My Bloody Valentine ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
Pas comprendre que l'apport de MBV c'est pas à la période où ils jouaient de la guitare folk c'est quand même dommage...

Qui sait, ce concert t'auras peut être rendu sourd? Ils jouaient fort déjà non?

(Peut être y as tu vraiment assisté, ça ne change rien d'ailleurs... mais comme tu t'en vantes, je te décerne le prix du meilleur post "Gonzo Philippe Manoeuvresque du web 2012". Félicitations!)
fab38
  • #46
  • Publié par
    fab38
    le 08 Nov 12, 11:56
debalmond a écrit :
J'ai toujours trouvé Loveless chiant, racoleur et peu inspiré... Largement en dessous en tout cas, de la grâce pop opiacée et nébuleuse de "Isn't Anything"...
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose a attendre de ce groupe aujourd'hui, surtout au regard de leurs derniers sets pourraves...


Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi. Bon, "racoleur" est quand même un peu fort, ils avaient plutôt l'air de se foutre du fait que ça plaise ou pas à l'époque.

Je pense en fait que j'adorais cet album à l'époque parce qu'il était inécoutable d'une traite sans avoir gobé quelques croquettes avant et que beaucoup de monde dans mon entourage ne comprenait pas qu'on puisse aimer un truc pareil. Le snobisme lié à ma lecture inrock' du moment, en quelque sorte. Aujourd'hui, tout en reconnaissant certaines qualités au truc, je ne peux tout simplement plus du tout l'écouter.

Isn't anything me semble en effet bien plus inspiré et frais, mais mon dieu cette production atroce, mes oreilles en saignent encore!

Quant à ce nouvel album, il ne m'inspire que méfiance, même si j'irai jeter une oreille dessus. Mais franchement : qui a besoin de MBV aujourd'hui?
MonsieurMalabar
fab38 a écrit :

Quant à ce nouvel album, il ne m'inspire que méfiance, même si j'irai jeter une oreille dessus. Mais franchement : qui a besoin de MBV aujourd'hui?

Plus personne je le crains.

Poiur repondre sur Loveless, ce qui fait sa qualité c'est aussi qu'il correspond à son époque, aux souvenirs, au relatif sucés du groupe. Avant seuls 3 pelés connaissaient MBV, avec Loveless on était au moins le double
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MonsieurMalabar
fab38 a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
sucés du groupe.


Par qui? T'as des noms?


Putain de clavier, va être sérieux après ça
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Drougy
Le nouvel album est sortit cette nuit !!!!!!!!! Ah putain j'ai hâte de recevoir ça !!

http://mybloodyvalentine.org/
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Invité
Drougy a écrit :
Le nouvel album est sortit cette nuit !!!!!!!!! Ah putain j'ai hâte de recevoir ça !!

http://mybloodyvalentine.org/


Ah, voilà, c'est ça ! De la hâte. Mêlée à de la trouille.
AnGeL_Of_SiN
Il est en écoute sur le YT officiel du groupe. Pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser...

https://www.youtube.com/user/T(...)alMBV
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lo-fi reup
Il est en entier sur youtube (encodage basique). Personnellement j'aime déjà beaucoup. A mûrir...
Drougy
Alors j'en suis à ma troisième écoute et j'aime énormément. Va falloir laisser décanter un peu mais pour l'instant wow !
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
wire
  • #56
  • Publié par
    wire
    le 03 Feb 13, 21:26
wonder 2 est fantastique
AnGeL_Of_SiN
globalement j'aime beaucoup. achat indispensable!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Drougy
J'ai commandé le tout (LP+CD+MP3) dès ce matin, mais les versions physiques ne seront expédiés qu'à partir du 22, et ça prendra encore 2 ou 3 semaines à partir de là...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
fab38
  • #59
  • Publié par
    fab38
    le 04 Feb 13, 09:25
MonsieurMalabar a écrit :
fab38 a écrit :

Quant à ce nouvel album, il ne m'inspire que méfiance, même si j'irai jeter une oreille dessus. Mais franchement : qui a besoin de MBV aujourd'hui?

Plus personne je le crains.


Ben voilà, y'a que les trouducs qui n'acceptent pas d'avouer qu'ils peuvent se planter, donc je me bats la coulpe.

J'ai besoin de MBV aujourd'hui.

Les titres entendus sous Youtube me font tripper sévère, alors j'imagine même pas sur la chaîne en vrai!!!
Invité
Je souligne les trois ou quatres derniers titres surtout. Pas parce qu'ils sont intrinsèquement meilleurs, mais j'avais peur d'une retombée de soufflet après un début et milieu "tip-top". Congrats !

En ce moment sur groupes / artistes pros...