MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
chanter ET jouer de tte facon c la galere !!!
Timothée
n-jerix a écrit :

je connais tout de meme des galeres bien pires
1 Associé
Timothée a écrit :
n-jerix a écrit :

je connais tout de meme des galeres bien pires

moi aussi...
FFdream62
Laiwath a écrit :
ok ben alors je dois me mettre a autre chose....j'ai apprit New born en entier et Citizen Erased en live....

New Born... tu joues les accords du refrain exactement selon la tablature officelle où tu les as simplifié ? Je ne dis pas ça pour t'enterrer, je te dis ça parce que ces accords mon bien emmer..., j'ai du les simplifier et rajouter une note par accords progressivement.
muse dementia
Timothée a écrit :
Laiwath a écrit :
salut,j'ai envi de me surpasser et d'evoluer un peu a la gratte donc je voudrais savoir quel est la chanson la plus dure a jouer a la guitare de Muse??

Merci d'avance

A mon avis c'est stockolm syndrome ... apprendre jouer le riff en place a 126 (en jouant toutes les notes au mediator et sans cacher ses erreurs derrier une tonne de feedback lol ) c'est trés interessant

oui moi aussi jtrouve que c'est un des trucs les plus durs...
muse dementia
FFdream62 a écrit :
Laiwath a écrit :
ok ben alors je dois me mettre a autre chose....j'ai apprit New born en entier et Citizen Erased en live....

New Born... tu joues les accords du refrain exactement selon la tablature officelle où tu les as simplifié ? Je ne dis pas ça pour t'enterrer, je te dis ça parce que ces accords mon bien emmer..., j'ai du les simplifier et rajouter une note par accords progressivement.

les accords du refrain cé injouable fin jdois dire ke je msui pas bucup entrainé dessus loll mais bon jfai des versions simplifiées ça sonne bien aussi
mé bon pour l'exercice faudra kjessaye kan meme
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
Moi perso je joue les mm accords car bon ca sonne mieux que les accords classic. C'est faisable avec la patience.
Sinon pr vous les joueurs de muse : tous les arpeges de muse vous les faites a la main ou au mediator ? juste par curiosité.
On gagne largement au mediator jtrouve... microcuts avant jpensais mm pas le faire au mediator lol, sunburn jten parle pas

Sinon FFdream on a repondu a ta question pr bliss (live) ?
Jai peut etre voir surement louper des episodes car bon plus de 50 pages jai la flemme de me les farcir

Stock synd c'est pas la plus dur frcht. Si tu regardes la tab officielle c'est obligé qu'il face du hammer/pull car avec le rythme tu peux pas jouer la corde a vide... jpense tt du moins avec ma big muff et en reglant bien mon ampli jai un son qui tue sa mere et qui sonne quasi pareil. Les harmonic sortent aussi bien.
Le morceaux le plus dur je pense que c'est peut etre citizen, un peu fatiguant (mais mortel) et jparle pas au mediator (pas de triche mdr)
sNkiers-
new born pour le refrain au debut je simplifiait comme ca : bon c'est juste les accords a enchainer ..

-0-0-2-3-0-x-x-
-0-1-3-3-1-x-x-
-0-2-2-4-0-3-4-
-2-2-0-5-2-3-4-
-2-0-0-5-3-1-2-
-2-0-0-5-0-x-x-

maintenant je joue avec la tab officielle
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
moi c'était direct ses accords comme un barj alors que ca faisait mm pas un an que je jouait lol
Tiens tant que tu es la, tu joues tt le temps au mediator toi ?
sNkiers-
ouais muse c'est only mediator
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
1 Associé
Deadpool a écrit :
sNkiers- a écrit :
ouais muse c'est only mediator

Nan Nature_1 c'est mieux de le jouer sans médiator, sreenager aussi.

-Deadpool-

unintented et falling away with you aussi sans mediator
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
jsuis pas daccord : unintended mediator pr avoir un son plus précis (normal) et screenager non plus car... mm raison
jadore la ptite gamme qu'il fait au debut (jadore c'est exagéré)
1 Associé
Bellamy a écrit :
jsuis pas daccord : unintended mediator pr avoir un son plus précis (normal) et screenager non plus car... mm raison
jadore la ptite gamme qu'il fait au debut (jadore c'est exagéré)

dsl regarde les partitions officielles (style song book - il tue-) et tu verras que que l'intro ne pe se jouer qu'aun doigt ( tu joues la corde mi et la ré en meme temps) enfin bon c pas un probleme grave, la majeure partie de la chanson se joue aussi bien aux doigts quau mediator
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
Tout simplement aussi parce que jsuis une CHOOOOO !
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Non non c'est ceux de la tab officiellle.Y a juste un accord complique mais a part ca ca passe facilement...

En ce moment sur groupes / artistes pros...