Que c'était la solution "même pas foutus de faire un Paris Jam". Ils jouent le Helsinki Jam à tous les concerts (et je préfèrerais un Sober pendant ce temps là personnellement !). Bon sinon le concert en lui même était très bon à tel point que je serai à Wembley en 2010, l'ambiance l'était beaucoup moins... Et comme je le craignais, gros gros temps mort entre MK Ultra et Plug In Baby (excepté Hysteria, qui malgré tout n'a pas du tout mis l'ambiance dans mon coin, et Cave que j'avais l'impression d'être le seul à l'avoir déjà entendue).
Par contre, l'enchaînement Stockholm Syndrome - KOC, tout simplement énorme (avec l'intro Man With Harmonica, un régal). Très bon début de concert aussi, assez musclé jusqu'à MK Ultra donc qui a fait retomber l'ambiance comme un soufflé. Et puis, franchement, Matt aurait pu prendre le risque de chanter I Belong To You, rien que pour nous assurer une belle tranche de rigolade.
Sinon, parmi ceux qui y étaient, suis-je le seul à avoir entendu un début d'Enjoy The Silence avant Undisclosed Desires ?
EDIT :
Je sais pas si c'est fait exprès, mais la ressemblance est plus que flagrante, et je peux pas croire que ce soit le fait du simple hasard... Si seulement UD était du calibre d'Enjoy The Silence...
Shine On You Crazy Diamond...