MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
muse dementia a écrit :
oki j'essayerai lol.. mais j'y arrive tres bien avec trois doigts aussi..

Ben comme ça on est 2 ! lol
Elephant man
FFdream62 a écrit :
muse dementia a écrit :
oki j'essayerai lol.. mais j'y arrive tres bien avec trois doigts aussi..

Ben comme ça on est 2 ! lol

mais c'est 10 fois plus facile avec le petit doigt! je l'utilise tout le temps.
darkshines
PIB pour l'auriculaire, c facile et ca l'entraine bien. utiliser que 3 doigts c de la triche
deejimy
C'est pas du bonheur de jouer citizen erased pour finir sur du piano, je kiffe par contre leur concert à bercy m'a décu par rapport à celui de radiohead la veille..
FFdream62
darkshines a écrit :
on compare pas merci

Pourquoi pas ? Enfin je parle de comparaison au niveau technique parce que sinon ça n'a pas vraiment d'interet !
Radiohead est une des influences de Muse après tout...
Arreter de dire des misère de MUSE ! merde lol . Muse est un tres groupe jeune en plus (25 ans en moy), ki a le mérite d'avoir inventer un son différent et avec une figure emblématik lol , MATTHIEW BELLAMY .Alors on aime ou on n'aime pas , Moi aussi au départ g t assez réticant à les écouter mais apres écouter Showbiz , origin of symétry et absolution , g changé d'avis .
C'est vrai , kil y a à l'heure actuel beaucoup trop de groupie en furie , ki reve de matt la nuit , surtt parce kil est bo goss , Mais c surtt avant tout un super chanteur inimmitable et un tres bon guitariste ki est le seul à en jouer sur scene sans oublier ses compos au clavier. Alors pour une fois kil y a un bon groupe proche de chez nous ( england ) s.v.p dite pas ke c à chier mem si vous aimer pas .
FFdream62
jojo69100 a écrit :
Arreter de dire des misère de MUSE ! merde lol . Muse est un tres groupe jeune en plus (25 ans en moy), ki a le mérite d'avoir inventer un son différent et avec une figure emblématik lol , MATTHIEW BELLAMY .Alors on aime ou on n'aime pas , Moi aussi au départ g t assez réticant à les écouter mais apres écouter Showbiz , origin of symétry et absolution , g changé d'avis .
C'est vrai , kil y a à l'heure actuel beaucoup trop de groupie en furie , ki reve de matt la nuit , surtt parce kil est bo goss , Mais c surtt avant tout un super chanteur inimmitable et un tres bon guitariste ki est le seul à en jouer sur scene sans oublier ses compos au clavier. Alors pour une fois kil y a un bon groupe proche de chez nous ( england ) s.v.p dite pas ke c à chier mem si vous aimer pas .

Combien de fois as-tu lu que Muse c'est "à chier" dans ce topic ??
désolé , c t écrit dans la première page lol .
Kakounding
MB, il joue bien de la gratte, ça c'ets indéniable (meme si il y a meilleur)
mais dire qu'il est beau gosse...
FFdream62
Quelle version du solo de Citizen Erased jouez vous ?? (Studio, live, arangée perso...)
Stalemate
Les gens disent qu'il est bogosse parcequ'il est idolatré
Ceci dit, Muse est un de mes groupe préféré !
darkshines
darkshines a écrit :
par contre je pige pas c quoi le bend 1/2 sur la case 11 2eme musrure du riff ?
je connais que le full sur la 12 eme case mesure 1 qui est gratter la corde puis monter puis descendre tout en laissant sonner
qq'un peut repondre ?
trent290
Pour le solo de Citizen Erased je joue la version de Hulabaloo, par contre j'arrive toujours pas à faire sortir les harmoniques au début du morçeaux si quelqu'un pouvais me donner un conseil se serait sympa.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
FFdream62
trent290 a écrit :
Pour le solo de Citizen Erased je joue la version de Hulabaloo, par contre j'arrive toujours pas à faire sortir les harmoniques au début du morçeaux si quelqu'un pouvais me donner un conseil se serait sympa.

Joue les près du micro chevalet, avec une bonne grosse distortion au début pour les faire sortir, après regle la au plus ressemblant...

Je joue le solo du Citizen Erased à la version Hullabaloo aussi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...