MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
snowboy.008
Dite les MUSE icien.. je recherche un delai mais je m y connait pas trop vous conseillez quoi?
Le DL4 de line 6 a l air bien héhé.. mais plutot cher et je pense que je serait un peu perdu avec tout ces choix!
You make me sick.. because I adore you so
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
snowboy.008 a écrit :
Dite les MUSE icien.. je recherche un delai mais je m y connait pas trop vous conseillez quoi?
Le DL4 de line 6 a l air bien héhé.. mais plutot cher et je pense que je serait un peu perdu avec tout ces choix!

héhé un 2e post pr le delay : bah ecoute le line 6 :
Cher, bien, polyvalent, presets...
Moi j'ai testé bon ya une baisse de volume c'est chiant ca frcht. Le son ma pas trop interpellé je dois dire. Les presets s'effacent quand tu mets OFF la pédale.
"Mais non tu seras pas perdu", juste qu'il y'a d'autre alternatives pr le delay :boss, deluxe memory man (gillou fait des reducs et pr le prix original, et surtout surtout pr la qualité du son : jettes y un coup d'oreilles), ibanez de7,dan electro, digitech... Voila fais un tour sur toutes ces marques
Tschuss
lukather a écrit :
un gamin de 5 ans peut etre doué

Matthew (quel beau prénom lol )Bellamy est un peu sorti premier du conservatoire de piano ... à ce niveau là ... je juge même pas ...
BigBrother
J'aime beaucoup beaucoup ce groupe, mais je dois avouer ke ça reste du Jeff Buckley en moins bien... (oups je V me faire buter là...)
Yanshee
  • Special Total utilisateur
[quote="BigBrother"]J'aime beaucoup beaucoup ce groupe, mais je dois avouer ke ça reste du Jeff Buckley en moins bien... (oups je V me faire buter là...)[/quote
J'aurais dit plutôt une pâle copie de Radiohead, enfin, du peu que j'en connais(showbiz)....
Comme ça on sera 2 à se faire buter....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
muse dementia
[quote="Yanshee"]
BigBrother a écrit :
J'aime beaucoup beaucoup ce groupe, mais je dois avouer ke ça reste du Jeff Buckley en moins bien... (oups je V me faire buter là...)[/quote
J'aurais dit plutôt une pâle copie de Radiohead, enfin, du peu que j'en connais(showbiz)....

ca ca mfai marrer...
une pale copie de radiohead cé skon disait a leur débuts.. écoute les autres albums (surtout origin of symmetry) et on verra
mais franchement maintenant radiohead et muse ont chacun leur identité, même si ya des inspirations certes..
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
bon pr résumer les interventions de bigbroth et yanshee : showbiz c'est presque du radiohead bon a qqle exceptions près. Tu regardes les fringues de matt quand il commencait limite c'est du david bowie (maquillage et vetement lol) bref sinon après cette étape le groupe s'est dit merde faut qu'on se trouve une identité quitte à passer pr des mariolles nan jdeconne bah tu compares les debuts et l'actuel de radiohead ca rien a voir avec absolution, tt du moins le son que muse s'est fabriqué. Les morceaux au piano genre piano thing, sunburn,new born, voir ruled by secrecy c'est quasiment le mm truc, c'est la marque de muse, voila.
Sinon que dire de Jeff bukley, ya pas un peu de tonalité de voix de jeff au debut de la carriere de muse. Mais là je m'arrete Jeff Buckley c'est Jeff Buckley et Muse bah muse quoi
Un Grace ne vaut surement pas un origin of symmetry...
FFdream62
BigBrother a écrit :
J'aime beaucoup beaucoup ce groupe, mais je dois avouer ke ça reste du Jeff Buckley en moins bien... (oups je V me faire buter là...)[/quote

C'est triste de voir comme les gens jugent sans connaitre et osent présenter leur jugement comme celui à suivre...
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
Quelqu'in pourrait me passer les accords de butterflies and hurricanes car bon la partoche officielle, c'est n'importe quoi (jai pas envie de memmerder) enfin bon ce qui comprennent pas ils ont qu'a voir. Merci d'avance
Yann
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
Un ptit up ! et aussi pour ca : je cherche des bons midis des morceaux comme bliss et stockholm syndrome : jveu la partie au clavier electro. Les fichiers guitar pro c'est bof bof... Donc voila !
Merci
Yann
FFdream62
Tu veux les accords pour guitare de Butterflies and Hurricanes ou les accords au synthé ?
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
lukather a écrit :
FFdream62 a écrit :
lukather a écrit :
et si on supporte pas d'entendre du Muse, on met koi,

Ben soit tu te forces soit tu m'expliques pourquoi tu n'aimes pas ! lol

je peux te dire que j'ai essayé d'écouter mais je trouve ça insupportable : je vois pas d'harmonie, j'ai l'impression que c'est le chaos total!
Genre : "tiens,c e truc sonne, on va le mettre dans ce morceau!
oh ouais et puis ça aussi, et ça et ça..."
J'ai l'impression d'entendre un gros bordel!!

tu auras le droit de critiquer quand tu auras vendu autant de disque que eux ... ( citation de mon prof de grat )
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
Bellamy a écrit :
darkshines a écrit :
?? tu peux expliquer la technique du b1/2 en details ?

en gros tu fais un bend 1/2 à la case 10 ca doit sonner comme si tu jouait a la case 11. Voilà arrêtez moi tt de suite si jdis une connerie.

ya longtemps qu'on aurait du t'arreter
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
eti a écrit :

ya longtemps qu'on aurait du t'arreter

bah vas y précise alors...
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
eti a écrit :

tu auras le droit de critiquer quand tu auras vendu autant de disque que eux ... ( citation de mon prof de grat )

sinon jtarrete pr cette intervention ***** car c'est parce qu'on aime pas qqle chose qu'on doit renvoyer a la gueule au mec : ouai tu critiqueras quand tu auras fait tant de disc etc... jtrouve ca vraiment con ca sert a rien : toi jte pose la question ya un groupe que tu aimes pas ? si oui sors autant de disc qu'il en a sorti et on en reparlera

Voila en plus l'intervention du gars date de belle lurette et voila pr poser des posts comme ca: "je m'excuse mais merde" (colucci)
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
FFdream62 a écrit :
Tu veux les accords pour guitare de Butterflies and Hurricanes ou les accords au synthé ?

Nan que les accords en lives a la gratte c tout, jai deja commencé a éplucher mais bon il met ses doigts partout sur le manche

En ce moment sur groupes / artistes pros...