me rendre compte sur cette video que le matt ressemble pas mal a frank lampard!!
Timothée
J'ai mes place pour Bercy depuis cet été mais quand je vois la set list... Enfin, ils sont tellement bon en live, ça va surement compenser ce dernier album qui est tellement mauvais.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
ouah mon choix est vite fait, si on me refile pas la grippe a à la seule condition d'écouter le dernier opus de muse, alors j'écoute le cd !
mais bon dieu qu'est ce que c'est mauvais ! je ne cesserais de répéter qu'ils auraient du arreter apres absolution... franchement la track 1 passe encore (et je suis gentil) mais après le look like à la queen, c'est de la gerbe... s'en suit une diarhée incontrolée tout le long du cd (que ouf j'ai pu dl illégalement... de tout de façon supprimé ensuite) je veux bien etre ouvert d'esprit, mais la le dernier muse y a des limites !!!!
Citation:
j'ai entendu parlé d'un live à taratata , des infos ?

C'était effectivement dans l'émission de Mercredi soir (à 20h35 sur France 4, avec une rediff aujourd'hui vers 00h30 1h du matin sur France 2).

Ils ont joué Uprising, Pop Corn (que le présentateur a prit pour une blague :p ), United States Of Eurasia et Feeling good (le tout au début de l'émission, pas besoin d'attendre que les autres groupes passent^^)

Et au risque de me faire lyncher par une grande majorité des gens ayant posté ici, j'aime beaucoup cet album !
Timothée
Sur le fond il a raison, mais sur la forme l'article en lui même est mauvais.

Sinon je suis tombé sur le live de Taratata hier et que dire... ils sont vraiment devenu une caricature de toutes les pires critiques qui leurs sont fait depuis longtemps... Et perso les nouvelles ziques ça passe vraiment, mais alors vraiment pas... Seul un petit feeling good pour relever tout ça. Et c'est quoi encore cette reprise de merde qu'ils ont fait ?! ils ont essayés de se foutre de la gueule de l'émission ou quoi ? Si c'est le cas, (et je l'espère...) il faudra leur dire qu'avec la galette qu'ils viennent de pondre, je pense pas qu'ils ont le luxe de pouvoir surfer sur ce genre d'ambiguïté...

En ce moment sur groupes / artistes pros...