MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
il y a quelques jours ?

il y a quelques années oui
Neorossi
Ben c'est passé y'a quelques jours sur Virgin 17, après j'en sais pas grand chose j'ai pas regardé... Et puis bon, on s'en fout un peu.
Shine On You Crazy Diamond...
Neorossi
'Tain le bordel pour la mise en vente du Stade de France ! Digne des mises en vente de U2 ou AC/DC... Mais j'suis ressorti vainqueur de cette guerre, une place en pelouse or pour moi !
_Arsène
J'ai passé un bon moment à Lyon. Bon petit concert..

Rien d'extraordinaire non plus, vous en conviendrez.
Velvet Forever
_Arsène a écrit :
J'ai passé un bon moment à Lyon. Bon petit concert..

Rien d'extraordinaire non plus, vous en conviendrez.
_Arsène
Quoi quoi quoi ?! Que passa ?
Timothée
Le concert de Bercy, c'était du gros show on en a pour son argent (en ce qui me concerne j'ai été invité...). Après, la set list c'est pas du tout ça, mais bon je m'y attendais, et le seul moment que j'ai vraiment apprécié c'était Cave. Et quand je vois le nombre microscopique de personne qui connaissait cette musique, je me dis que le Turn over de fan chez Muse est énorme... En ce qui me concerne je pense qu'une page est tournée, même si les 3 premiers albums resteront toujours pour moi 3 petites bombes (alala le concert de bercy en 2003......)
Je serais pas la au SDF mais je jetterai toujours une oreille attentive sur ce qu'ils feront par la suite.
Timothée
Citation:
Muse remplit un stade en 12 minutes

Retour gagnant pour Muse. Le groupe britannique qui revient avec un tout nouvel album est parvenu à remplir le stade de Wembley en quelques minutes.

Les tickets pour le concert qui aura lieu dans un peu moins d'un an (le 10 septembre) étaient à vendre dès aujourd'hui. La vente a été un véritable succès puisque les 80.000 places disponibles sont parties en 12 minutes.

Le nouvel album de Muse The Resistance s'est hissé au sommet des charts quelques jours après sa sortie. (CB)
Neorossi
Et j'y serai. Par contre, c'est le concert du 11 qui s'est vite vendu (encore que c'était sûrement pas sold out au bout de 12 minutes, on pouvait encore acheter des places (certes pas en fosse) pendant plusieurs jours), pour le 10 y'a encore des places.
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 28 Nov 2009, 21:14
bizarre cet engouement, les mecs sont talentueux mais ils sont toujours très proche du pompier et le kitch, déjà qu'un groupe comme Radiohead c'est parfois juste, malheureusement Muse ils sont en plein dedans.
Invité
  • Invité
tu peux parler français stp?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Nov 2009, 13:15
Pour le coup c'est assez clair non ?
lemgement lemg
Yoshi73
Pour ceux qui n'auraient pas pu avoir de places et pour tous les Neorossis qui veulent y retourner, infoconcert annonce une deuxieme date au Stade de France le 11 juin.

Billets mises en vente le 3 decembre.
Neorossi
Yoshi73 a écrit :
pour tous les Neorossis qui veulent y retourner

Mais comment il a deviné... ? En fait, je sais pas si je prends une place ou si j'attends les places à moitié prix sur eBay... J'aime bien avoir ma place en avance, mais bon, en plus j'suis à sec...

Au fait, puisque j'ai vu que lemg était dans le coin, toujours rien n'a filtré à propos du système embarqué par Bellamy sur cette tournée (mis à part qu'il a dégagé le All Access) ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Nov 2009, 18:56
Pour le moment, je n'ai pas vu passer d'infos sur son système mais je n'ai pas vraiment cherché non plus.

Je pensais apercevoir des choses lors du Taratata, macache.
Ou alors l'espèce de rack avec deux têtes Marshall et quasiment aucun effet serait le sien.
Je doute, je doute.
lemgement lemg
_Arsène
En effet, pas grand chose à filtré mis de côté le cab ou l'amp Dickinson..

Les frigos se trouvent sous la scène .. Hormis être quelqu'un du backstage, difficile d'obtenir une photo..ou/et des infos..

Et les photos studio, bon ben ça compte pas......

En ce moment sur groupes / artistes pros...