MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
J'ai envie de sortir un petit "Bien ta grotte ?" de circonstance.
Shine On You Crazy Diamond...
Fred-live
MDR désolé pour l'info de dernière guerre mais je ne vient pas souvent sur ce topic pour lire les actualités.
Bon bhein.................c'est du passer alors...........
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
_Arsène
Oui.... ça date d'il y a plus d'un mois et ils avaient déjà fait un coup comme ça à l'époque d'OoS (sauf l'interview).
Beurp's
Une copine que j'aime beaucoup (je ne m'attendais vraiment pas du tout a ça de sa part) m'a demandé si je pouvais lui avoir une invite pour le concert de Muse a Bercy...
J'ai été obligé d'appeler le tourneur pour essayer d'avoir une place... Dommage que le topic "vos moments de solitude" soit locké...
Putain, la honte de ma vie...affreux
Xwilll
  • Xwilll
  • Special Cool utilisateur
Le grand concert à Bercy approche les amis ! Ça va être grandiose !!!
Ibanez JS 1000 BP
Jackson Pro Series DK2 Dinky
SDGR by Ibanez SRX 300
Takamine G 220
Nestor666
alalala j'ai hate d'y etre
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Neorossi
Beurp's a écrit :
Une copine que j'aime beaucoup (je ne m'attendais vraiment pas du tout a ça de sa part) ma demandé si je pouvais lui avoir une invite pour le concert de Muse a Bercy...
J'ai été obligé d'appeler le tourneur pour essayer d'avoir une place... Dommage que le topic "vos moments de solitude" soit locké...
Putain, la honte de ma vie...affreux

Moments de solitude locké ? Mais il reste plus rien sur backstage... Sinon tu peux toujours le raconter ici Debal'...
Timothée
Timothée a écrit :

Je vais revendre ma place pour ces raisons, Leur sets list c'est pratiquement que du Resistance et du Black holes, même pas un Space dementia ou un Citizen Erased... tu me file la place j'y vais, mais 60 euros pour du Uprising, du united states of eurasia ou du supermassive black hole...

Ca tombe bien, on m'invite... et je dois dire que dans ces conditions, je serai bien content d'être là...
_Arsène
Setlist de Bercy :

Citation:
We Are The Universe Intro
Uprising
Resistance
New Born
Map Of The Problematique
Supermassive Black Hole
MK Ultra
Interlude + Hysteria
Nishe + United States of Eurasia
Cave
Guiding Light
Helsinki Jam + Undisclosed Desires
Starlight
Plug In Baby
Time Is Running Out
Unnatural Selection
------------------------------
Exogenesis Symphony Part I : Overture
Stockholm Syndrome
Man With a Harmonica + Knight of Cydonia

Classique, normal.

Bon si, MK ultra.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Nov 2009, 17:58
Même pas foutus de faire une Paris jam.

Ou alors un petit malin s'est contenté de recopier la setlist d'Helsinki.

Qu'en pense la septième compagnie ?
lemgement lemg
Neorossi
Que c'était la solution "même pas foutus de faire un Paris Jam". Ils jouent le Helsinki Jam à tous les concerts (et je préfèrerais un Sober pendant ce temps là personnellement !). Bon sinon le concert en lui même était très bon à tel point que je serai à Wembley en 2010, l'ambiance l'était beaucoup moins... Et comme je le craignais, gros gros temps mort entre MK Ultra et Plug In Baby (excepté Hysteria, qui malgré tout n'a pas du tout mis l'ambiance dans mon coin, et Cave que j'avais l'impression d'être le seul à l'avoir déjà entendue).

Par contre, l'enchaînement Stockholm Syndrome - KOC, tout simplement énorme (avec l'intro Man With Harmonica, un régal). Très bon début de concert aussi, assez musclé jusqu'à MK Ultra donc qui a fait retomber l'ambiance comme un soufflé. Et puis, franchement, Matt aurait pu prendre le risque de chanter I Belong To You, rien que pour nous assurer une belle tranche de rigolade.

Sinon, parmi ceux qui y étaient, suis-je le seul à avoir entendu un début d'Enjoy The Silence avant Undisclosed Desires ?

EDIT :
Je sais pas si c'est fait exprès, mais la ressemblance est plus que flagrante, et je peux pas croire que ce soit le fait du simple hasard... Si seulement UD était du calibre d'Enjoy The Silence...
cutonio
je m'étais aussi fait la réflexion quand j'ai pour la première fois entendu cette intro en live.
Neorossi
Muse ayant déclaré y'a quelques jours être fans de Depeche Mode, ça m'étonnerait pas...
cutonio
il y a quelques jours ?

il y a quelques années oui

En ce moment sur groupes / artistes pros...