My Bloody Valentine ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • #90
  • Publié par
    wire
    le 05 Jul 16, 09:05
C'est le créateur d'un énorme album insurpassable.
fab38
  • #93
  • Publié par
    fab38
    le 05 Jul 16, 21:06
Je crois qu'on en a déjà parlé ici, d'ailleurs. Mais j'associe MBV à une période de ma vie où j'ai écouté Loveless jusqu'à plus soif (à sa sortie et pendant les deux ans qui ont suivi), puis l'absence de successeur m'a fait décrocher du groupe. Et à la sortie de l'album "MBV" je n'ai plus retrouvé ce qui m'avait tant fait kiffer, cette sorte de coup de poing phénoménal qui faisait que mes copains me prenaient pour un fou quand je leur faisais écouter les titres de Loveless.

Aujourd'hui, je ne vois pas ce que Shields pourrait m'offrir d'intéressant, mais j'aspire à me tromper!
wire
  • #94
  • Publié par
    wire
    le 06 Jul 16, 09:09
Tu veux faire quoi quand tu a inventé un son comme celui de Loveless ? Tout ce que tu peux faire c'est une suite comme l'album MBV.
Faudra que je jette une oreillle sur la BO, je croyais qu'il y avait que quelques morceaux de Shields (City Girl etc)...
JulosImac
Je n'attends pas un nouveau Loveless ou Isn't Anything des Valentines, ce genre de disque on n'en fait qu'une ou deux fois dans sa vie quand on est jeune. Déjà rien qu'un bon album avec de nouvelles compos ça suffira. Sinon il en reste une qui avait fuité il y a quelques années, datant des sessions de Isn't Anything qui n'a jamais été terminée et dont je viens de découvrir le nom. Ils pourraient la reprendre.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
wire
  • #96
  • Publié par
    wire
    le 21 Jul 16, 11:27
Pas mal avec les deux voix.

En ce moment sur groupes / artistes pros...