MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
sur la tournée Absolution c'était mon plus beau moment...

mais ça remonte (je suis pas allé voir la tournée BH&R)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Jimmy W
lemg a écrit :
On sent un peu l'influence Manoeuvre dans ton papier, tu ne trouves pas ?

Probablement, vu que j'ai lu ses articles...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Ballochet
C'est mal ça coco!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
clarissep
Tiens, tantôt en écoutant la radio j'ai vraiment cru à un moment du Queen, ça m'a un peu étonné car je connaissais pas du tout...
Et puis non, qd ils ont donné le groupe c'était Muse ..je ne me souviens pas du titre ....mais il y en a d'autres à qui ça a fait ça ???
Ou c'est moi qui
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mr Park
Arf, je l'ai entendu tantôt sur Classic 21 aussi et je me suis fait exactement la même réflexion
Ballochet
Non mais attendez là...

Vous vous croyez drôles peut-être?

Sachez, et souffrez, que Muse, et ben ça doit bien les faire rire ce genre de jugements de valeur de la part d'anonymes tels que vous!

Na!

«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Starfucker Inc.
je pense qu'il se fout autant de notre avis que nous du sien.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
petrusteen
Les avis sont des pets cosmiques perdus dans les limbes de l'anti-matière.
Starfucker Inc.
c'est une traduction des paroles du dernier album ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
bergerock
Juste pour rire un peu, voici un résumé de ce qui se dit ici depuis le mois de Septembre:
1) Matt Bellamy chante d'une voix mielleuse sur cet album mais il fait ça depuis le début de Muse.
2) Leur musique est grandilloquente mais elle l'est depuis le début.
3)Muse sonne comme Queen mais ils revendiquent cette influence depuis le début
...
Je m'arrête là car cela fait au moins 20 pages que ça dure...
En gros, cet album est du Muse, il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas ... perso je n'aime pas le métal, c'est pas pour autant que j'irais dire que ces groupes ne savent faire que des onomatopées guturales sur fond de scierie vosgienne...
Il y a peut être un peu de second degré dans ce post ... peut être ...
No Religion or Mind virus
a la recherche d'un groupe:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ce que je fais en solo (4 jours entre l'écriture et la mise en ligne de la "vidéo")
http://www.youtube.com/watch?v(...)OPcFg
Ballochet
Starfucker Inc. a écrit :
c'est une traduction des paroles du dernier album ?

bergerock a écrit :
ces groupes ne savent faire que des onomatopées guturales sur fond de scierie vosgienne

Celle là je la note, ça pourra servir.

Raw Section.
DarkVadehors
Je n'aime pas trop Muse : Matt Bellamy chante d'une voix mielleuse, leur musique est grandiloquente et sonne trop comme Queen.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
bergerock a écrit :
Juste pour rire un peu, voici un résumé de ce qui se dit ici depuis le mois de Septembre:
1) Matt Bellamy chante d'une voix mielleuse sur cet album mais il fait ça depuis le début de Muse.
2) Leur musique est grandilloquente mais elle l'est depuis le début.
3)Muse sonne comme Queen mais ils revendiquent cette influence depuis le début
...

C'est vrai mais je trouve qu'il y'a pourtant une différence avec le début : les influences grunge/fusion ont disparues. Or ce qui me plaisait, c'etait le mélange.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jimmy W
Oui, en fait, c'est de la boursoufflure qui pompe partout et choisit évidemment le pire de chacune de leurs influences...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...