MUSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 30 Mai 2004, 17:09
FFdream62 a écrit :
Tu veux les accords pour guitare de Butterflies and Hurricanes ou les accords au synthé ?

Nan que les accords en lives a la gratte c tout, jai deja commencé a éplucher mais bon il met ses doigts partout sur le manche
FFdream62
Bellamy a écrit :
FFdream62 a écrit :
Tu veux les accords pour guitare de Butterflies and Hurricanes ou les accords au synthé ?

Nan que les accords en lives a la gratte c tout, jai deja commencé a éplucher mais bon il met ses doigts partout sur le manche

En fait quand je l'ai joué, je me suis basé sur une partoche synthé GuitarPro à partir de la tablature, si tu veux tenter...Il me semble que j'étais parti de la première partoch (lorsque tu fais une recherche sur Mysongbook)
maud91
Moi J'ADORE Muse, surtout "Origin of Symmetry", mais Radiohead...j'ai pas réussi à accrocher, pourtant je partait d'un appriori positif,il rest juste "Creep" que j'aime bien.

Hey FFdream62, ta signature c'est un extrait de "citizen erazed"
(oui, je vien juste de le remarquer)
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
ffdream j'ai les bons accords les vrais ceux qu'il fait en live c'est nettement que des fichiers gp de merde, et la tablature officielle est pas adaptée a une version live donc voila sinon je te tiens à remercier Amaury, c'était ma dédicace

Si ca tente qqln ... jbalance la vraie tabs tschuss
trent290
Bellamy a écrit :

Moi, m'sieur
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
darkshines
A propos de Micro cuts vous jouez comment ? On est tous d'accord qu'on fais barre sur 10, mais pour la case 12 (et 11 plus tard) vous gardez le doigt sur la case en permanence comme un accord ? Puisque j'arrive pas a faire ca sans etouffer les autres cordes
muse dementia
darkshines a écrit :
A propos de Micro cuts vous jouez comment ? On est tous d'accord qu'on fais barre sur 10, mais pour la case 12 (et 11 plus tard) vous gardez le doigt sur la case en permanence comme un accord ? Puisque j'arrive pas a faire ca sans etouffer les autres cordes

au début j'arrivais pas non plus.. mais oui moi je garde les doigts normalement comme un accord koi avec l'annulaire sur la case 12 puis plus tard le majeur sur la 11..
BigBrother
Bellamy a écrit :
Un Grace ne vaut surement pas un origin of symmetry...

Ouhlà, j'aurais plutôt dis, "un Origin of Symmetry ne vaut surement pas un Grace", il jouait pas dans la même cour l'ami Jeff
FFdream62
Yann Bellamy ! a écrit :

Avec plaisir ! ! ! lol

maud91 a écrit :
Hey FFdream62, ta signature c'est un extrait de "citizen erazed"
(oui, je vien juste de le remarquer)

Oui !
muse dementia
Bellamy a écrit :

ouaip moi aussi interessé
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
BigBrother a écrit :
Bellamy a écrit :
Un Grace ne vaut surement pas un origin of symmetry...

Ouhlà, j'aurais plutôt dis, "un Origin of Symmetry ne vaut surement pas un Grace", il jouait pas dans la même cour l'ami Jeff

merde !!! tu as raisons jme suis trompé tu as parfaitement raison ;-) je confirme !

alors comme ca on est interessé par la tabs la bonne, la meilleure de b&h ?? bah attendais un peu ce soir, jdemande au gars qu'il l'a fait car bon jrespecte le boulot qu'il a fait (nickel je dois dire) donc dès que j'ai du nouveau jvous fait croquer

Tschuss
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
Salut,
je renais lol nan voila dans ma signature quand je dis Bellamy est mort, c'est mon pseudo qui est mort : faites pas les musesceptibles lol

Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai Matthew lol

Délire perso bref passons...

La tabs arrivera demain
Tschuss
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Salut,je me demandais quel doigté il fallait employé pour In your world pour ce moment la

5 10 8 7 5 4 5 7 etc..

moi je fais:

1 4 3 2 1 1 1 3

Mais j'ai du dure a mettre le petit doigt sur la case 10...donc je me demandais quel doigté Mathew bellamy emploit..

Merci d'avance
snowboy.008
il utilise plutot le premier mais il faut accorder ta corde en mi
ou alors tu decale tout de deux case vers les aigu
You make me sick.. because I adore you so
snowboy.008
il utilise plutot le premier mais il faut accorder ta corde en mi
ou alors tu decale tout de deux case vers les aigu
You make me sick.. because I adore you so
Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le
Yo tout le monde,
les personnes voulant les tabs b&h en live venez me demander personnellement je précise -> MP.
Merci
Yann

En ce moment sur groupes / artistes pros...