MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Non non c'est ceux de la tab officiellle.Y a juste un accord complique mais a part ca ca passe facilement...
Cybertib
Vous voulez pas faire un site complet sur Muse avec ces 57 pages de topic ? On ne retrouve plus rien !
Je voudrais savoir quelle est la pédale midi que Matthiew utilise avec son capteur.

Et sinon, je pige pas trop pourquoi il se fait autant chier pour le refrain dans time is running out.
Cybertib (Team Partout)
FFdream62
Bellamy a écrit :

Sinon FFdream on a repondu a ta question pr bliss (live) ?
Jai peut etre voir surement louper des episodes car bon plus de 50 pages jai la flemme de me les farcir

Va voir page 4 !
muse dementia
moi je joue tout au médiator, surment pcq j'ai commencé direct avec ça et que le jeu aux doigts euh jmy suis jamais mit
microcuts, sunburn, au médiator ca passe sans problème tandis q'au doigt j'ai essayé une ou deux fois mais bon.. j'aime pas trop c'est une question d'habitude (que j'ai encore jamais prise)
Moi j'ai jamais vu un live de MUSE ,il parait que c'est genial,mais je me demande si sur les chansons comme plug in baby où il chante et joue la partie solo en meme temps ,est ce qu'il le fait aussi en live ou est ce seulement la version studio.
darkshines
De ttes facons Matt il joue toujours au mediator. Et moi je sais jouer qu'au mediator alors la question ne se pose meme pas

Les doigts c pour l'acoustik.
Cybertib
Matt chante en même temsp qu'i fait les solos... ^__^
Pour les mauvaises langues : voilà pouruqoi il ne les change pas trop par rapport à l'album.
Cybertib (Team Partout)
erwingoa
Cybertib a dit :

Choisir entre une semaine de sexe et une semaine de tournée ? Je prends la tournée.

Elle est si moche ta copine?

lol
...

(manque d'inspiration flagrant)
sNkiers-
erwingoa a écrit :
Cybertib a dit :
Choisir entre une semaine de sexe et une semaine de tournée ? Je prends la tournée.

bah si c'est la tournée des bars de marcels bourguigons faut voir
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
shivering_tom a écrit :
Juste un truc, pourquoi ce sujet est dans le forum techniques ?

ouai c'est clair ! jétais pas venu pr ca moi mais bon j'ai fais une halte
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
shivering_tom a écrit :
Juste un truc, pourquoi ce sujet est dans le forum techniques ?

ouai c'est clait c'est pas sa place jsuis daccord jétais pas venu ici pr ca enfin bon j'ai fais quand mm une halte.
57 pages c'est abusé
darkshines
on s'en fout ! j'accede toujours a ce topic via Rechercher donc ca change rien. Puis a la base c un forum sur la technique pour jouer muse !
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
calm down...
euh genghis pour avoir vu muse en live, non c est pas sublime, sympa mais sans plus, trop rodé, trop prévisible...

En ce moment sur groupes / artistes pros...