Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

My Bloody Valentine ...

jefff73
Hello,

GROS EDIT because GROSSE BOURDE !!!!

Est-ce que vous connaissez et qui apprecie ce groupe ...???
J'ai decouvert ca dans les annees 90, leur dernier album datant de 1991.
J'ai appris sur un site qu'ils allaient peut etre ressortie quelque chsoe bientot. En tout cas je ne saurais que recommander Loveless qui date de 91 et qui a provoque la ruine et le split du groupe suite a 2 ans de travail Studio ...

Par contre faut l'ecouter sur une bonne chaine Hi Fi pour en apprecier toutes le subtilites.
A+
jeFFF
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
linus
  • #2
  • Publié par
    linus
    le 06 Aug 04, 11:34
Oui, j'aime bcp ce groupe, je l'ai découvert par l'album 'Loveless" qui ai vraiment leur summum. J'aime cette douceur mélodique saturé...inimitable.

J'ai pas écouté leur dernier album par contre, j'ai bien apprécié la participation de Kevin Shield (le guitariste) sur la BO du film 'Lost in translation'.

Le groupe mythique de la noisy pop
jefff73
linus a écrit :
Oui, j'aime bcp ce groupe, je l'ai découvert par l'album 'Loveless" qui ai vraiment leur summum. J'aime cette douceur mélodique saturé...inimitable.

J'ai pas écouté leur dernier album par contre, j'ai bien apprécié la participation de Kevin Shield (le guitariste) sur la BO du film 'Lost in translation'.

Le groupe mythique de la noisy pop


Je me suis edite, mais LOVELESS de 91 est leur dernie en date ...
Par contre des infos circulent sur un eventuel retour ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
linus
  • #4
  • Publié par
    linus
    le 06 Aug 04, 11:49
Ouais j'ai aussi entendu d'un album en cours de conception
sueisfine
My bloody valentine c'est mon groupe de reference, ils sont excellents, original et quels son incroyable rien à dire le mieux c'est d'ecouter.

Il me semble que Kevin shields est entré en studio pour enregistrer des morceaux mais je ne suis pas sure que ça soit pour le prochain MBV, mais il y a un bruit qui court que le groupe s'est reformé (ils ne sont pas vraiment separé) et un album de prevu.

Mais une chose est sure c'est que Kevin shields va revenir bienot avec un album .

En tout cas je n'etais pas decue des morceaux sur la B.o. de lost in translation apres 12 ans quand meme, ça aurait été dommage non!!!!!!!!!!

je pose une question c'est: Est ce que le nouvel album sera de la meme qualité de LOVELESS au mieux meilleur? car il faut dire LOVELESS est un tres tre tres grand album, et meme les mini ep Glider et TREMOLO on trouve de merveilles sonores

je pourrais en parler toute la nuit, mais bon je vais aller dormir

A+
sueisfine
Isn't anything un bijou dans le prestigieux tresor de my bloody valentine, ma preferée vous en doutez c'est.................SUEISFINE avec son refrain Sueisfine/suicide

alors le tout premier album c'est "this is your bloody valentine" avec Kevin Shields et Colm o'Ciosoig , mais Kevin ne chantait pas c'est certain Dave. cette album est tres different des autres, je dirais entre Cure et Bauhaus en passant par les Cramps.
Apres il y a eu des mini ep "GEEK","Sunny Sundae smile","the new record by" qui a montré l'evolution du groupe dans un style noisy tres proche de jesus and mary chain, ensuite "ecstasy and wine" un beau prelude à Isn't anything.

Voila que je continue à radoter...........mais bon quand on n'aime ,on ne compte pas

Jesus and mary chain excellent groupe, à decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas.

il y a egalement Spaceman 3, dinausor jr, et les sonic youth.

A+
deadlus
MBV : loveless... excellent , atmospherique... j'adore m'ais j'en écouterais pas non plus toute la journée ça finirais par me donner mal à la tête!
dans le registre atmospherique ya aussi mogwai mais pas aussi bon.
deadlus
pavement oui très bon leur premier album Slanted and Enchanted! style quand même assez different de MBV pour revenir au sujet...
sueisfine
Oui tout à fait , pavement c'est tres bon mais plus proche Guided by voicess que my bloody valentine.
sueisfine
Pour les guitaristes qui ont soif de sensation sans vouloir jouer 300 notes par seconde, juste des accords simples et efficacité incroyable.

Aller faire un tour par ici
http://www.mybloodyvalentine.n(...).html
vous trouverez toutes les tabs de MBV

Et pour les courageux, une ptite reprise ça me ferais plaisir

A+
sueisfine
Alors j'attends mes reprises

Kevin Shields si t'es ici, fais moi plaisir post ta derniere oeuvre

hyperfrench
ben moi jai découvert, ya pas longtemps alors qu'on parlais de GBV avec Sueisfine, et j'ai pas été déçu, alors bon merci, jvais essayer d'acheter Loveless, mais pour l'instant je le trouve pas...
sueisfine
Les albums ont ete reedités, il y a un moment avec la sortie de la bo de Lost in translation, il faut attendre un ptit peu fin 2004 et debut 2005, il est prevu que Kevin shields ou mbv sort un album donc peut etre une réédition d'album.

Ou il faut le commander sort amazon.uk, moi perso je commande là les albums que je ne trouve pas en france quand je ne vais pas en angleterre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...