MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse dementia
DeeR a écrit :
si on trouve que muse c po terrib on coche quoi ? :d

ben dans ccas là on vien pas dans un topic muse sauf si cé pour faire une critique valable ou tu dis POURQUOI tu trouve que c'est pas torp terrible, ce qui est ton droit, si tu argumente
Azertymat
snowboy.008 a écrit :
dans le tapping de dead star?
Je crois qu il joue avec la whammy pour monter d un octave! Je me trompe ??

C'est bien ça. Mais c'est plutot du hammer/pull off que du tapping.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Timothée
En tout cas aprés 235 votes .... Origin a un trés beau score ! quel album aussi ....
muse dementia
Timothée a écrit :
En tout cas aprés 235 votes .... Origin a un trés beau score ! quel album aussi ....

et oui !
Pour moi showbiz est génial, absolution génial, mais origin... EXCEPTIONNEL
darkshines
sont tous exceptionnels c tout...
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
salut,j'ai envi de me surpasser et d'evoluer un peu a la gratte donc je voudrais savoir quel est la chanson la plus dure a jouer a la guitare de Muse??

Merci d'avance
1 Associé
Laiwath a écrit :
salut,j'ai envi de me surpasser et d'evoluer un peu a la gratte donc je voudrais savoir quel est la chanson la plus dure a jouer a la guitare de Muse??

Merci d'avance

je ne pense pas que jouer du Muse te era évoluer car a la gratte c vraiment tres basique...(j ne descends pas Muse etant donné que c mon groupe préféré) mais comme je l'ai déja dit meme sans super technique, beh c Hallucinant et Magnifique ce que bellamy fait!!!!
Laiwath
ok mais bon y en a bien une de Muse qui fait evoluer une bien dure par rapport aux autres quoi!!
exemple :c'est grace a Citizen Erased que j'ai apprit a faire les harmoniques..
1 Associé
Laiwath a écrit :
ok mais bon y en a bien une de Muse qui fait evoluer une bien dure par rapport aux autres quoi!!

le solo de New born pour apprendre le tremolo et la precision
FFdream62
Laiwath a écrit :

Moi je trouve que ce morceau est très bien pour la maitrise des styles de jeux. Tu as un peu de tout dans cette chanson : arpèges, accords, solo, (avec tremolo picking dans la version live), harmoniques...
Laiwath
ok ben alors je dois me mettre a autre chose....j'ai apprit New born en entier et Citizen Erased en live....
1 Associé
FFdream62 a écrit :
Laiwath a écrit :

Moi je trouve que ce morceau est très bien pour la maitrise des styles de jeux. Tu as un peu de tout dans cette chanson : arpèges, accords, solo, (avec tremolo picking dans la version live), harmoniques...

je suis d'acord avec toi FFdream62 le seul truc c'est qu ce n'est pas approfondi
Timothée
Laiwath a écrit :

Merci d'avance

A mon avis c'est stockolm syndrome ... apprendre jouer le riff en place a 126 (en jouant toutes les notes au mediator et sans cacher ses erreurs derrier une tonne de feedback lol ) c'est trés interessant
Stratocasteur
j'avoue qu'elle est pas simple , mais j'imagine meme pas microcuts si en plus il faut chanter ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Timothée
Les arpeges de sunburn a la guitare joué au mediator tout en chantant c'est pas evident non plus
n-jerix
chanter ET jouer de tte facon c la galere !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...