My Bloody Valentine ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sueisfine
Les albums ont ete reedités, il y a un moment avec la sortie de la bo de Lost in translation, il faut attendre un ptit peu fin 2004 et debut 2005, il est prevu que Kevin shields ou mbv sort un album donc peut etre une réédition d'album.

Ou il faut le commander sort amazon.uk, moi perso je commande là les albums que je ne trouve pas en france quand je ne vais pas en angleterre.

pyrouf
ah non j'irais pas...et puis 42euros+le voyage ça fait trop cher pour les voir.
c'est chiant, portishead (2soirs au zenith), radiohead (3dates), my bloody valentine (1date), que des pures groupes a voir et tous loin et trop cher...
Ahh merveilleux!

Je suis nouvelle et bien contente de voir un topic comme celui-là. Loveless est un chef d'oeuvre absolu. Je vais les voir pour leur première date de leur nouvelle tournée, c'est à dire le 20 juin à Londres. J'étais prête à débourser pas mal pour les voir, et puis le voyage ça donne encore plus de dimension au concert
Sitting on a cornflake, waiting for the van to come.
Invité
Quelques
Azazello
Ah Loveless a tourné un bon moment chez moi, ça fait longtemps que je l'ai pas écouté il faudrait que je m'y remette...
Sur scène par contre je me méfierais quand même un peu, faut espérer qu'ils ne se la jouent pas trop à la J&MC...Enfin y a quand même moyen que ce soit bien barré et que vous preniez un peu de larsen dans les oreilles...
Sinon y a le dernier Magnetic Fields Distortion qui reprend un peu le flambeau noise, et puis les Raveonettes aussi bien sur...
Invité
∆∆∆

En ce moment sur groupes / artistes pros...