MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
C'est pour ça qu'il boude, je lui ai parlé de celle des inrocks, et il ne dit plus mot.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Patchuko
Muse je les ai vus en concert en 2004 et j'ai passé un bon moment.

Mais ça casse pas des briques et surtout, surtout ils ne se renouvellent absolument pas, mélodiquement il ne se passe rien du tout. Enfin si, sur le dernier ils ont essayé des choses, et c'est vraiment de très mauvais goût. Non mais sans déconner les arrangements aux violons de synthèse je croyais que c'était interdit par la convention de Genève...

Quand ça sort un peu de la mauvaise chanson lyrique comme sur Unnatural Selection c'est limite grotesque.

Leur prestation à T'awar ta tata ne fait que confirmer tout ce que je pense de ces agaçants Muse. Bellamy m'agace, son son de guitare m'agace, le son global m'agace. Je lui reconnais toujours un jeu sympa, mais ça ne change rien : le plus réussi sur leur dernier album c'est la pochette (et c'est pas un compliment).

J'ai pas envie de me rassurer en me disant que "ça reste quand même mieux que la moyenne de la soupe qu'on nous sert" alors je le dirai pas.
En fait je comprends pas comment ces mecs font une telle carrière avec autant de flan.

Voilà.
Jimmy W
Beurp's a écrit :
C'est Paint qui s'est chargé de la critique du disque dans viok&folle je crois... D'ailleurs, son article, si mes souvenirs sont bons a du être réécrit par la rédaction... C'était sans doute trop...beurp's...virulent )

En fait, j'ai été un peu fort quand j'ai utilisé le terme réécriture.

Ils ont coupé une phrase trop longue en remplaçant une virgule par un point.

ouais ouais, les fascistes.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Ballochet
Voilà, Proust n'aurait jamais pu écrire dans Rock N Folk.

Merde je vais tout de même pas acheter le dernier numéro rien que pour lire ta chronique sur le dernier album de M... non... de Mmm... rah! de Muse!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
thunders
Siankowski n'y connaît rien. C'est un fan de Kurt Cobain et il trouve les Guns ringards.
la grippe a j'espère qu'il va l'attraper, on rigole pas avec ce genre de chose
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Ballochet
Je suis loin d'être un fan de Nirvana, mais il est évident que les Guns ont beaucoup moins bien vieilli que le trio de Seattle.

Inévitablement Nirvana restera dans la légende.

Je préfèrerais que ça ne soit pas le cas, mais bon c'est comme ça, qu'on le veuille ou non.

Les Guns, non, c'est certain, gros succès, mais pas légende, il n'y a que quelques illuminés ici pour dire le contraire.

Donc Siankowski marque un point.

Raw Section.
thunders
Ballochet a écrit :
Inévitablement Nirvana restera dans la légende.

.

Inévitablement ? ça dépend. Si les inrocks font faillite (on croise les doigts) il y aura plus grand monde pour sortir des numéros commémoratifs en leur honneur. Nirvana est surtout présent dans la légende écrite par les stalino-branchés de la rue ravioli. Ailleurs c'est juste un petit groupe qui a eu ses 15 minutes de gloriole.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Beurp's
Je suis d'accord, les Guns ont fait de très bons trucs et qui en plus vieillissent bien.

J'ai une sorte de T-shirt G n'R (qui a du atterrir chez moi par un sombre jeu de hasards) vraiment increvable. Mon ex l'adorait, elle s'en servait de serpillère dans les chiottes, c'était super absorbant et quand elle le mettait a sécher sur le balcon le truc faisait peur aux pigeons.
Je l'avais paumé, mais je l'ai retrouvé en déménageant mon box... J'étais super content... Je m'en suis servi pour nettoyer le carter de ma bécane après une vidange... Nickel, rien a dire... De la très bonne came.
Che Gue Natha
Beurp's a écrit :
Je suis d'accord, les Guns ont fait de très bon trucs et qui en plus vieillissent bien.

J'ai une sorte de T-shirt G n'R (qui a du atterrir chez moi par un sombre jeu de hasards) vraiment increvable. Mon ex l'adorait, elle s'en servait de serpillère dans les chiottes, c'était super absorbant et quand elle le mettait a sécher sur le balcon le truc faisait peur aux pigeons.
Je l'avais paumé, mais je l'ai retrouvé en déménageant mon box... J'étais super content... Je m'en suis servi pour nettoyer le carter de ma bécane après une vidange... Nickel, rien a dire... De la très bonne came.

Rassure moi, ça se veut drole ? Intéressant ? Ou alors tu tentes d'écrire un maximum de mot sans pour autant leur donner un sens ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
onzieme diese
Nirvana est à l'évidence dans l'histoire des musiques populaires.
Guns à peine moins...
quand à Muse, il y sont "déjà" un peu aussi.

il suffit de sortir et voir ce que les gens demandent dans les endroits rock, ces groupes sont SYSTEMATIQUEMENT demandés, et ça met le feu.
Nirvana et GnR ont marqué plusieurs générations, et Muse est gentiment en train de faire de même.

et tous ces groupes n'ont que faire de vos jugements de valeur, ça doit même les faire marrer !

je vous laisse à vos magazines, les inrrock, RnF et tout le reste...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
thunders
les t-shirts originaux des vrais guns originaux des années 80 et 90, ça vaut une cote sur priceminister. ta copine a eu tort de les utiliser pour nettoyer les toilettes.

Pour revenir au sujet, Muse est un bon groupe.
Beurp's
onzieme diese a écrit :

dans les endroits rock,

En plus de 20 ans de fréquentation, je n'ai jamais entendu parler d'aucun de ces trois groupes dans des endroits...beurp's...Rock. (peut être de Nirvana, il y a très longtemps)

Tu confonds, baloches et salles rock... Que ces groupes soient devenus aujourd'hui des nouveau standards dans le répertoire des groupes de baloches/reprises OK... La dessus on est d'accord...

En ce moment sur groupes / artistes pros...